AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Règlement du pensionnat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin, maître suprême; vous aime. ♥

MessageSujet: Règlement du pensionnat.   Mer 27 Mar - 21:41

Règlement

I - Horaires et Répartitions

Tout d’abord, à propos des horaires du pensionnat, les cours ont lieu du Lundi au Vendredi ; les weekends et les mercredis après-midi sont libres. Quant aux horaires, ce sont les mêmes pour toutes les classes:

• 07H00 : Lever.
• 07H30 : Petit-déjeuner.
• 08H20 : Début des cours.
• 12h15 : Repas.
• 14h15 : Sport, arts plastiques ou club.
• 16H15 : Fin des cours + goûter + temps libre.
• 18H00 : Études facultatives surveillées par niveaux de classes.
• 19H00 : Dîner + temps libre.
• 20H00 : Études facultatives surveillées par niveaux de classes.
• 21H30 : Fin d’étude + montée aux dortoirs.
• 22H00 : Étude facultative jusqu’à 23H00 pour les classes supérieure.
• 22H15 : Extinction des feux.

Bon ensuite, il y a les classes. C’est différent des classes d’humains de base. Vous n’êtes pas classés en fonction de votre âge, mais de votre année d’arrivée au pensionnat. Les classes vont de la lettre A à la lettre I, dans l’ordre croissant des années.

Tous les élèves sont pensionnaires. Les lettres et les colis à destination de l’extérieur sont autorisés, mais contrôlés.

II- Tenues et lieux

Maintenant, abordons la partie II, les uniformes. L’uniforme officiel vous est remis à votre arrivée, mais libre à vous de choisir de le porter ou non. Il est cependant obligatoire. Pour les cours et les clubs de sports, vous devrez porter la tenue de sport officielle, fournie aussi dès votre arrivée. En dehors des cours, vous pouvez porter ce que vous voulez.
A propos des lieux, ils existent certains endroits (dans le pensionnat) qui vous sont interdits d'accès:

• Les toits.
• Les souterrains.
• La salle de contrôle.
• Aile Ouest à partir de 18h15.
• Aile Sud à partir de 18h30.
• Chambres des professeurs.
• Potager, sauf pour le club de jardinage.
• Cuisines.

III - Partenariats, sanctions

Interdiction de sortir après le couvre-feu, 22h15. Interdiction d'aller dans les lieux cités plus haut, soit ceux... interdits. Pour faire simple, toutes transgressions des règles seront sanctionnées. Les punitions vont de la simple heure de retenue jusqu'au renvoi, en passant par l'exclusion interne. Enfin, il y a aussi des variantes pour les punitions, vous pouvez être collés aux travaux d’intérêts généraux pendant trois ans. En bref, les punitions dépendent du bon vouloir du haut cercle de l'administration.

Codage par Kyodai pour le forum http://kyoukijunsei.forumactif.org/ , ne pas copier sans autorisation.

Dernière édition par Game master le Lun 17 Juin - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoukijunsei.forumactif.org
Game Master
Admin, maître suprême; vous aime. ♥

MessageSujet: Re: Règlement du pensionnat.   Lun 27 Mai - 12:41

[Cette partie est facultative, si vous tenez à la lire, sachez que c'est le même règlement, mais raconté par le meilleur surveillant de tous les temps *tousse]

"Vous n'avez pas compris certains points, et vous adressez au premier mec que vous voyez. Il est grand, cheveux verts. Il se retourne vers vous, et vous explique alors le règlement.

Règlement

I-Horaires et Repartitions

Bon, sales mômes. Croyez pas que ça m’amuse d’être ici à vous faire la morale, y’avait un match des Chicago Bulls que je voulais pas rater --"  Enfin bref, littles bitchs, vous avez intérêt à écouter l’autre, sinon vous aurez affaire à moi.
BREF. Tout d’abord, bienvenu dans l’établissement. C’est moi qui a été désigné pour vous expliquer tout ça.
T’étais volontaire, te plaint pas --"
Tu aurais dû l’être aussi --"
Tout d’abord, à propos des horaires du pensionnat. Les cours ont lieu du Lundi au Vendredi ; les weekends et les mercredis après-midi sont libres. Quant aux horaires : Ce sont les mêmes pour toute les classes :

• 07H00 : Lever.
• 07H30 : Petit-déjeuner.
• 08H20 : Début des cours.
• 12h15 : Repas.
• 14h15 : Sport, art plastique ou club
• 16H15 : Fin des cours + goûter + temps libre.
• 18H00 : Etudes facultatives surveillées par niveaux de classes.
• 19H00 : Dîner + temps libre.
• 20H00 : Etudes facultatives surveillées par niveaux de classes.
• 21H30 : Fin d’étude + montée aux dortoirs.
• 22H00 : Etude facultative jusqu’à 23H00 pour les classes supérieure. <- Ha, le truc de sadique xD
• 22H15 : Extinction des feux, activations des alarmes, et des caméras, et on lâche chiens et raptors x)

Et si vous êtes pas contents, allez-vous faire une tasse de café ^^"

Bon, ensuite, il y a les classes. C’est différent des classes d’humain de base mais, rassurez-vous, même Fliqpy à compris x) Connard --" Vous n’êtes pas classés en fonction de votre âge, mais de votre année d’arrivée au pensionnat
. En clair un môme de 13 ans pourra être en classe E alors que vous serez toujours chez les A xD Les classes vont de la lettre A à la lettre I, dans l’ordre croissant d’années.
Tous les élèves sont pensionnaires. Les lettres et les colis à destination de l’extérieur sont autorisés, mais contrôlé.
Ouais, vous êtes condamnés à vivre ici avec nous xD Oh ça va, on n’est pas si méchants ! Si, je vous jure que je me suis calmé ! … Vous pouvez toujours courir, vous cacher, tenter de passer le grillage… C’est moi le chef de la sécurité, et comparé à ici, Fort Knox ressemble à un vulgaire coffre à jouet x)

II- Tenue et lieux

Bon, maintenant, abordons la partie II. Les uniformes. L’uniforme officiel vous est remis à votre arrivée, mais libre à vous de choisir de le porter ou non. Il est cependant obligatoire. Dites ce que vous voulez, nous aussi on porte un uniforme XD Pour les cours et les clubs de sports, vous devrez porter la tenue de sport officielle, fournie aussi à votre arrivée. En dehors des cours, vous pouvez porter ce que vous voulez. Yep, on s’en cogne.
A propos des lieux, ils existent certains endroits, dans le pensionnat, où il vous est interdit de vous rendre :

• Les toits.
• Les souterrains.
MA La salle de contrôle.
• Aile Ouest à partir de 18h15.
• Aile Sud à partir de 18h30.
• Chambres des professeurs.
• Potager, sauf pour le club de jardinage.
• Cuisines.

Donc si vous posez le pied dans un de ces territoires interdit, le mien viendra vous botter le cul. Pas mal xD Tu voulais la placer, cette réplique, hein xD ? Yep xD.

III-Partenariat, sanctions  

Bon, on va faire simple. Interdit de sortir après le couvre-feu, 22h15, sinon... x) Pareil, interdit d'aller dans les lieux interdits. You Don't Say xD Ferme là --" Bon, je disais xD En fait, on va faire ENCORE plus simple. Si vous transgressez les règles, vous êtes dans la merde. Et comptez pas sur nous pour vous courir après. Soit on lâche les chiens, et on les regardent vous bouffer le cul, soit, plus radical, une balle dans le genou, et ce sera tout. Et si vous avez de la chance on notera votre plongeon. Compris ? Bien x) Enfin, on pourra toujours négocier, si vous avez de quoi x) Oh mon dieu --" Dieu est mort, John xD Ferme la --" Donc, pour finir, les punitions. Ce n'est pas nous qui les choisissons, mais on peux toujours négocier pour vous sauver la mise. Les punitions vont de la simple heure de retenue jusqu'au renvoi -avec effacement de mémoire, bien entendu-, en passant par l'exclusion interne. Oui, ce mot existe. Enfin, il y a aussi des variantes pour les punitions, vous pouvez être collé aux travaux d’intérêts généraux pendant trois ans, rien que pour le plaisir de vous voir travailler, vous pouvez ne rien avoir, vous pouvez... Enfin bref, les punitions dépendent du bon vouloir du haut cercle de l'administration. Vous pourriez même être torturé à la plume sous le pied si ça leur chante xD

Codage par Kyodai pour le forum http://kyoukijunsei.forumactif.org/ , ne pas copier sans autorisation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoukijunsei.forumactif.org

Règlement du pensionnat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1