AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Gomen', mais je viens ... Bah, je viens. %D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma J.J.C.E.S.L. Tasuke

Localisation : En train de couper des barreaux de prison avec mon lame-feuille e_e

MessageSujet: Gomen', mais je viens ... Bah, je viens. %D   Jeu 2 Jan - 21:18

Ton personnage

Nom: Caaaaaa ....... Euhhhhhhh ....... Tasukeeeeeeee !
Prénom(s): Akumaaaaaaaaaa °^°
Âge: 20 ans. Bah, ouais, en tant qu'imbécile il est pas un illuminé non plus e_e
Nationalité: ... Japonais je dirais tiens ! u3u
Races: ° Et c'ey là que tout a changé ... ° Incube. 8D /SBARF/
Personnage (nom+provenance) Hijikata Toushirou de Gintama (on voit que je me suis foulée)
Pouvoirs :
• Pouvoir de base : Bah, attirance sexuelle 8D
• On va dire en quelques sortes que ses réflexes et instincts sont bien plus développés que la normale.

Ton puff

Code du règlement Validé par John PUTAIN VOUS ÊTES DES POÈTES UN PEU DE RESPECT MEC, ÇA VIENT DE MA GRAND-MERE XD
Âge 12 ans. Mais ... Mais si je suis venue ici à cause de //CENSURE//, c'est que je suis pas une purette u3u (La censure cachait Keisuke. Même si c'est plutôt la faute à Ayame et pas à Keisuke //SBARFF//)
Sexe F u.u
Comment que t'es arrivé ici ? Bah en fait je cherchais un rpg donc j'ai demandé à la Ayame là (gentillesse. mais je l'aime Aya-chan %D //PAF//) et elle m'a refilé celui-ciiii ;3;
Et tu penses quoi de KJ ? Bah ça m'a l'air cool u_u
Tu veux avoir accès à la partie Rps hot ? La partie réservée aux Rps hentaïs. [x] Oui sanshésiterjedirais [] Non (le choix n'est pas définitif, envoyer un mp à un admin pour le changer)
C'est ton dernier mot ? PONEYS MAGIQUES D'ORIENT DU SUUUUUUD

Description morale

Alors hem :
AKUMA (oui en majuscules 8D /PAN/) est un personnage assez étonnant, du fait que vous pouvez le retrouver pour la première fois aussi bien dans un restaurant, en train de s'enfiler un bol de ... Mayonnaise aux nouilles, soit en train de crier sans arrêt pour une quelconque raison qu'elle soit futile ou sensée, ou encore dans son mode "sérieux" bien qu'il n'intervienne que très rarement. Il a une lourde tendance à insulter tout c'qui bouge, même pour rien. Il déteste plus que tout qu'on lui interdise de fumer ou bien qu'il manque de mayonnaise. Au choix. Mais au final il pétera un câble pis ce s'ra la merde puis ET ON FAIT TOURNER LES SERV//PAF//
Bref.
Malgré tous ses défauts énumérés les uns après les autres comme une looongue litanie ennuyeuse que vous récitiez, plus jeune, à l'école, ce personnage a également un certain coté "affecteux". Pour exemple, il peut choisir de renier un quelconque amour pour éviter que cette personne souffre, et agira comme un enfoiré devant les personnes qu'il apprécie en agissant pour leur bien dans leur dos. Il ne mérite pas vraiment son rôle d'incube au final, en sachant qu'il n'est pervers en rien et que ... Nan je déconne, c'est un incube bien formé e___e
Il a des tendances perverses, mais les réprime pour pas se faire remarquer (comprenez-le, il se fait assez remarquer en gueulant)

Description physique

Cet étrange énergumène a de ces YEUX ! (Pourquoi ne pas déblatérer sur ses yeux durant dix lignes et parler du reste après ?) Bon, pour pas m'attarder sur ça, continuons. Il a des cheveux bruns courts-mais-pas-trop, une frange effilée retombant légèrement sur ses yeux, toujours mais TOUJOURS clope au bec, assez ... Assez grand oui, 1m85 ça passe. Je ne dirais rien sur son poids (t'façon on s'en fout) puis hem, il est assez ... Musclé ? //PAF// Il a tendance à se retrouver avec un sabre sur lui sorti d'on ne sait où mais ça lui sert bien quand il manque de se faire exploser par un bazooka, vous pensez pas ? Bref ! Il est souvent habillé en "uniforme du Shinsengumi-sisi-t'as-vu-trop-swaggy-ma-bestah-shairy-lol. (Ok ok un ami a déteint sur moi avec ses conneries, je l'avoue) mais on peut parfois tomber sur lui en kimono gris-vert kaki, super raffiné. On peut aussi le voir en mode momie (sisi je le jure)
Retournons à ... CES YEUX !!
Alors pour faire court, il a des yeux d'un espèce de bleu indescriptible. J'ai beau regarder Gintama autant de fois que je veux, je peux pas décrocher de ses yeux. Bon on s'en fout ok mais, ils reflètent ses émotions pures et sincères *^* ... Je me calme, promis .w. En bref, ce mec a un physique de rêve pour les filles débiles comme moi ;3; (- Tu crois pas si bien dire en disant débile -_-)

Il était une fois...

Beuh ... Je déteste ce moment T^T
Alors. Etant petit, le GENTIL AKUMA (oui encore en majuscules u_u) vivait avec sa famille qui a été tuée par des bandits DONC il est allé chez son grand frérot dont j'ai oublié le nom. Un jour, ce type bah on lui a crevé les yeux et donc AKUMA (c'est lourd nan ?) est devenu très en colère (c'tait un gosse mais bon) donc il a crevé les yeux aux bandits 8D puis il s'est évanoui comme par magiemagie. En se réveillant bah il a été horrifié de ce qu'il a fait et il est parti de chez lui (nan mais en prévenant son frère hein. il devait lui envoyer des lettres même si celui-ci qui est aveugle ne pouvait pas lire U_U) Il s'est forgé une certaine réputation, BUTANT tous les bandits, brigands et autre qui s'attaquaient à lui, même en nombre. Pourtant, un jour, sa force seule n'a pas suffi et un homme passant par là du nom d'Isuo Konda (ah, Gorilla-san, tu resteras à jamais dans nos cœurs ^^ surtout si je te modifie toi aussi ^^), pris de sympathie pour lui (pourtant l'avait rien de sympathique, puis l'a toujours rien de sympathique //SPAF//), a dégainé à son tour son sabre et l'a aidé. Après ce combat, les deux exténués, Gorilla-san-hem, je m'Edgar, Konda-san a ramené de force AKUMA (.......... xD) dans son dojo. Y étaient Souichiro Oukito et sa grande sœur Mitsuka (modification powaaaaaa). Dès le début, Souichiro n'apprécia pas AKUMA, croyant que les autres lui portaient moins d'attention depuis son arrivée, et s'entraînait jour et nuit pour le tuer un jour (ouais gentillesse) tandis que Mitsuka, elle, était tombée amoureuse d'AKUMA (cela va sans dire qu'AKUMA ... Non.). Seulement, lorsque ... Bah les gars ont du partir en ville, elle a dit qu'elle voulait rester avec AKUMA qui lui a dit qu'il s'en tapait d'elle (bah aussi elle le faisait chier à faire sa p/SBAF/). Au final, lors du 'voyage' pour aller en ville, en recevant la lettre, bah cet imbécile heureux a pas réfléchi (en fait il a pas vu) et donc bah PAF il est là e_e Et au final la fille est morte et c'est là qu'on apprend qu'AKUMA est gay ! /PAF/ Vous voyez, j'ai du écrire beaucoup, ce qui m'a demandé du temps et aussi le sacrifice de ma flemme, donc si ça vous va pas eh bah ... Tant pis é_é

Codage par Sunhae sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
John Heishi
On improvise, on s'adapte, on domine ! Compris, Bitch ?!

MessageSujet: Re: Gomen', mais je viens ... Bah, je viens. %D   Ven 3 Jan - 0:04

... Ok. Bon, tout d'abord bienvenue. Ça me semble un bon début.
Après je ne vais pas m'attarder sur ta prez, elle est nickel.
... Tu m'excuseras si je te valide à la va-vite, mais je suis crevé x')
Bref, tout est bon, je te valide x'D !

Allez, te voila ajouté dans ton groupe, mais tu devrais aller recenser ton avatar, demander une chambre, voir rejoindre un club si tu en as le courage x'D

Wait... à quoi correspondent toutes ces initiales oO ?!

Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.

Sad but True
Voir le profil de l'utilisateur http://sakushi-world.forumactif.fr/
Akuma J.J.C.E.S.L. Tasuke

Localisation : En train de couper des barreaux de prison avec mon lame-feuille e_e

MessageSujet: Re: Gomen', mais je viens ... Bah, je viens. %D   Ven 3 Jan - 11:06

Ces initiales ... C'est hem ....... Le nombre de personnes présentes dans ma tête.
En fait j'aurais pas dû les mentionner u.u
Je vais tenter de réussir à poster (ça fait déjà une heure [maintenant deux] que je flageole ici en ayant peur de faire une gaffe en répondant donc ... xD)
Bref, je vais m'arranger pour pas trop gaffer. o/
Abigail Schneider
♥Incube Of ze Bed♥

MessageSujet: Re: Gomen', mais je viens ... Bah, je viens. %D   Dim 26 Jan - 17:00

HAN un confrère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gomen', mais je viens ... Bah, je viens. %D   

Gomen', mais je viens ... Bah, je viens. %D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1