AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ashley Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Dobrev

MessageSujet: Ashley Dobrev   Mar 12 Nov - 21:42

Ton personnage

Nom: Dobrev
Prénom(s): Ashley (véritable prénom), Nina (second prénom)
Nationalité: Américaine
Races: Vampire
Personnage (nom+provenance)  Sword Girls (= Les filles d'épée) - Jeu de collection de carte coréen
Pouvoirs :
• Aspirer de l'énergie en mordant leurs victimes
• Fatigue -> Epuise un individu à distance

Ton puff

Code du règlement Validé par John
Âge 14
Sexe F
Comment que t'es arrivé ici ? Cali' :3
Et tu penses quoi de KJ ? C'est beau, et le forum à l'air d'avoir une bonne ambiance.
Tu veux avoir accès à la partie Rps hot ? La partie réservée aux Rps hentaïs. [x] Oui [] Non (le choix n'est pas définitif, envoyer un mp à un admin pour le changer)
C'est ton dernier mot ? Bien sûr.

Description morale

Ashley possède une bouille d'ange, seulement derrière ce visage, ce cache une créature manipulatrice. Elle a un fort caractère qui peux être dangereux pour certaines personnes mais se cache un coeur qu'elle ne montre pas.

Réellement, tellement qu'Ashley est timide, on pourrait croire qu'elle n'a aucune capacité à tuer un petite insecte, seulement parfois, elle n'arrive pas à se contrôler et à déjà tuer des personnes innocentes. Elle a du fuir, plusieurs fois des villes car son identité était en danger.
Je vous déconseille de lui marcher sur les pieds sinon elle dévoilera son côté vampirique manipulateur.

Description physique

Ashley est sublime, elle a du charme et tous les garçons ne peuvent résister. Elle a l'apparence d'une jeune femme de 15 ans et lui permet de se fondre dans la masse.
Elle a une belle peau, douce, elle possède 2 tatouages sur les 2 bras, en dessous de l'épaule qui ressemble à des chauves souris. Quand son côté vampirique se manifeste, sa peau devient blanche et devient "dure". Ses yeux sont rouges, mais les gens ne se doute de rien et ses jolies dents de vampires donnent un style *O*
Elle est brune, les cheveux assez longs avec une frange, le visage fin.

Elle est assez mince, elle attire ses proies en utilisant son charme, elle sait comment aborder les personnes ayant un sang frais.

Les jours où elle doit passer pour une humaine, elle s'habille normal, comme tous les jeunes d'aujourd'hui mais sinon elle aime les robes sombres, bouffantes et ne quitte jamais ses petites ailes. Elle met souvent des gants noirs et parfois des bas noirs assortis a la robe.

Il était une fois...

Je suis une femme originaire d'Amérique, née dans la fameuse ville de Boston mais j'ai des origines Bulgares car mes parents ont vécu et sont nés en Bulgarie, d'où mon nom de famille "Dobrev". Mes parents (Cecilia et John) n'étaient pas vampire mais ma grand-mère, oui. A l'âge de 4 mois, Cecilia et John meurent dans un accident de voiture, ma grand-mère a du m'élever.
Ma grand-mère  m'a racontée beaucoup de choses sur les vampires, puis j'ai voulu tenir un journal intime à l'âge de 9 ans. J'ao beaucoup écrit, ce qui se passait dans ma vie, comment je devais me nourrir de sang humain et la vie de vampire. *sort le journal*, je vais vous raconter 2/3 journée dans mon journal intime.

8 Janvier 2007 :
Je peux enfin sortir au soleil, ma grand-mère m'a donné une bague spécial contre le soleil (une chevalière), qui me permet de sortir dehors. J'ai pu voir le jour devant moi et non derrière ma fenêtre avec les rideaux qui cachait l'aube. J'ai été pour la première fois à l'école, j'étais en primaire, j'étais si jeune que je ne pensais pas à boire le sang, et aucune envie ne m'envahissait.

3 Octobre 2010 :
J'ai maintenant 12 ans et mon envie de sang me prend, c'est ce jour que j'ai bu le sang de ma première proie. Quand j'ai tué, cet innocent, je suis rentré chez moi en pleurant, ma grand-mère me demanda ce qui se passa et je lui ai tout raconté. Je n'ai pas compris, mais elle était si contente, son sourire à ses lèvres était si beau, mais moi j'étais inconsolable...

Le 14 juin 2011, ma grand-mère meurt tuée par un loup-garou. J'ai a beaucoup pleuré, mais je me suis ressaisi et j'ai voyager, étant vampire, j'ai pu me nourrir de sang humain, en tuant des personnes innocentes, puis pour qu'elles oublient se mauvais passage, je les hypnotisaient..

Puis un jour en parcourant les différentes villes des Etats-Unis, quelque chose de bizarre apparaît devant moi, et je remarque que je peux y passer. Je passe dans cette chose, c'était un portail.. Me voilà arrivé dans cet autre monde.

Codage par Sunhae sur Libre Graph

Dernière édition par Ashley Dobrev le Mer 13 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon S. Breaker
Élémentaire, mon cher Damon

MessageSujet: Re: Ashley Dobrev   Mer 13 Nov - 19:21

Bienvenue sur le forum !
Alors, dans l'ensemble, c'est bien, sauf que:
-La fille sur l'avatar ne fait pas 19 ans, c'est très enfantin, je lui donnerais facilement 13 ans..
-L'histoire, la fin, ton personnage doit passer un portail, réfères toi au contexte !
- Ses pouvoirs ne sont pas bons du tout, relis le topic des races : http://kyoukijunsei.forumactif.org/t3-contexte-du-forum-et-listing-des-races-disponibles

Merci à toi. ♥
Ashley Dobrev

MessageSujet: Re: Ashley Dobrev   Mer 13 Nov - 20:15

Bonsoir,
j'ai modifié l'âge, j'ai modifié la fin de l'histoire et le pouvoir de base à été changé.
Bonne soirée !
Damon S. Breaker
Élémentaire, mon cher Damon

MessageSujet: Re: Ashley Dobrev   Jeu 14 Nov - 20:09

Bon, tout me semble ok, je te mets ta couleur ! N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil.

Tu peux maintenant aller resencer ton avatar (après cela tu pourras Rp, pas avant), demander à intégrer un club, demander une chambre ou ouvrir tes topics de relation ! Et tout cela ici : http://kyoukijunsei.forumactif.org/f6-relations

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashley Dobrev   

Ashley Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1