AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I'M THE CAT WITH BASS AND DRUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nepeta

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Ici ! Ou là...

MessageSujet: I'M THE CAT WITH BASS AND DRUM   Mer 27 Nov - 10:59





Ton personnage

Nom: Inconnu ='}
Prénom(s): Nepeta =D !
Âge: 15 ans
Sexe: Femelle =P
Nationalité:Citoyenne de DEMONVILLE, des DEMONIACS UNITED STATES.
Races: Hybride (papa démon, maman neko)
Personnage (nom+provenance) Nepeta Leijon - Homestuck
Pouvoirs :
• Accentuer les blessures... EN GRIFFANT ! Plus agile et plus rapide, aussi :3
• Des griffes façon Wolverine, mais quand elles cassent, elles repoussent plus tard :3




Ton puff

Code du règlement Validé par Kyodai
Âgex)
Sexe Feminin 8D
Comment que t'es arrivé ici ? DC de Piko >w< !
Et tu penses quoi de KJ ?
Tu veux avoir accès à la partie Rps hot ? La partie réservée aux Rps hentaïs. [X] Oui [] Non (le choix n'est pas définitif, envoyer un mp à un admin pour le changer)
C'est ton dernier mot ? Nyan :3



Description morale

Nepeta est joyeuse et amicale. Si elle se bat, c'est seulement pour jouer ! Ou purr défendre ses amis, ça dépend :3 Bien qu'elle n'aime pas en parler, il est indéniable qu'elle a héritée de certains... penchants paternel : elle aime chaparder des objets aux pensionnaires, et trouve amusant de jouer des tours... Oh, jamais rien de bien méchant, rassurez-vous ! Comme les chats, nya :3, Nepeta aime dormir, qu'on s'occupe d'elle, courir partout, qu'on s'occupe d'elle... Elle a tendance à déborder de trop-plein d'affection, et dans ce cas là... !

Dans ses grandes passions, on retrouvera bien évidement les chats, mais, plus étonnant, les jeux de rôles... C'est pourquoi elle parle souvent d'elle à la troisième personne ! Durant ses rps, elle adore jouer les... hum... eh bien les autres. Et elle leur reproche souvent de ne pas vouloir jouer avec elle !  Ah, et aussi... Nepeta est sujette à quelques tics du langage... Du genre à rouler les r façon rronrrronnement ; mais aussi caser des meows, des nyas, des miaous et bruits félin à tout bout de champ :3
Pour finir, Nepeta aime garder secrets, souvenirs, dessins et avis dans des journaux intimes... Les mentionner la fera rougir !







Description physique

Une peau grise, des cheveux noirs emmêlés et deux petits yeux vert... Une Nepeta sauvage apparaît ! Avec deux petites cornes orangées en formes d'oreilles de chat, un bonnet en forme de chat bleu, avec deux trous pour laisser passer les cornes, et une queue de chat bleutée, ça fait un combo chat ! Notre hybride est du genre kawaii :3

Portant un imper de violeur vert et trop long pour elle, elle complète son accoutrement d'un T-shirt noir, avec le symbole zodiacal du lion dans un vert... kaki.
Pour le reste, Nepeta ne porte qu'un pantalon noir. Ou bleu. Ça dépend des fois. Bon, un peu plus de lignes... Assez petite, elle a les ongles pointus. Enfin, c'est plutôt des griffes, et ses oreilles sont pointues aussi. Comme celles d'un lutin. Ou d'un hybride démon-chat. Comme tout les félins, elle est nyctalope. Ah oui, j'allais oublier ! Elle porte des mitaines bleues :3


Il était une fois...

Pauvre Nepeta... Née d'une strip-teaseuse Neko engrossée par un enfoiré de démon... Sa mère est morte à l'accouchement, et son père ne l'a jamais acceptée comme sa fille. Faut dire aussi qu'à cet âge là, les pitites filles-démones ne sautent pas dans les bras de leur père, elles tentent de l'égorger par preuve d'amour. Nan mais cherchez pas, c'est compliqué chez les démons.

Puis vous savez, chez eux, avoir une enfant pareille, c'est la honte. Avec un grand H. Surtout si vous êtes ZHE BG. Puis une "démone" qui adore les chats... Nan mais allo quoi ! C'est pas comme si elle s'appelait Sebastianne -_- !

C'est donc pour ces raisons toooout à fait compréhensibles que le père de Nepeta décida qu'il étant temps de s'en débarrasser.

*
**

Il proposa une balade à sa fille. Nepeta n'en revenait pas. C'était la première fois que son père voulait bien faire quelque chose en sa compagnie :3 !

*
**

Le problème, quand on jette à la rivière sa fille, enfermée dans un sac comme un chaton dont on ne veut pas, c'est que, aussi félin que ça puisse être, c'est pas un chaton. Le chaton, il se noie bien gentilement sans faire de bulles. La petite fille, non. Surtout quand la petite fille est pas une petite fille. Et qu'elle a des griffes comme Wolverine. En se débattant, et en découvrant ses pouvoirs par la même occasion, Nepeta réussit à sortir du sac et à regagner la berge du mieux qu'elle pouvait.

*
**

Elle ne savait pas où aller, mis à part chez elle. Ses amis risquaient de paniquer s'ils la voyaient couverte de sang verdatre, et elle ne voulait surtout pas que ce soit le cas. En rentrant chez elle, son père l'accueillit comme s'il avait vraiment été attristé par sa "mort", et Nepeta lui pardonna... Jusqu'au jour où son paternel, la tenant par le col, et malgré les feulements de sa fille, décida à nouveau que ça ne pouvait plus durer. Chez les démons, vous voyez, il existe un lieu, un gouffre de la mort qui tue, qui sert en fait de portails afin de passer dans les autres mondes. C'était trop cool. Quand il marchait. Il était maintenant cassé, et les portails, eh bah on ne savait jamais où ils donnaient.

*
**

Nepeta se sentit chuter dans le vide, et hurla. Puis un flash de lumière. Elle venait de retomber sur ses pattes (ouf !), sur un sol carrelé et inconnu. Où était-elle ?! Elle était totalement tétanisée par la terreur, quand une voix retentit derrière elle.

- Tiens ? C'est étrange, vous n'êtes pas sur la liste... Enfin, des erreurs, il y en a toujours... Bienvenue à Kyouki Junsei !

- Nya OO ?!

Codage par Sunhae sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon S. Breaker
Élémentaire, mon cher Damon
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Re: I'M THE CAT WITH BASS AND DRUM   Mer 27 Nov - 17:48


Re-Re-Bienvenue. ♥ Bon, ton code est bon, ta prez est bonne, si tu as des choses à ajouter, fais-le, sinon je te laisse l'honneur de t'auto-valider. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Heishi
On improvise, on s'adapte, on domine ! Compris, Bitch ?!
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : J'sais pas D8

MessageSujet: Re: I'M THE CAT WITH BASS AND DRUM   Mer 27 Nov - 18:08


Bon, eh bien... Tu es validée xD

_________________
Monster

Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.




Sad but True
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakushi-world.forumactif.fr/
Nolan Deloria

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2013

MessageSujet: Re: I'M THE CAT WITH BASS AND DRUM   Mer 27 Nov - 18:18


A ta place j'aurai noté : Bon, eh bien...je suis validée :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'M THE CAT WITH BASS AND DRUM   


Revenir en haut Aller en bas
 

I'M THE CAT WITH BASS AND DRUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Royaume de Drum
» DRUM et la lettre du Corsaire
» [FB] - Le Lien formé sous la Neige de Drum [Pv : Miles]
» Annalisa; If you want her back, gotta let it shine.
» The little drum-mer boy, mon air de Noël préféré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyouki Junsei :: Admninistration :: Présentations :: Présentations validées-