AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Let's danse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin, maître suprême; vous aime. ♥

Let's danse ! Empty
MessageSujet: Let's danse !   Let's danse ! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:52

Une salle, grande. Une salle, ornée magnifiquement, et sombrement, surtout. Un grand lustre de cristal illumine grandement le milieu de la pièce, sur le côté, de grandes tables sont disposées, et des mets plus ou moins raffinés, plus ou moins originaux.
Tout le monde est masqué, qui est qui ? Bonne question...

Rappels:
Ne pas participer à l'évent si vous n'êtes pas inscrits; Si vous voulez rejoindre en cours de route, envoyez un mp au game master
Vous ne pouvez rien casser volontairement dans la salle, évitez de faire que le lustre se casse la gueule.
Pas d'ordre de passage, sauf pour la danse !

LA PERSONNE QUI EST A TROUVER A POUR GAGE:
"Répéter une action , une fois minimum dans chacun de ses posts"

N'hésitez pas à le faire un peu aussi, afin de pimenter le jeu. ♥

Partenaires de danse
John Henshi - Sora M. Kurīmu
Danye Otiv -Keisuke H. Fushimi
Piko - Damon S. Breaker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoukijunsei.forumactif.org
Keisuke H. Fushimi
Fournisseur de chips à volonté~
Keisuke H. Fushimi

Let's danse ! Empty
MessageSujet: Re: Let's danse !   Let's danse ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:50

Let's dance or let's eat !
 Le paradis ou l'enfer ~    

♦ Une enveloppe était la cause du trouble d’un certain blondinet, qui, en entrant dans les dortoirs du pensionnat, l’avait retrouvé sur sa commode, à son nom, alors qu’il venait chercher dans ses réserves un énième paquet de chips, car oui, je cite, « les repas du pensionnat sont insuffisants et peu nourrissants ». C’est donc pourquoi, lorsqu’il le peut, il va s’acheter deux ou trois paquets de nourritures ou de bonbons. Quand je dis deux ou trois, apprenez que ce chien ne compte pas comme vous, donc quand je dis deux ou trois paquets, je dirais plutôt qu’il vide les rayons. Bref, après avoir ouvert tout d’abord le paquet de chips, ça passe en premier bien sûr, et d’en avoir fourré dans sa bouche, le grand blond ouvrit la lettre et lut à voix haute :

— « Grand bal d'Halloween. Masque obligatoire. Entrée gratuite et buffet à volonté. Trouvez l'intrus, il se cache parmi vous. Celui qui le dénichera deviendra le roi/la reine du bal et obtiendra un privilège bien avantageux. »

Buffet à volonté… Attendez, vous avez dit buffet à volonté .!
Ça y est, Keisuke avait un bug. Bas oui, les buffets à volonté gratuits, c’était rare, autant en profiter. Il ne pense qu’à ça, ce goinfre, me direz-vous. Je n’ai qu’une chose à dire : c’en est bel et bien un.
Il est vrai que le métamorphe avait à peine regardé le reste de la lettre, les yeux concentrés sur un point fixe, le mot « buffet à volonté », vous vous en doutez. Mais bon, après avoir sorti un vieux déguisement moyenâgeux sorti de Dieu seul sait où de couleur plutôt sombres, dans les tons pourpres, l’avoir enfilé et de mettre un masque qui semblait être fait pour ce genre d’événement, suite à la liquidation son paquet de chips Pringles sauce barbecue maxi format, il réfléchit enfin qui est beaucoup demandé pour ce blondinet - à ce qu’il devrait faire une fois là-bas, hormis le fait de rester près du banquet. C’est vrai que le jeu proposé semblait amusant aux yeux du métamorphe, mais danser . Qui disait bal, disait bel et bien danser et Keisuke et la danse… Ça faisait trois à vrai dire. Il avait déjà vu faire plusieurs personnes danser, il n’aurait peut-être pas de mal à les recopier, mais n’en avait jamais eu l’occasion. Et puis, s’il se ratait, personne ne le reconnaîtrait vu qu’il était masqué.
C’est donc peu rassuré sur le sujet qu’il se dirigea vers l'adresse indiquée au dos de la lettre et se retrouva devant le bâtiment, le buffet étant redevenu ce qui était le plus intéressant dans son esprit de canidé.
Dites donc, c’est que ça faisait une trotte à pied, c’t’endroit ! Heureusement que le blond aimait les balades.
Il présenta la lettre à un gros bonhomme habillé en noir qui le laissa passer après l’avoir observé lentement derrière ses lunettes tout aussi noires que son costard cravate. La pièce dans laquelle il arriva était vraiment grande comparée à ce que l’on pouvait penser de l’extérieur et était plongé dans une ambiance à la fois festive et sombre. C’était bien Halloween.
En deux temps trois mouvements, le blond s’était rapproché à une vitesse fulgurante de la longue table où étaient entreposés différents mets de toutes sortes et qui faisaient saliver celui-ci, malgré la foule qu'il avait du esquiver sous peine d'être entraîné dans la danse.

— «  J’ai enfin trouvé… Le paradis…, fit le jeune homme avec des étoiles dans les yeux tout en fixant la myriade de plats devant lui. »

Let's danse ! 672693minibannkei

Danye Otiv
Moins cher que ton dealer !
Danye Otiv

Let's danse ! Empty
MessageSujet: Re: Let's danse !   Let's danse ! Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:45

Bon. Ce soir, il y a le bal Halloween. Bien sur, il y a quelques jours, en cour, tendis que je mâchonnait mes crayon, je planifiait tout. Tenus, maquillage, partenaires possibles... Tout étais parfaitement mis en place pour que je sois par-fai-te.
Franchement, vous y croyiez vous ? . Ouaip, on est d'accord.
Je déboulait finalement le jour j dans la sale, évidement en retard, évidemment pas maquiller, évidemment affubler d'un costumes nazes que j'avais récupérée a la dernière minute. M'enfin ont me fera pas croire qu'il ne restais plus que des costumes d'abeilles, mis-pute avec ce loup noir masquant mon visage, mis-cartoon avec ces collants a rayures.
Je m’arrête pour reprendre mon souffle.
Ce bal promet d’être sympas ! Non seulement, de la nourriture a volonter (owiiii 8D), mais aussi une enquête passionnante !
Bon. Premier objectif: Le buffet. Deuxième objectif: Un mec. Nan, je déconne, je suis pas nymphomane non plus ! C'est juste que... De ma vie, je n’aie jamais connue les boom ou les fêtes d'anniv'. Alors... j’ai envie de profiter de cet événement a max !
Mais merveilles, si proche l'un de l'autre,un buffet ET un mec !
Je m'approche, bien décidée a les aborder.
- Hello ! Ca fait longtemps que t'es a Kyouki ? demandai-je, tout en enfouissant dans ma bouche une large part de tourte.

Hors RP:

Contenu sponsorisé

Let's danse ! Empty
MessageSujet: Re: Let's danse !   Let's danse ! Icon_minitime

Let's danse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1