AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Elena C. Letnasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena C. Letnasu

MessageSujet: Elena C. Letnasu   Dim 24 Nov - 16:38

Ton personnage

Nom: Letnasu
Prénom(s):Elena, Cécilia
Nationalité:Italiano-Japonaise
Races: Magicien, Vampire
Personnage (nom+provenance)Homura Akemi de Madoka Magica
Pouvoirs :
• Maitrise d'un élément: électricité
•Télékinésie. Grace à un seul regard, je peux faire graviter un personne à plusieurs metres au-dessus du sol et la faire  se déplacer

Ton puff

Code du règlement Validé par Kyodai
Âge 19 ans
Sexeféminin
Comment que t'es arrivé ici ? par hasard
Et tu penses quoi de KJ ? pas mal
Tu veux avoir accès à la partie Rps hot ? La partie réservée aux Rps hentaïs. [X] Oui [] Non (le choix n'est pas définitif, envoyer un mp à un admin pour le changer)
C'est ton dernier mot ?oui ^^

Description morale

Elena est une jeune femme bien particulière. Délaissée par ses parents pour sa petite soeur Amelia et n'ayant eu aucun ami depuis son enfance, elle s'est fabriquée une carapace qui l'a protège de tout. Pour évacuer tout ce qu'elle a sur son cœur, elle ne connaissait qu'un moyen :- le journal intime . Dès, que elle commençait à se sentir triste, elle l'ouvrait son journal et écrivait.

Au fil des années, elle s'est murée dans la solitude, ne laissant personne l'approchait. Froide avec tout le monde, on la fuyait,malheureusement, comme la peste. Indépendante, à cause de sa solitude, elle ne supporte pas de devoir dépendre des autres. Responsable et mature, elle ne prends jamais de décision à la légère qui la touche directement et personnellement car elle déteste que les gens fouinent dans son passé très douloureux pour elle.

L'amour... Aucun garçon ne peut espérer détenir une place spéciale dans son ocœur, car seul son père a compté dans sa vie en tant que présence masculine et il a été brûlé vif. Il est mort de la pire des façons pour elle et ne s'en remets pas, et ne s'en remettras jamais.Mais espérons que un jour, une âme bienveillante la soigneras de son passé...Mais, en attendant, une plaie béante reste ouverte dans son cœur...

Au fond d'elle, se cache une jeune femme très sensible et douce , ayant besoin de beaucoup d'attention, calme,spontanée, franche ,  mais affreusement meurtrie et fragilisé par un passé trop lourd à porter pour ses frêles épaules.

Espérons que un jour, quelqu'un l'a soigneras de ses blessures et l'aideras à reprendre goût à la vie...

Description physique

Je suis une beauté froide. Ma regard bleu/gris pourrais glacer plus d'une personne sur place. Ma peau blanche et froide mais translucide rappelle la neige sur les monts immaculés. Froide est ma peau semblable à la froideur de la glace. Finesse sans égale sont mes traits figés pour l'éternité de 18 ans. Ma chevelure est brune aux reflets violets-mauves ,elle descends jusqu'en bas de mon dos et encadre mon visage.Élancé et fine sont ma taille et mon corps gracieux. Légère et Élégante est ma démarche. en cours .

Il était une fois...

20 lignes mimimum

Codage par Sunhae sur Libre Graph

Dernière édition par Elena C. Letnasu le Mar 26 Nov - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon S. Breaker
Élémentaire, mon cher Damon

MessageSujet: Re: Elena C. Letnasu   Dim 24 Nov - 18:23

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. ♥ Je valide ton code. :3
Pour l'instant, c'est bon, mais il faudrait mettre de quel manga vient ton avatar. Sinon, bonne chance pour la continuation de ta fiche !
Kyra L. Kunoichi

MessageSujet: Re: Elena C. Letnasu   Mar 26 Nov - 19:03

Bienvenuuue ❤
"Mad" C-A. Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Elena C. Letnasu   Jeu 12 Déc - 6:47

Welcome sur KJ. ♥

Élémentaire, mon cher Damon

MessageSujet: Re: Elena C. Letnasu   Mer 18 Déc - 14:21

Du nouveau par ici ?