AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Primrose Liv Holms~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose L. Holms

MessageSujet: Primrose Liv Holms~   Lun 2 Déc - 22:13

Ton personnage

Nom: Holms
Prénom(s): Primrose Liv
Nationalité: Norvégienne
Races: Magicienne
Personnage Elsa – Frozen (Disney)
Pouvoirs :
• Contrôle du feu
• Elle peut créer de la chaleur, et même, si les conditions s'y tiennent, et souvent c'est le cas (présence d'oxygène, …) une flamme.
• Elle a la particularité de ne craindre ni la chaleur ni la flamme, des suites de son pouvoir de base. Toutefois, elle est sujette aux combustions spontanée puisqu'elle ne contrôle pas très bien son pouvoir et celui-ci, particulièrement instable, lui fait des misères. Il lui faut expulser un certain taux de flamme par jour/semaine si elle ne veut pas souffrir d'un trop plein et donc risquer une nouvelle combustion spontanée.

Ton puff

Code du règlement
Spoiler:

Âge 20
Sexe Demoiselle
Comment que t'es arrivé ici ? Je sais pas trop, je garde le forum sous le coude depuis un moment.
Et tu penses quoi de KJ ? J'attends de voir.
Tu veux avoir accès à la partie Rps hot ? [X] Oui [ ] Non
C'est ton dernier mot ? Nope. JE NE CESSERAIS JAMAIS DE PARLER !

Description morale

Dans la théories, Primrose est une princesse. Elle ne semble pas froide qu'au premier regard, elle l'est tout simplement. Ou plutôt elle protège son espace personnel et à besoin de connaître une personne avant de décréter une amitié.
Une fois cette étape passée, Primrose devient l'amie la plus fidèle qu'il puisse être. Elle a été éduqué avec des valeurs telles que l'honneur, la solidarité et la générosité. Par contre, si elle se sent trahit pour une quelconque raison, et pas toujours les meilleurs, elle deviendra votre pire ennemi et la vie ne sera plus que parsemé des attaques de la peste qui sommeil au fond d'elle.
Elle ne l'admettra jamais, justement, mais elle est de très mauvaise foi. Il en fut pour lui faire dire qu’elle a eu tort, et ce même si tout tend à le prouver.
Mauvais caractère, qu'on vous dit.

Mais si vous êtes assez proches pour partager des choses, elle vous avouera qu'elle tique à chaque fois que quelqu'un l'appelle Primrose tant elle déteste ce prénom et préférera se faire appeler Liv. Elle vous invitera au théâtre, au bar, au restaurant, parce qu'elle adore sortie et se frotter de loin à la culture urbaine dont elle ne connaît que peu de chose. Parce que oui, elle est curieuse de tout. La soif d'apprendre est grande, et elle questionne tout ce qui l'entoure. Il peut lui arriver de retomber en enfance, rarement, mais ces moments d'innocence sont inestimables à ses yeux.

Ses sentiments elle ne les cache pas. Ou plutôt elle ne peut pas les cacher, possédant un visage et des yeux très expressifs, elle a apprit à vivre avec et fait prévaloir l’honnêteté à toutes formes d'hypocrisie. Et ce n'est pas pour le mieux. Combien d'amis elle a perdu en étant trop franche. Il y a des choses qu'on ne veut pas entendre, et elle, ce qu'elle ne supporte pas entendre, c'est quelqu’un qui se moquerait d'elle ou des personnes dont elle est proche. On crache pas sur la famille, et si en générale elle n'est pas très bagarreuse, elle peut se montrer menaçante dans ce genre d'occasions.

Pas un mauvais bougre non plus, il faut faire la part des choses, soit elle aime soit elle déteste, mais il n'y a pas de demi mesures.

Description physique

Tout aussi princière, elle a l'allure élégante, la démarche classieuse. Tête haute, poitrine en avant, ses longs cheveux blonds toujours attachés ajoute à la sévérité d'un visage fin aux traits définis, et ses yeux bleu semblent se poser avec aplombs sur la population. Sur son visage viennent se dessiner quelques tâches de rousseurs qui ajoutent tout de même u peu de douceur à cet ensemble très strict.
Elle n'est pas très grande, ni trop grosse ni trop maigre, et possède les formes dus à une jeune fille de son âge. Rien de bien extraordinaire de ce côté là donc.

Ce qui l'est plus, c'est ce qu'elle devient dans l'intimité. Oui, parce qu'on montre les grandeurs à a populace, mais une fois dans la chaleur de sa chambre, à bas les robes, les talons, les corset, et vivent les culottes effilées, les chaussettes d'hiver et le boyfriend's shirt !
Oui, si étonnant que cela puisse être, dans sa vie privée, Primrose est une épave. C'est sa façon à elle décompresser et  elle est devenue accro à ce relâchement solitaire. Mais si quelqu'un venait à découvrir son honteux secret, alors ses jours lui seraient comptés.

Il était une fois...

Il existe au Sud-Ouest de la Norvège un petit village bâtit entre vikings et trolls il y a de ça très longtemps et dont les habitants, tous issues de familles de magiciens furent pour un temps les seuls occupants. A l'époque, les communications avec le monde extérieur n'était que très rare, et en son sein grandit une véritable philosophie de vie prônant tolérance, respect à sa race et honneur. Le village se vit évoluer avec la venue de nouveaux magiciens et dans la colonie se créa une véritable hiérarchie magique, puis avec le temps, fort d'une solidarité à toute épreuve, il fut décidé qu'avec l'arrivée des premiers vikings « humains », le silence sur la nature des pères fondateurs du village serait gardé.
Dans son passage dans le temps, les fondateurs firent face à l'expansion forcée du Christianisme en Norvège, et le village se vit victime des premiers bûchers de sorciers. Mais jamais la nature des premières familles ne fut révélée. Le bien commun prévaut.

Elle grandit, cette colonie. Et pour cause, aujourd'hui on l'appelle Bergen, deuxième ville Norvégienne.
On lui a souvent raconté cette histoire à Primrose. Celle des pères fondateurs, celle qui ne se trouve pas dans les livres d'histoires. Et elle serait tenté d'y croire la petite, car si les voisins humains l'ignorent, les fêtes en familles se passent le plus souvent entre les familles de magiciens entretenant cette amitié depuis on-ne-sait-plus-quand. Si seulement ils le savaient, humains de la population de Bergen, qu'ils vivent au milieu de l'une des plus grandes communautés « sorcières » de Norvège.

Mais pour le moment, ce qui nous intéresse, c'est l'histoire de Primrose.
Vous l'aurez compris, il n'y a jamais eu entre et ses parents le moindre quiproquos concernant sa nature ou d'où elle venait. Et ça lui allait très bien. Elle s'en amusait même. Sa vie ne croisa que peu d'embûche, et pas plus que celles que chacun d'entre nous peut connaître.
Né fille unique dans une famille aimante, bourgeoise, elle ne manqua de rien. Pour autant elle fut toujours éduqué dans les mêmes principes que ceux énoncés par les pères fondateurs. Sans être trop stricte, elle se voulait intransigeante sur les valeurs communautaire. Aussi Prim ne fut entouré presque uniquement de magiciens. Ne presque rien connaître du monde des humains, c'était sa triste vérité, mais encore une fois, elle se complaisait dans l'élitisme.

Il y eut une époque, cependant, où un traumatisme s'empara de la frêle Primrose.
Alors qu'elle était alitée, terriblement fiévreuse, elle connut sa première combustion spontané et mit ainsi le feu à la magnifique bâtisse familiale. Sa mère, madame Holms, faillit y rester ce jour là. C'aurait été le cas si elle n'avait pas elle-même été une magicienne contrôlant l'eau. Coïncidence heureuse, me direz-vous, mais avoir faillit causer la mort de sa mère, Primrose ne s'en pardonnera certainement jamais complètement.
A l'époque, ses magiciens de pareents tentèrent de faire comprendre à leurs fille que rien n'était de sa faute, et c'est la que le pyromancien qu'était monsieur Holms prit sur lui d'éduquer sa fille de façon plus suivie afin qu'aucun incident de ce genre ne se reproduise.
Elle reprit lentement confiance en elle, petite Primrose, mais elle garde en horreur l'idée de pouvoir être à nouveau sujette à des combustions spontanées et c'est depuis qu'elle se gère au mieux pour éviter un malheur.
Après quelques vagabondage, la famille se trouva un nouveau toit, et tout allait pour le mieux.

Nouvelle période de quiétude pour la famille Holms, et pourtant, c'est à ce moment que, alors qu'elle se tournait dans des draps de satin, Primrose fut réveiller par l'impression tout à fait désagréable qu'on l'observait. Elle releva la tête pour voir devant elle un portail tout à fait étrange. Il semblait briller sans émettre la moindre lumière, et la logique ne pouvait vraisemblablement pas expliquer sa présence. Que faire ? Se jeter dedans, pardi. Vous connaissez ce sentiments qui fait de vous un être près à se jeter dans l'inconnue avec le pressentiment que quelque chose d'énorme va arriver ? De bien ou pas, ça, c'est l'avenir qui nous le dire, mais en tous les cas, elle voulait y mettre un pied, dans la porte des étoiles, la gamine.
Alors elle se saisit de quelques feuille sur lesquels elle griffonna des mots incompréhensible pour quelqu’un qui ne la connaîtrait pas, et heureusement, cette lettre était destinée à ses parents. Elle leur disait combien elle les aimait, au cas où, qu'elle ne savait pas quand elle reviendrait et que papa pouvait manger le dernier yaourt aux fruits si il voulait.
Elle scella l'enveloppe qu'elle déposa sur son oreiller, là où ses parents viendraient la chercher demain, voyant qu'elle ne se lèverait pas, encore une fois au cas ou elle ne reviendrait pas.
Puis elle enfila sa robe de chambre puis fit un pas. Peut-être qu'il aurait fallut se couvrir ?  

Codage par Sunhae sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
John Heishi
On improvise, on s'adapte, on domine ! Compris, Bitch ?!

MessageSujet: Re: Primrose Liv Holms~   Mer 4 Déc - 12:34

" Primrose est une épave" Ah ah xD
"Celle des pères fondateurs, celle qui ne se trouve pas dans les livres d'histoires" C'con, moi dans tout les livres d'histoires j'entends parler des pères de l'AMERIQUE. FUCK YEAH.
"elle se complaisait dans l'élitisme." ... Nazi(e) XD

Bon. Allez. Le nombre de lignes est respecté. T'es validée. Quoique, il te faut une signature x) !

Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.

Sad but True
Voir le profil de l'utilisateur http://sakushi-world.forumactif.fr/
Primrose L. Holms

MessageSujet: Re: Primrose Liv Holms~   Mer 4 Déc - 14:32

Y en a pas que pour les États-Unis ! Tant qu'il y a fondation, il y a des pères fondateurs ! (... De l'union Européenne, du WEB... De tout ce qui existe \o/)

Oh, mais parce que les signatures sont vraiment obligatoires ? Bon, j'vais m'y coller~

Et merci pour la validation o/
John Heishi
On improvise, on s'adapte, on domine ! Compris, Bitch ?!

MessageSujet: Re: Primrose Liv Holms~   Mer 4 Déc - 15:29

Ouais, mais nan. USA powa xD

Si quelqu'un d'autre t'avait validé, ça n'aurait pas été obligatoire, mais comme c'est moi... Va grapher x)

Et... Disons pas de quoi x'D

Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.

Sad but True
Voir le profil de l'utilisateur http://sakushi-world.forumactif.fr/
Damon S. Breaker
Élémentaire, mon cher Damon

MessageSujet: Re: Primrose Liv Holms~   Mer 4 Déc - 19:31

T'es méchant Fliqpy, roooh.

Bienvenue sur le forum ! ♥ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Tout est bon; j'archive donc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Primrose Liv Holms~   

Primrose Liv Holms~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1