AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Do you want kiss my *Biiiiiiip* ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Mayers

MessageSujet: Do you want kiss my *Biiiiiiip* ?    Dim 5 Jan - 18:27

Ton personnage

Nom: Mayers
Prénom(s): Pansy
Nationalité: Américaine
Races:  Hybride : Anges et Succubes
Personnage : Panty Anerchy; Panty and Stocking with garterbelt (PSG)
Pouvoirs :  Peut avoir les ailes d'anges mais pas de pouvoirs de guérisons, et est aussi attirante qu'un succube.

Ton puff

Code du règlement :Validé par Fliqpy
Âge : 12 ans... Enfin d'un certain point dans même pas 3 vrais mois j'aurai 13!
Sexe :  J-je suis... Quelque chose qui à la base semble être une fille!
Comment que t'es arrivé ici ?  En poursuivant ma femme~/PAN
Et tu penses quoi de KJ ? C'est beau, l'histoire et cool, on a pas de mal de choix et votre peuple a l'air assez évolué pour une personne de mon rang! Hehehe... *Va se pendre très loin*
Tu veux avoir accès à la partie Rps hot ? La partie réservée aux Rps hentaïs. [X] Oui [] Non
C'est ton dernier mot ? F*ck Yeah~

Description morale

Décrire cette demoiselle est simple, quoi que non... Elle a en tout cas un caractère bien à elle, pour commencer, elle se pense supérieur que pas mal de personnes malgré que ce sois une piètre hybride détesté par ses deux races. Elle est aussi flemmarde, Trés flemmarde quand sa consiste à aider ou travailler ,mais pas du tout quand elle doit se taper 10 garçons de suite, oh ça non. Elle sèche d'ailleurs pas mal de cours pour faire ça...

Malgré ça, elle n'est pas bête ,mais elle n'est pas non plus un génie.

Que dire de plus?.. Elle est courageuse et n'a pas froid aux yeux, c'est aussi une grande sans gêne. La preuve, elle a cette manie d'enlever sa culotte dans n'importe quel lieu et ça ne déplait pas à certain...

Mais n'oubliez pas, malgré tous ses défauts, elle reste une personne gentille qui aidera si on a vraiment besoin d'elle et qui essayera de se faire pardonner aux personnes à qui elle a fait du mal et qui sont ses amis.

Mais pour finir parlons brièvement de ses goût; elle aime donc les garçons, surtout ceux qui sont des bêtes de HEHEEM! Mais n'espérez pas une histoire durable avec elle (Même si c'est possible, hein!) , elle reviendra vous voir seulement si vous aviez été assez "puissant" pour elle.

M'enfin... Elle n'est pas très fan de ce qui est sucré, non elle préfère ce qui est épicé et chauds~ Avec ça, elle aime bien boire, pas des tonneaux! Mais de temps en temps un petit verre ne lui déplait pas.

Et pour finir, elle aime être complimenté et sous les projecteurs. Mais elle n'est pas narcissique non plus! Elle sait très bien qu'elle ne puisse pas être quelqu'un de très respectable. Même si tout le monde devrait la connaitre vue son apparence!

Description physique

Mademoiselle n'est pas moche! Elle est d'ailleurs très belle. Sa peau n'est bien entretenue, pas de bouton ou de poil pour dégouté ce corps! Elle à un poids tout à fait respectable ,mais jamais vous ne le saurez ,car ça ne se demande pas voyons! Sachez juste qu'elle fait tous les matins un tour dans la ville pour avoir un corps de rêve. Sa poitrine est pas mal non plus, elle fait du 85D, respectable non? De toute façon trop grosse c'est trop dit-elle. Sinon elle n'est pas très grande ,mais pas non plus naine! Elle fait juste 1m67, 3cm de plus et elle serait mannequin... Dommage oui.

Et son visage? Et ses cheveux? Eh bien, elle a des yeux bleus, le même bleu qu'on peut voir dans le ciel quand il est découvert et que le soleil l'illumine. Et ses cheveux sont blonds, ils sont plutôt longs et coiffés à sa façon. Mais ça reste une belle coiffure.

Pour finir, son style d'habits est variant, elle porte en cours son uniforme qu'elle a un peu modifié... Et en dehors des cours, mini-short et petit haut, voir pas de haut... Ou Robe rouge sexy~ Mais ce n'est que du général, elle porte de tout, surtout selon la température extérieure.

Il était une fois...

La naissance de Pansy c'est toute une histoire. Mademoiselle n'aurai pas dû naître! Pourquoi? Simplement parce que ses parents n'auraient même pas du "le faire". Eh oui! Un ange doit rester vierge jusqu'au bout, sinon ça devient un ange déchu. Triste mais vraies... Et dire qu'en plus l'ange est tombé enceinte en une seul fois et que le père est parti très vite comme toujours. C'est normal de fuir une personne enceinte quand on est un succube, non?

Enfin avec ça vous devez vous dire "Oh le méchant succube qui part~" mais sachez qu'il est revenu pour prendre l'enfant à l'ange pour que la madame n'ait pas trop de problèm, alors l'ange reste un ange et le succube reste un succube, qui va éduquer la petite fille. Jusqu'à l'âge de 11 ans. La petite alors aimait son père plus que tout au monde et détestait sa mère plus que tout qui est aussi détestable.

Mais que devint la petite fille abandonnée sur la terre? Eh bien elle commença par fuir les orphelinats, puis à attraper les pédo's pour se nourrir et avoir des habits. Elle grandit comme ça, d'une façon plutôt malsaine je dois dire...

Mais un beau jour, elle tomba sur un pédo's différent des autres. Il aimait beaucoup la petite fille, enfin plus si petit vu qu'elle avait 14 ans et lui n'était pas vraiment pédo's puisqu'il avait 23 ans. Dans tous les cas, il s'occupa de la jeune fille, l'inscrit à des écoles, la nourrit et l'habilla sans jamais la touché. Mais l'adolescente, tellement habituée à faire cette action qui semblait normal pour elle, finit par faire craquer le pauvre homme. Malheureusement pour lui, la jeune lui avoua de ne jamais avoir considéré leur relation comme de l'amour. Elle considérait comme un frère.

L'homme triste, continua à lui offrir tout et le jour où l'adolescente maintenant majeure reçu la lettre, il l'a laissa partir et souriant.

Codage par Sunhae sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
John Heishi
On improvise, on s'adapte, on domine ! Compris, Bitch ?!

MessageSujet: Re: Do you want kiss my *Biiiiiiip* ?    Dim 5 Jan - 19:48

Bordel que je ne supporte pas les présentations nickels. Y'a rien à redire, le nombre de lignes est respecté... Bref, ça m'emmerde particulièrement de le dire mais bienvenue, t'es validée -_-"

T'as plus qu'à recenser ton avatar, demander une chambre et rejoindre un club... Ouais, allez, on est cool, on t'autorise aussi à rp xD

Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.

Sad but True
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakushi-world.forumactif.fr/

Do you want kiss my *Biiiiiiip* ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1