AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

✖ Elfe + Incube = Kyra ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra L. Kunoichi

MessageSujet: ✖ Elfe + Incube = Kyra ✖   Sam 23 Nov - 12:09

Ton personnage

Nom: Kunoichi
Prénom(s): Kyra Lucya
Nationalité: Japonaise
Races: Hybride (fille d'une Elfe et d'un Incube)
Personnage Shura Kirigakure ~ Ao no exorcist
Pouvoirs :
• Pouvoir de base Bah je parle aux serpents, je tiens ça de ma mère qui communiquait avec les animaux...
• Premier Pouvoir & mini description ~~~en cours ~~~

Ton puff

Code du règlement Validé par Damon
Âge 300 ans et des poussières
Sexe Fille
Comment que t'es arrivé ici ? Tops sites
Et tu penses quoi de KJ ? J'aime le concept :3
Tu veux avoir accès à la partie Rps hot ? La partie réservée aux Rps hentaïs. [x] Oui [] Non
C'est ton dernier mot ? Mon dieu ... Des smilleys lapin *p*Star! 

Description morale

Comment décrire Kyra mentalement, déjà il faut savoir que la jeune fille agit comme un grande gamine et elle l’assume. Elle est très bien capable de faire preuve de maturité et de sérieux mais, si la situation est normale et qu’il n’y a aucun problème, elle préfère s’amuser. S’amuser est le passe temps préféré de Kyra, c’est une jeune fille pleine de bonne humeur enfin la plupart des jours. Kyra a beaucoup de défauts je vous l’avoue … Elle est sadique au dernier degré et aime se moquer mais a tout de même des limites. Quand elle s’ennuie, elle passe souvent son temps à emmerder les autres et à se plaindre de tout et de rien. Vous remarquerez sûrement que Kyra est aussi totalement impudique et bien que voulez vous … Avec un père incube. Même si les autres ne sont pas d’accord avec elle, elle exprime toujours clairement son avis et tient à le faire entendre. Elle ment souvent pour des choses superficielles comme « Qui a mangé le fond du pot de Nutella ? » mais le reste du temps elle est toujours franche et sincère, ou alors il faudrait qu’elle mente pour une raison grave… Kyra est une jeune fille très indépendante, elle agit un peu comme un chat de ce côté la ; Elle aime être proche des autres mais ne veut pas qu’on étouffe sa liberté, en fait c’est le meilleur moyen de la perdre. En même tant si il s’agit d’amour, Kyra comprendras que celui qu’elle aime soit un peu possessif avec elle et c’est le seul cas dans lequel elle acceptera d’être tenu en laisse, puis il faut avouer qu’elle-même elle est très possessive… Mais finit les défauts, parlons d’amour !

Alors déjà il faut savoir que Kyra n’est pas experte dans le domaine de l’amour … En fait, ce n’est pas les rapports sexuels qui la dérange -dédicace a son père encore une fois- mais c’est le reste, Kyra est une fille très câline et douce mais elle craint l’infidélité des hommes, elle est donc méfiante. En tout cas, elle ne pourra jamais voler l’homme d’une autre femme (ou d’un autre homme d’ailleurs), elle trouve ça purement dégueulasse. Sinon voila donc Kyra n’est pas trop difficile niveau love, il faudra donc juste lui prouver que vous l’aimer et être honnête envers elle.

Parlons des qualités de Kyra. Bon je suppose que vous l’aurez compris, Kyra est joueuse et enjouée. Elle ne s’avoue jamais vaincu, adore rigoler et sourire. Elle est aussi fidèle tout en ayant une certaine indépendance. Elle veut protéger à tout prix les gens qu’elle aime et les rendre heureux. Donc globalement Kyra aime faire chier mais reste quand même très sympa.
En fait Kyra ne désire qu’une chose, être heureuse.
Ce qui malheureusement le cas de tout les jours, elle manque souvent de compagnie et d’affection ce qui l’attriste … Mais elle continue de garder le sourire pour ceux qu’elle aime. Des fois il lui arrive de pleurer, de se sentir mal, comme tout le monde d’ailleurs… Mais elle n’aime pas montrer ses douleurs, ses peines, bien qu’elle apprécie la compagnie en cas de coups dur…

Selon elle, tout vaut mieux qu’une vie sans bonheur…

Il faut savoir aussi qu'au fond Kyra à un gros défaut ... Disons qu'elle a un léger problème mentale ... En fait, Depuis toute petite, Kyra est très très sadique. Elle pourrais tuer plusieurs personne sans raisons ça ne lui ferait absolument rien, au contraire, elle considèrerait cela comme une bonne distraction... Bref, éviter de lui parler de choses gores et d'être violent car quand Kyra se bat, elle n'a ni pitié ni limites. En ce qui concerne la mort, Kyra se fiche totalement de ce domaine. Elle considère cela comme naturel , "mieux vaut une belle mort qu'une sale vie" c'est sa phrase de conclusion...

En résumé, Kyra est une fille qui au premier degré est sympathique et joueuse, au deuxième une femme mature et juste et au dernier sadique et sans limites.

Description physique

15 lignes complètes minimum

Il était une fois...

20 lignes mimimum

Codage par Sunhae sur Libre Graph

Dernière édition par Kyra L. Kunoichi le Dim 8 Déc - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon S. Breaker
Élémentaire, mon cher Damon

MessageSujet: Re: ✖ Elfe + Incube = Kyra ✖   Sam 23 Nov - 14:45

Bienvenue sur le forum ! Je valide ton code. Bonne chance pour la continuation de ta fiche. ♥
"Mad" C-A. Phantasmagoria

MessageSujet: Re: ✖ Elfe + Incube = Kyra ✖   Sam 23 Nov - 21:29

Hello chérie, bienvenue sur le forum. ♥
Excellent choix d'avatar, j'adore. *___*

MessageSujet: Re: ✖ Elfe + Incube = Kyra ✖   Sam 23 Nov - 22:50

Damon> merci beaucoup :D
Alice> Merci beaucoup ^^ j'adore aussi ton vava ;3
Damon S. Breaker
Élémentaire, mon cher Damon

MessageSujet: Re: ✖ Elfe + Incube = Kyra ✖   Mer 18 Déc - 14:21