AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

NEWS DU 04/01/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin, maître suprême; vous aime. ♥

MessageSujet: NEWS DU 04/01/2014   Ven 3 Jan - 23:29

Aha, la première news de l'année !
Tout d'abord, remarquez ce magnifique thème de Noël ! Il est beau non ? Et il nous apporte pleins de nouveautés !  Et une nouvelle PA ! ♥

Tout d'abord, l'arrivée  de la monnaie du forum : des pockys et donc du la boutique  . Faites pleins de farces à vos amis !  Notez un nouveau champ dans votre profil, permettant d'ajouter vos achats.
Ensuite, l'évent a été un gros flop. Je remercie tout de même Keisuke et Danye pour avoir posté les deux seuls et uniques posts ! *foule en délire* Ils gagnent donc un bonus de respectivement 300 et 200 pocky  à dépenser !  Vous serez bientôt tous crédités de tout ce qu'on vous doit, ne vous inquiétez pas.

Nous recherchons ensuite un admin ! Il faut pour cela être motivé, pouvoir RP régulièrement, et savoir puber et coder sont deux petit plus non négligeables mais pas obligatoires. J'ai posté l'annonce ailleurs, mais si vous êtes motivés, n'hésitez pas à envoyer un mp au game master !

Dernièrement, la section Présentation du Mois commence ! La grande gagnante est Primrose L. Holms ! Elle gagne donc 50 Pockys pour cette fiche et surtout cette histoire magnifique. ♥
Voici l'avatar qui correspond à l'icon sur la PA, à toi de choisir si tu le mets ou non => https://redcdn.net/hpimg15/pics/826942GAGNANTE.png

Je finirais cette petite news sur un JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE. ♥♥ un peu en retard.

Edit: J'ai remarqué, sur ls topics, le corps de page est bizarre, je cherche un moyen de régler ça, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoukijunsei.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS DU 04/01/2014   Sam 4 Jan - 21:38

J'ai pas fini ma présentation mais j'en ai ranafoutre.
Bravooo pour ce nouveau thème. *w* ♥

Un peu en retard dis donc. D: (ouaais je fais ma râleuse, j'suis pas Parisienne)
& on dit merci à qui aussi? /pan
Damon S. Breaker
Élémentaire, mon cher Damon

MessageSujet: Re: NEWS DU 04/01/2014   Dim 5 Jan - 10:13

Merciiii. ♥

Le jour où j'ferais un thème en même temps que l’événement.. D:

Euuh... Bah Tout LG, tu veux te voir citer cey ça ? D: Merci Freeeeeee. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWS DU 04/01/2014