AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

WESH j'ai pas assez de mots pour vous exprimer ô combien ma gratitude est plus grande que mes boo//PAN//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PANDA KURU'
Invité

MessageSujet: WESH j'ai pas assez de mots pour vous exprimer ô combien ma gratitude est plus grande que mes boo//PAN//   Ven 3 Jan - 20:20

Bonjour/bonsoir! :3

Bon, certaines personnes m'ont reconnu, d'autre pas, donc je vais me presenter rapidement et dire deja pourquoi je suis ici: On me surnomme Kuru', 16 ans, amie d'assez longue date de John, Damon, Sora, et miss Amazing (sorry cherie j'ai oublié ton pseudo eue). Il y a longtemps on s'est retrouvé sur un fofo que j'appellerais la maman de KJ, mais apres differents eventement j'ai ete contrains de le supprimer ;; (j'etait la nouvelle admin en chef apres le depart de la fonda). Il y a a peine quelques minutes, Damon m'a fait parvenir le lie de ce forum qui ressemble fortement a l'ancien, avec comme note, en gros " c'est le nouveau Yuso, fais ce que tu veux. Viens dans le staff, prend-le en main, viens juste membre ou ne viens pas du tout"

Malheuresement je suis incapable de m'inscrire, pour la simple raison que j'ai enormement de boulot et j'ai deja du mal a tenir avec des deux forums, mais je tenais tout de meme a esprimer ma gratitude. QuQ

*retour au mode normal* NON MAIS HSJBKSJSJDJSKZ P'TAAAAAIN MAIS J'VOUS AIME, C'EST PAS POSSIBLE! CA ME FAIS TROP TROP TROP PLAISIR!!! MERCI DAMON de m'avoir averti et d'avoir fait ça, MERCI JOHN de l'avoir fait alors que ça fait des mois qu'on s'est pas parlé, j'tem j'tem MERCI MISS d'y avoir contribué, en plus dans mon dos sans rien m'dire alors qu'on est ensemble souvent quoi, MERCI SORA meme si j'sais pas si t'as fait quelque chose mais osef j't'aime quand meme pis t'es la donc merde, voila, et MERCI A TOUS de le faire vivre!
Nan mais j'me sens trop...trop...trop! Wesh j'suis en train de chialer bande de nouilles, ça me fais mega plaisir ><
P'tain John, t'as meme gardé ma signa, j'y crois pas O.O
*roule partout* omg non mais j'arrive pas a m'en remettre, c'est pas possible que vous ayez fait ça! Oo avec les memes races ytou, c'trop la meme chose ;n;
*hyper émue*
A part me repeter je sais plus quoi dire donc bon...
J'vous aime, mais vous pouvez pas savoir combien j'vous aime, meme si j'vous connais pas ;n; (j'suis un bisounours, dans mes bras mes enfants QuQ)
*hug collectif*
(ouais nan j'ai marqué que d'la baude mais j'ai noté ce qui me passe par la tete donc Logiiiiique %D )
Vous avez ma reconnaissance eternelle mes cheris <3
Et bonne annee 8D

*fait de grands signes en s'eloignant ;; *

La p'tite Kuru' qui ressemble a un panda a cause de vous vous embrasse~

Ps: Sora, j'ai toujours ton numero mais j'sais pas si il est toujours d'actu', soo. °°
Pps: JOOOOHN FAUT QU'ON TOUVE UN MOYEN DE SE REPARLER Q.Q T'AS SKYPE?
Pps: sorry pour les fautes j'suis sur mon phone et j'ecris vite et j'peux pas modifier apres x.x
Revenir en haut Aller en bas

WESH j'ai pas assez de mots pour vous exprimer ô combien ma gratitude est plus grande que mes boo//PAN//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1