AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 Abigail Schneider ~~ [Ende]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Schneider
♥Incube Of ze Bed♥
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2013

MessageSujet: Abigail Schneider ~~ [Ende]   Lun 11 Nov - 21:17





Ton personnage

Nom: Schneider
Prénom(s): Abigail
Âge: 26 ans
Sexe: Homme
Nationalité: Allemande
Races: Incube
Personnage (nom+provenance) Tohru Adachi - Persona 4 (c'mon homme)
Pouvoirs :
• Attirance sexuelle
• Transfert de vitalité. Sacrifie une partie de son énergie pour soigner celle d'une autre personne.



Ton puff

Validé par Fliqpy
Âge 22 ans toutes ses dents
Sexe []H []F [x]Autre
Comment que t'es arrivé ici ? Euh
Et tu penses quoi de KJ ? Ben
Tu veux avoir accès à la partie Rps hot ? La partie réservée aux Rps hentaïs. [xxxx] Oui [] Non
C'est ton dernier mot ? Ça c'est du code.



Description morale


Manipulateur, prétentieux, arrogant, polygame, joueur, artiste.

Comment résumer parfaitement ou tout du moins clairement la psychologie d'Abigail ? Pour commencer, il est une personne dont on penserait d'elle quelqu'un de timide incapable de tuer une mouche sans lui offrir des funérailles. A chaque rencontre, première ou non, il hésitera toujours à vous parler franchement, car il tente à tout prix de dissimuler son identité véritable. En fait, si vous vous retrouvez seul avec lui, fuyez. Il montrera son vrai visage de manipulateur prétentieux et arrogant et tentera de vous persuader d'être son compagnon pour toujours. Pas assassin pour deux sous, il ne pense qu'à s'amuser à sa façon, le plus souvent dans un plumard préférant séduire des hommes en général d'âge mûrs. La chair fraîche n'est pas non plus exclue de son appétit et il exècre les femmes, ne désirant absolument PAS leur adresser la parole. Mais il est très difficile de cerner Abigail, qui se cache toujours pour pleurer sur sa condition et ce qu'il est. Totalement versatile, il est juste impossible de prévoir son humeur car tout de suite après s'être lamenté, il en rit grassement. On pourrait penser de lui un aliéné bien qu'au contraire il est calculateur et il n'a aucun état d'âme à être polygame. Voilà comment il est. Mis de côté cette description, il aime dessiner. Beaucoup dessiner. Vous pouvez parfois, par le plus grand des hasards, trouver un gribouilli dans un coin, un petit dessin montrant très souvent la joie et la bonne humeur. Mais dans quel sens le prendre...ce message?







Description physique

Abigail est beau. Non...pas sexy ni le plus beau de la planète, mais le fait qu'il soit incube lui donne un charme irrésistible avec lequel il adore jouer. Physiquement, il est un homme normal, commun, avec son charme à lui mais lorsqu'on s'en rapproche vraiment, on tombe dans le piège. Peau blanche, yeux aux couleurs hésitantes, entre le rouge et le jaune, visage fin mais assez masculin, cheveux noirs et courts, il n'a pas spécialement une apparence propre à l'allemand de base. Jeune incube, il a l'âge qu'un humain normal de 26 ans a. Toujours vêtu propre sur lui, il privilégie les costumes et autres tenues 31 pour mieux attirer ses proies. Ne faisant pas de sport par flemme démoniaque, il a une allure décharnée mais n'est pas maigre. Tout du moins le seul sport qu'il pratique serait le sport de vous l'aurez compris. Il ne possède aucun signe particulier, n'abhorre pas les tatouage et n'aime pas les piercing et tout ce qui serait susceptible d'abîmer sa propre personne.


Il était une fois...

Leipzig, petite ville en Allemagne de l'Est. Abigail est né là-bas. Du moins il en est presque sûr. Marchant tranquillement, traversant les rues de trottoirs en trottoirs les mains dans les poches et la clope au bec, il se contenta d'avancer sans trop prêter attention à ce qui l'entourait. Les pneus des voitures crissaient à chaque fois qui empruntait un passage piéton car il avait tendance à traverser dangereusement. Personne n'avait l'air d'alerter ou d'attirer l'attention de l'incube - ne le sachant pas non plus - préférant laisser l'étrange jeune homme se faire tuer à son bon gré.
Au fur et à mesure qu'il avançait, sans trop savoir où il allait, il se sentait de plus en plus perplexe quant à ses pensées. Il était là, à Leipzig...Mais son unique question qui lui revenait à chaque fois était : Qu'est-ce que je fais là ? Il ne se souvenait de rien. Il était sûr d'être né ici, bien qu'il sache parfaitement ce que sont ses parents et ses propres origines. Toutes ses pensées se bousculaient dans son crâne au point de lui faire entendre toujours et éternellement la même question, restant sourd au reste du monde.
Arrivant face à une vitrine, il s'y arrêta en lui faisant face histoire de regarder attentivement le corps décharné qu'il habite. Oui c'est bien son corps, façonné par le diable comme tant de ses frères et soeurs, ça il le savait bien, parfaitement même, seulement il était amnésique aux subtilités de son existence. Pour lui, il avait toujours vécu ici, dans ce bled allemand. Il en parle la langue parfaitement puisqu'il en est originaire. Il reprit son bonhomme de chemin.
Sur le point de rentrer chez lui, dans un petit pavillon, il bouscula sans rien remarquer un grand type balaise qui l'interpella sur-le-champ.
- Hé dis-donc, tu pourrais regarder où tu vas minus! hurla l'homme costaud d'une grosse voix grasse. Complètement ignoré par Abigail, il broncha mais n'avait pas l'air de chercher la merde. Il resta là un instant, attendant un semblant de réaction du jeune homme qui visiblement, se "réveilla".
- Hein? Oh...D-désolé. Je pensais à autre chose. balbutia-t-il.
- La prochaine fois je serai moins conciliant. Eh mais t'es qui d'abord ? Je t'ai jamais vu dans le coin...
De nouveau empli de pensées, Abigail commençait à se poser des questions puis il scrutait les passants qui le regardaient rapidement avant de s'éloigner avec hâte. Le temps, c'était comme si il avait ralenti pour Abi, qui analysa avec précaution toutes les réactions. C'était comme si les gens voyait un monstre alors qu'ils ne savaient réellement rien du tout de son identité. A dire vrai, Leipzig est une ville de campagne et tout le monde sait que les campagnards n'aiment pas trop les étrangers. C'était le fin mot. Etranger. Il avait pourtant bel et bien une maison dans cette ville, dans laquelle il a grandi en voyant ces mêmes visages. Inquiet il se dirigea vers l'entrée de ce qu'il croyait au final être sa véritable maison. Il se rendit compte que le nom sur la boîte aux lettres n'était pas le sien. Il conclus dans son esprit que son géniteur aurait comme ensorcelé les gens afin qu'ils croient l'avoir toujours connu, et qu'au final le sort s'est estompé. Personne ne pouvait se rappeler de l'avoir vu grandir à Leipzig puisqu'ils ne l'ont jamais vu réellement. Tout n'était qu'illusion, et Abigail l'a compris. Étrangement, il s'en foutait pas mal et même en ricanait. Il n'était même pas atteint et remerciait plutôt son véritable père de lui avoir donné cette vie. Il se sentait plus libre que jamais et pour lui, adieu les bons comportements. Guidé par son Père, il quitta la région pour se rendre devant une espèce de grand portail à l'essence apparemment magique qu'il traversa une fois arrivé à bon port.

Codage par Sunhae sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon S. Breaker
Élémentaire, mon cher Damon
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Re: Abigail Schneider ~~ [Ende]   Mar 12 Nov - 17:35


Bienvenue !
J'espère que tu te plairas sur notre petit forum. :3 Comme j'ai tout dit in CB LG, tout est bon ! Tu es validée, colorisée, tu peux aller Rp, faire ta fiche de perso' ou demander un Rp !

Amuses toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Abigail Schneider ~~ [Ende]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romy Schneider.
» Abigail Blackson, la petite fille du Diable...
» Wyatt, Triple H, and Sister Abigail..
» Abigail Storm
» Abigail Redfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyouki Junsei :: Admninistration :: Présentations :: Présentations validées-