AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Si vous êtes bûcheron, posez de suite cette hache loin de moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiao Sun

MessageSujet: Si vous êtes bûcheron, posez de suite cette hache loin de moi !    Ven 3 Jan - 1:44

Ton personnage

Nom: Sun, non non, ce n'est pas de l'anglais~  
Prénom(s): Jiao
Nationalité: Made in China ♥
Races: Magicien
Personnage (nom+provenance)  Chine d'Hetalia \o/ Des fans ici ?
Pouvoirs :
Maîtrise de mù. Comment ça vous ne comprenez pas la langue de Confucius ? La maîtrise du bois, alors, on va dire.
Jiao est donc capable de faire pousser des arbres, des branches et autre trucs en rapports à ce genre de choses.
Pour l'instant, il n'est que concerné par les arbres, mais il espèce pouvoir s'étendre à plus de plantes.

Ton puff

Code du règlement : Validé par DamonOn devrait écrire un livre sur cette phrase, non, deux livres *^* => TOTALEMENT D'ACCORD.
Comment que t'es arrivé ici ? : Par l'annuaire de Forum Actif, je cherchais un nouveau fofo RP, et celui-là avait l'air cool *^*
Et tu penses quoi de KJ ? : Bah 8D Très joli forum, histoire intéressante et je trouve que niveau des catégories y'a des choses bien trouvées, par exemple le truc des minis-RPs ou bien les Hot invisibles pour ceux qui veulent pas et...Voilà, c'est cool quoi C:
Tu veux avoir accès à la partie Rps hot ? La partie réservée aux Rps hentaïs. [♥] Oui [] Non
C'est ton dernier mot ? Aru aru aru owo

Description morale

Comment ça va dans ta tête, sinon ?

Très bien, merci, voix mystérieuse !
...

Qu'attends-tu pour parler de ta personnalité ?! Il faut tout de dire, toi ! Vraiment pas une flèche...

Pour une voix dans ma tête, je te trouve bien impolie !
Mais bon, puisqu'il faut parler de moi, je me lance. Je me considère moi-même comme plutôt normal. Certains disent que je m'excite et m’énerve bien trop rapidement. Mais moi, je pense que je suis normal et même plutôt sage. Vous me donnerez votre avis sur la question plus tard !
Certains me trouvent enfantin, ce qui est faux. Même si j'aime bien la compagnie des plus jeunes, je ne suis pas un gosse moi-même.
Je suis plutôt gentil, mais aussi assez sensible, donc soyons des Bisounours et comme cela on sera tous heureux et ce sera bien, non ?  

Assez parler de ton caractère. Qu'est-ce que tu aimes ?

Pleins de choses. J'adore les pandas, d'abord, les pandas c'est la vie. Ensuite, j'affectionne la cuisine chinoise, surtout les baozis, vous en avez déjà mangé ? Sinon, je vous le conseille, je vous en ferais, une fois, je cuisine bien !
Sinon, j'apprécie aussi beaucoup les peluches et les choses mignonnes, surtout quand il s'agit d'animaux.    
J'aime aussi boire du thé et dessiner. Après, je suis un bon vivant, peu de choses me rebutent !
Je suppose que je vais devoir dire ce que je n'aime pas également ? Donc je le fais. Je ne supporte pas d'être traité de fillette, de femme, d'efféminé ou de tout ce qui se rapporte au sujet ! Je suis un jeune homme et c'est tout, pas autre chose.
Vous aurez donc probablement compris que je n'aime pas qu'on se moque de moi...
A part ça, je ne vois pas quoi dire d'autre...

Je pense que ça va suffire, xiexie.

Description physique

Quel charmant petit singe nous avons là  !

Déjà, je ne suis PAS un singe. Je n'ai pas de longs poils, j'ai des oreilles d'humain, des yeux dorés aussi d'humanoïde, une petite bouche avec des dents blanches parfaitement saines, contrairement à celle d'un stupide chimpanzé bouffeur d'insectes ! Puis, pourquoi petit singe ? J'ai une taille tout à fait correcte. 1m69, ce n'est pas petit et le premier qui dit que même ma taille encourage au *censure*, je lui redessine le visage à coups de pieds !

Le petit singe ressemble à une guenon !

Guenon ?! Encore une autre moquerie ?! C'est une conspiration !
Ce n'est pas parce qu'on a de longs cheveux qu'on ressemble à une femme, vous ne regardez que ça ! Et puis ils ne sont pas lâchés au vent comme la plupart des demoiselles, ils sont attachés en une queue de cheval tout à fait virile, je vous prie.
E-et puis pas besoin d'avoir de gros muscles pour être masculin, si ? Et non je ne suis pas petit, ça ne nourrit pas le mythe de mon androgynie !  
Et puis ce n'est pas parce que j'ai l'air fragile que je le suis. Je sais très bien me défendre !

Une mignonne petite guenon !

...
Je renonce. Et je suis beau, pas mignon, na.

Il était une fois...

Maintenant, mon garçon, on arrive à un moment crucial, celui où tu dois parler de ta vie.

Vraiment ? Elle n'est pas très intéressante, pourtant...
Ne vous endormez pas, ne partez pas ! Je commence...
Alors, je suis né un certain dix Octobre dans les rues de Beijing. Oui, Beijing, capitale de la Chine. Grande et étonnamment moderne, tout en gardant ce qu'il faut d’ancienneté, à l'image du pays. Et un des endroits les plus pollués du monde...
Je vivais seul avec ma mère, je n'ai pas connu mon père. Mais ce n'est pas vraiment grave, je considère avoir eu largement assez d'affection et d'attention durant mon enfance.

Le seul inconvénient était que nous ne croulions pas sous l'or, loin de là. Et la vie était donc plutôt difficile. Ma mère avait un petit restaurant en dessous de notre maison, où je l'aidais souvent. Une cuisine, une salle pour l'accueil et les clients, et en haut, l'espace où nous vivions, la maison : Une salle de bain et un grand salon qui servait également de reposoir.
Malgré ces quelques difficultés, tout allait plutôt bien.
Malheureusement, je me souviens que j'avais fini par de plus en plus mal supporté l’atmosphère qui régnait dans la capitale. C'était oppressant, il fallait un masque pour ne pas tomber malade dans les coins les plus pollués, et même dans les parcs, on était pas au niveau d'une grande forêt verte en matière de qualité de dioxygène...
Si ce n'était que ça, j'aurais supporté, je pense. Mais les problèmes ont commencé qu'en ma mère est tombée malade...
Elle ne m'avait pas eu très jeune. Et  seule avec un enfant de treize années à cinquante ans, même si je l'aidais de mon mieux, elle fatiguait, fatiguait.
Elle est morte un an plus tard, d'un cancer des poumons. J'étais très malheureux, je me souviens...Qui ne l'est pas, à la mort de sa mère ?
J'allais très mal, la maison avait été saisi à cause de nos dettes, et je ne voulais pas être adopté ou tombé en esclavage à cause d'un fabricant de Nice ou quelque chose du genre !
Alors j'avais décidé de m'en aller, très loin de cette ville, très loin !
De visiter de grandes et belles forêts, et d'être heureux comme ça.
J'étais un orphelin perturbé. Alors je dois dire que je ne me souviens plus très bien de comment j'ai eu mon pouvoir, ou du moins je ne suis pas sûr que mes pensées soient exactes.
Ce que je vois dans ma tête est un grand temple bouddhiste, le plus beau que j'ai vu de ma vie ! Après, il y'avait ce vieux moine très gentil. Tout cela au cœur d'une très belle forêt verte. Enfin, passons sur le lieu. Le moine me parle, il philosophe, il dit des choses pleines de sagesse, et moi j'écoute attentivement, sagement. Et c'est là que ça devient intéressant, le vieil homme fait apparaître cinq sphères colorées au dessus de moi, assis à l'écouter énumérer leurs noms:

-La première, blanche, jīn, le métal.
-La seconde, bleu verdâtre, mù, le bois.
-La troisième, noire, shuǐ, l'eau.
-La quatrième, rouge, huǒ, le feu.
-La cinquième, jaune,  tǔ, la terre.

Il me dit d'en choisir une, qu'elle m'offrira des pouvoirs, et que je pourrais m'en servir pour faire le bien. Mon choix fut rapidement attribué au bois. Le métal tranche, l'eau noie, le feu brûle et la terre tremble détruisant tout sur son passage !
Pourtant, jamais aucun arbre n'a agressé de créature vivante, il lui faut mourir et tomber pour faire du mal....C'est donc le bois l'élément du bien !
Du moins, c'est ce que je vois. Mais tout est plutôt flou, dans mon esprit à ce sujet.
Après ceci, j'ai perdu conscience, et je me suis réveillé sur un banc dans un parc de Beinjing. J'ai dés lors automatiquement pensé à un rêve. Un très beau songe, mais bel et bien faux...

J'ai compris qu'il ne s'agissait pas d'un rêve lorsque j'eus la brillante idée de me construire une cabane avec des branches dans un coin isolé du parc dans lequel je m'étais réveillé peu de temps avant et qu'à ma grande surprise, les pauvres branches mortes que je ramassais, grandissaient, et retrouvaient des couleurs.
Je fus d'abord très très effrayé par ça. Je les jetais toutes, et allaient en prendre d'autres...
Qu'ont-ils dû penser, les passants qui, un peu éloignés du côté illuminé du parc, voyaient un adolescent mal habillé hurler en lançant des branches de tous les côtés...
Enfin, le plus important, c'est que j'avais un pouvoir que j'ai fini par comprendre plus ou moins,  et une jolie cabane bien plus grande que prévu !  
J'y vécu un moment, parfois je déménageais, j'étais ami avec les personnes qui venaient au parc, c'était une vie simple, mais heureuse. Je ne dévoilais mon pouvoir qu'aux enfants. De peur que les adultes ne m'envoient dans un zoo ! Les petits serraient impressionnés, et si ils le disaient aux parents, je dirais que c'est faux, et les grandes personnes ne croiraient simplement pas leurs marmots, et aucun souci.  

Un jour, je reçus une lettre. Surpris, je l'ouvris et en tira l'information: Un monde où les êtres surnaturels peuvent vivre en harmonie. Je n'avais rien à perdre, rien à laisser, donc je ne cherchais pas à comprendre comment Diable l'auteur de la lettre me connaissait, et pire, connaissait mon pouvoir, je vins, et c'est tout. Qu'avais-je à perdre, après tout ?

Voilà, vous avez tout lu, et Jiao vous remercie !

Oui~  Xiexie tout le monde !

Codage par Sunhae sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke H. Fushimi
Fournisseur de chips à volonté~

MessageSujet: Re: Si vous êtes bûcheron, posez de suite cette hache loin de moi !    Ven 3 Jan - 8:24

Les pandas sont nos amis, kufufufu ~ 8)
Sinon, bienvenue sur le forum. :3
Jiao Sun

MessageSujet: Re: Si vous êtes bûcheron, posez de suite cette hache loin de moi !    Ven 3 Jan - 15:19

Bien sûr qu'ils le sont c:
Xiexie~ :3
Danye Otiv
Moins cher que ton dealer !

MessageSujet: Re: Si vous êtes bûcheron, posez de suite cette hache loin de moi !    Ven 3 Jan - 16:16

Coucou toua ^^.
Huuuuu, un autre perso sortit d' Hetalia <3 <3 ^^.
Damon S. Breaker
Élémentaire, mon cher Damon

MessageSujet: Re: Si vous êtes bûcheron, posez de suite cette hache loin de moi !    Sam 4 Jan - 21:50

Bienvenue ♥

Bienvenue sur le forum !

Je t'ajoute dans ton groupe, tu peux maintenant tout d'abord recenser ton avatar, demander une chambre
Et ensuite :
demander un partenaire de RP, journal intime , une fiche de Relationship , un topic msn et portable ou enfinrejoindre un club !

Amuses toi bien parmi nous !

Et merci pour tous ces compliments. ;w;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous êtes bûcheron, posez de suite cette hache loin de moi !    

Si vous êtes bûcheron, posez de suite cette hache loin de moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1