AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'hybride raté, Nolan Deloria [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Deloria

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2013

MessageSujet: L'hybride raté, Nolan Deloria [En cours]   Mar 26 Nov - 23:48





Ton personnage

Nom: Deloria
Prénom(s): Nolan
Surnom(s): Peu importe comment vous le nommez car étant muet, il ne peut vous expliquer son nom, sauf s'il a un crayon et un papier.
Âge: Imprécis (29 ans estimé peut-être plus ou peut-être moins)
Sexe: Oui Homme
Nationalité: Censée être Américaine
Races: Hybride (Père démon, Mère Métamorphe) o/
Personnage (nom+provenance) Eridan Ampora - Homestuck
Pouvoirs :
• Pouvoir de base : Transformation (accidentelle) en Triton (ici Homme-Sirène) et uniquement au contact de l'eau.
Note : Nepeta est sa demi-soeur mais il ne le sait pas ni ne la connaît.



Ton puff

Code du règlement Validé par Kyodai
Âge 284 ans
Sexe Autre.
Comment que t'es arrivé ici ? Finalement, DC d'Abigail
Et tu penses quoi de KJ ?
Tu veux avoir accès à la partie Rps hot ? La partie réservée aux Rps hentaïs. [X] Oui [] Non
C'est ton dernier mot ? !Music 



Description morale


Calme - Bienveillant - Muet - Secret - Solitaire - Introverti.

Nolan est très calme, bienveillant, doux etc...bref une personne à qui on peut tout confier, car il n'aura pas le choix de tout garder pour lui, il ne parle pas. Muet depuis toujours, il n'a jamais réussi à débloquer ses cordes vocales pour tenter de parler. Sachant qu'il est raté dans tous les sens du terme, il préfère faire profil bas et n'a pas d'amis. Pourtant très attachant, il est difficile de ne pas avoir pitié de lui. Cependant, il ne veut pas qu'on aie pitié, il veut être perçu comme quelqu'un de normal. Vue déficiente, mutisme permanent, métamorphose incomplète et accidentelle, il n'a rien à lui. Le pauvre direz-vous. C'est la vie ça arrive. Cela ne l'empêche pas pour autant de vivre. Il est très prudent et réfléchi toujours avant d'agir et ce malgré qu'il n'a jamais connu ses parents. Il ne fera jamais de mal autre que pour se défendre. Très secret, il ne se confiera jamais à un ami, mais accepterai peut-être de se dévoiler à un éventuel compagnon.








Description physique

Description humaine :
Nolan est une personne simple, sans particularité physique autre qu'une paire de lunettes sur le nez, signifiant une déficience oculaire. Élancé, de taille atteignant 1 mètre 75, il est d'une banalité à tomber raide bien qu'il possède un charme particulier, peut-être est-ce à cause de son regard violet hésitant entre tristesse et bienveillance. Il est inutile de décrire sa façon de s'habiller, juste qu'il porte des vêtements.

Description Métamorphique :
C'est là que tout se complique. Pour commencer, Nolan est un raté. Raté au niveau physique métamorphique. Soit sa métamorphose n'arrive pas à être complète, soit il n'a pas d'appartenance à un animal à proprement parler. Lorsqu'il rencontre de l'eau, il se transforme en homme-poisson involontairement. Ses mains et ses pieds sont alors palmés, ses ongles se changent en petites griffes acérées, de grosses cornes sur le crâne, sa chevelure reste la même que lorsqu'il est humain - noire à mèche de couleur (Blonde en humain et Violette en poisson). Sur son visage fin apparaissent alors des branchies mais pourtant tout le physique reste humain et il garde sa déficience oculaire. Ses dents se rapprochent alors à l'exactitude de celles des requins les plus dangereux, aussi tranchantes et toutes pointues. Etant donné qu'il est un hybride raté, il ne possède aucun autre pouvoir que celui dont il est affublé.


Il était une fois...
Il était une fois, il y a 29 ans pour être exact, Nolan Deloria. Qui est-il ? Nous allons voir sa vie de plus près.

Né d'un père démon et d'une mère métamorphe-sirène, il naquit humain. Pourquoi donc? Cette naissance lui causa alors le tort d'être abandonné, le père était parti avec une autre femme et la mère qui avait décidé de jeter son bébé du haut d'un pont pour le laisser se noyer dans les profondeurs des eaux qui se trouvaient pile en dessous. Cependant, il n'en est pas du tout mort au contraire. Comme étant en stase, il grandit alors pendant tout ce temps sous l'eau, sous la forme d'un bébé-poisson, puis homme-poisson à l'apparence incomplète, puis il prit conscience être sous l'eau. Son instinct humain de survie le fit remonter à la surface pour respirer, croyant se noyer. Voilà pour les grandes lignes.

Nolan était un bébé humain mais ses parents ne se doutèrent point du trait métamorphique qu'il hérita de sa mère. Abandonné, il grandit seul et apprend à se débrouiller mais ne sait absolument pas parler. Il a bien essayé, ses cordes vocales refusent de se bouger le cul. Plus le temps passait, plus sa vue diminuait, c'était dû sûrement au fait qu'il ait grandit dans les profondeurs, ignoré de tous. Le plus étrange ait qu'aucun prédateur de l'eau ne se trouvait là, car en réalité, il n'y avait pas de poissons dans l'étang. Rassurez-vous il n'a pas été jeté du haut du pont le plus grand au monde, mais d'un petit pont de bois qui permettait la traversée de l'étang.

Il se rendit compte de sa capacité et se sentait tout à fait normal, pensant justement que les non-poissons ne l'étaient pas du tout, eux. Devenu curieux, il se mit à lire beaucoup de livre, avec de l'aide pour apprendre la lecture évidemment, puis se fit son premier ami. Cet ami-là lui demanda son nom, mais Nolan ne pouvait le dire car étant muet...et abandonné, il ne savait rien de lui-même. Il prit alors un roman et le lit. La première identité qui lui tombait sous la main "Nolan Deloria" lui plu et il l'utilisa alors comme identité. Son ami lui donnait ce jour l'âge de 17 ans en lui disant qu'il les faisait bien. A partir de cet âge, il est estimé avoir présentement 29 ans.

Son ami était lui aussi différent des humains normaux et il l'amena a une porte en lui racontant qu'elle est magique. Curieux, Nolan la traversa pour se retrouver dans un endroit qu'il n'a jamais vu.

Codage par Sunhae sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon S. Breaker
Élémentaire, mon cher Damon
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Re: L'hybride raté, Nolan Deloria [En cours]   Mer 27 Nov - 17:49


Re-bienvenue sur le forum. ♥ Il est mignon ton perso' °w° Bref, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, enfin encore quoi. D: J'ai validé ton code. ♥ Et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Heishi
On improvise, on s'adapte, on domine ! Compris, Bitch ?!
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : J'sais pas D8

MessageSujet: Re: L'hybride raté, Nolan Deloria [En cours]   Mer 27 Nov - 18:05


Alors, tout est bon, je te valide =)
Ou Piko me tuera
re-Bon Jeu xD !

_________________
Monster

Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.




Sad but True
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakushi-world.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'hybride raté, Nolan Deloria [En cours]   


Revenir en haut Aller en bas
 

L'hybride raté, Nolan Deloria [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyouki Junsei :: Admninistration :: Présentations :: Présentations validées-