AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 :33 < *purr*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nepeta

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Ici ! Ou là...

MessageSujet: :33 < *purr*   Jeu 19 Déc - 7:39













NOM
PRÉNOM
AGE
SEXE
NATIONALITÉ
GROUPE

Aucun :'/
NEPETA !
15 ans humains :3
F
DEMONVILLIENNE xD
Hybride !


MEOWTALITÉ

Nepeta est joyeuse et amicale. Si elle se bat, c'est seulement pour jouer ! Ou purr défendre ses amis, ça dépend :3 Bien qu'elle n'aime pas en parler, il est indéniable qu'elle a héritée de certains... penchants paternel : elle aime chaparder des objets aux pensionnaires, et trouve amusant de jouer des tours... Oh, jamais rien de bien méchant, rassurez-vous ! Comme les chats, nya :3, Nepeta aime dormir, qu'on s'occupe d'elle, courir partout, qu'on s'occupe d'elle... Elle a tendance à déborder de trop-plein d'affection, et dans ce cas là... !

Dans ses grandes passions, on retrouvera bien évidement les chats, mais, plus étonnant, les jeux de rôles... C'est pourquoi elle parle souvent d'elle à la troisième personne ! Durant ses rps, elle adore jouer les... hum... eh bien les autres. Et elle leur reproche souvent de ne pas vouloir jouer avec elle !  Ah, et aussi... Nepeta est sujette à quelques tics du langage... Du genre à rouler les r façon rronrrronnement ; mais aussi caser des meows, des nyas, des miaous et bruits félin à tout bout de champ :3
Pour finir, Nepeta aime garder secrets, souvenirs, dessins et avis dans des journaux intimes... Et justement !


:33 < QUI SUIS-JE ?!

Pauvre Nepeta... Née d'une strip-teaseuse Neko engrossée par un enfoiré de démon... Sa mère est morte à l'accouchement, et son père ne l'a jamais acceptée comme sa fille. Faut dire aussi qu'à cet âge là, les pitites filles-démones ne sautent pas dans les bras de leur père, elles tentent de l'égorger par preuve d'amour. Nan mais cherchez pas, c'est compliqué chez les démons.

Puis vous savez, chez eux, avoir une enfant pareille, c'est la honte. Avec un grand H. Surtout si vous êtes ZHE BG. Puis une "démone" qui adore les chats... Nan mais allo quoi ! C'est pas comme si elle s'appelait Sebastianne -_- !

C'est donc pour ces raisons toooout à fait compréhensibles que le père de Nepeta décida qu'il étant temps de s'en débarrasser.

*
**

Il proposa une balade à sa fille. Nepeta n'en revenait pas. C'était la première fois que son père voulait bien faire quelque chose en sa compagnie :3 !

*
**

Le problème, quand on jette à la rivière sa fille, enfermée dans un sac comme un chaton dont on ne veut pas, c'est que, aussi félin que ça puisse être, c'est pas un chaton. Le chaton, il se noie bien gentilement sans faire de bulles. La petite fille, non. Surtout quand la petite fille est pas une petite fille. Et qu'elle a des griffes comme Wolverine. En se débattant, et en découvrant ses pouvoirs par la même occasion, Nepeta réussit à sortir du sac et à regagner la berge du mieux qu'elle pouvait.

*
**

Elle ne savait pas où aller, mis à part chez elle. Ses amis risquaient de paniquer s'ils la voyaient couverte de sang verdatre, et elle ne voulait surtout pas que ce soit le cas. En rentrant chez elle, son père l'accueillit comme s'il avait vraiment été attristé par sa "mort", et Nepeta lui pardonna... Jusqu'au jour où son paternel, la tenant par le col, et malgré les feulements de sa fille, décida à nouveau que ça ne pouvait plus durer. Chez les démons, vous voyez, il existe un lieu, un gouffre de la mort qui tue, qui sert en fait de portails afin de passer dans les autres mondes. C'était trop cool. Quand il marchait. Il était maintenant cassé, et les portails, eh bah on ne savait jamais où ils donnaient.

*
**

Nepeta se sentit chuter dans le vide, et hurla. Puis un flash de lumière. Elle venait de retomber sur ses pattes (ouf !), sur un sol carrelé et inconnu. Où était-elle ?! Elle était totalement tétanisée par la terreur, quand une voix retentit derrière elle.

- Tiens ? C'est étrange, vous n'êtes pas sur la liste... Enfin, des erreurs, il y en a toujours... Bienvenue à Kyouki Junsei !

- Nya OO ?!



Dernière édition par Nepeta le Sam 4 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nepeta

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Ici ! Ou là...

MessageSujet: Re: :33 < *purr*   Jeu 19 Déc - 18:25


Relations

(c)
Nolan Deloria
:33< C'est... C'est un poisson *o* ! Avec des pattes et des cornes !! Vous y croyez, vous ?! Par contre, il ne parle pas beaucoup... =/
 Keisuke H. Fushimi
:33< Pouah, c'est un chien = >^< = ! Miais il a l'air gentil, alors peut-être qu'il n'est pas COMME TOUT LES VILAINS CHIENS !
(c)
(c)
Danye Otiv
:33< Ah la la ! C'est... C'est un rat D8 ! Je ne suis même patte sûre qu'elle ai un gout de rat... En plus, ça n'est pas bon, les rats >< ! Enfin, ne parlons pas de ça. Elle a l'air un peu bête, et je ne l'aime pas beaucoup, nyan ='^'=



Dernière édition par Nepeta le Jeu 9 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nepeta

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Ici ! Ou là...

MessageSujet: Re: :33 < *purr*   Mar 31 Déc - 0:39




La Romance
Version Mia :3

Contrairement à nous, les humains n'ont qu'une seule forme de romiance emplie de sentiments, parades et autres code de conduite que nous trouvons tous bien inutiles. Bref, des trucs d'humains.

Notre romance est fichtrement plus compliquée que ça. Elle se divise en quatre symboles, eux-mêmes divisés en deux parties (rouge et noire), elles-même divisées en deux: le QUADRANT RUBESCENT, le QUADRANT CALIGINEUX, le QUADRANT PÂLE, et le QUADRANT CENDRÉ.


L'amour peut être Rouge ou Noir, les deux autres quadrants concernant une relation que vous appelez "amicale" :3

♥ Les Moitiesprits : Le quadrant rubescent est ce qu'on peut appeler l'amour. Bon, pas besoin de faire un romian là dessus = >//.//< =

♠ Les Kismesis : C'est le quadrant Caligneux. C'est une relation entre "pires ennemis" ou "Némésis" : une haine incontrôlable qui se transforme souvent en une obsession à vie, ou un amour particulièrement haineux et violent.

♦ La Moew... Meo... Moirallegencience : Aussi appelé le quadrant pâle. Il représente l'amitié voire l'âme-soeur (et oui, ce n'est pas forcément de l'amour!!)  Mais il ne faut jamais dire le terme "amitié", chez nous c'est une insulte ! (jamiais compris purrquoi d'ailleurs). Les Meowrals se soutiennent mutuellement.

♣ L'austispice : Ou encore le quadrant cendré. Il s'agit de la forme la plus compliquée à expliquer:  L'autispice est une personne qui est une sorte d'arbitre entre deux relations, et qui les empêche de s'entre-tuer ou que tout tourne mial :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nepeta

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Ici ! Ou là...

MessageSujet: Re: :33 < *purr*   Dim 5 Jan - 0:15
















 Danye Otiv & Keisuke H. Fushimi



:33 < Ah la la, il fallait que je les ship, eux ! Je suis sûrre qu'ils sont en pleine meowraillégeance ces deux là =^w^= ! A moins qu'ils ne finissent Moitiesprits ?! Ils iraient si bien ensemble ! Je dois continuer à les observer pour le découvrir, nya x3 !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nepeta

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Ici ! Ou là...

MessageSujet: Re: :33 < *purr*   Mer 8 Jan - 21:00
















 Daemon S. Breaker & Piko



:33 < Eux deux, je suis sûre qu'ils seront de vrais meowrals ! Encore faut-il qu'ils se rencontrent un jour x'3 ! Tout les deux adorent les jeux vidéos en plus ! Vraiment, je suis sûrrre de sûrrre de sûrrre de certaine purr ces deux là !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :33 < *purr*   


Revenir en haut Aller en bas
 

:33 < *purr*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make me purr...
» NAOTO KAGARI » PURR PURR~
» ESKE LAVALASYEN DURRRR YO, ARISTIDYEN PURR AP ALÈZ AK MIRLANDE MANIGAT 1E MINIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyouki Junsei :: Admninistration :: Relations :: Relationship-