AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hindrik Ivarson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hindrik Ivarson
Lave plus blanc que blanc

MessageSujet: Hindrik Ivarson   Dim 27 Oct - 20:28

Ton personnage

Nom: Ivarson
Prénom(s): Hindrik
Nationalité: Nordique
Races: Ange déchu
Personnage (nom+provenance)
Pouvoirs : ralentie le temps
• Pouvoir de base
• ralentie le temps: ralentie le temps pendant 3 secs sur une courte zone
• Accroître la force: Accroît la force de 3 secs

Ton puff

Code du règlementValidé par Kyodai !
Âge 19 ans
Sexe garcon
Comment que t'es arrivé ici ?J'ai cherché à tester le RP, Google m'a aidé
Et tu penses quoi de KJ ? Ça a vraiment l'air cool
Tu veux avoir accès à la partie Rps hot ? La partie réservée aux Rps hentaïs. [X] Oui [] Non (le choix n'est pas définitif, envoyer un mp à un admin pour le changer)
C'est ton dernier mot ? oui Jean-Pierre

Description morale
Hindrik est plus mature que son âge montre, suite à son exclusion au paradis, il se montre distant et froid, mais c'est un bon compagnon capable d'aider dans le besoin, cherchant le réconfort chez ces amies, il est assez lunatique passant de son état de glaçon à un blagueur hors pair voir lourd parfois. Ces origines Nordiques font qu'il adore les batailles et les combats, calme et calculateur, il peut établir une stratégie en peu de temps, il n'est pas du genre dragueur préférant parfois l'isolement dans les grands stresses

Description physique
Hindrik est un jeune homme aux cheveux courts en épis de couleur noire jais, des yeux gris comme la couleur de la fourrure d'un loup (c'est tellement bien dit) il a une carrure moyenne n'hésitant pas à se servir de celle-ci lors des bagarres, de grandes tailles, il a de grandes ailes grises suivant sont exclusion du paradis, il est toujours torse nu, muscle saillant (pour les demoiselles ;p), sa peau est pâle arborant de nombreuses cicatrices retraçant son passé de guerrier, il porte un jean avec un trou sur le genou, une belle ceinture avec une boucle en tête de mort, plusieurs pendentifs, colliers et deux bracelets en cuir a chaque poignet et une ribambelle de petits bracelets et de bagues au doigt (oui mon personnage est métalleux x) ), une paire de botte en cuir noir (ça fait mal pied nu), il possède de nombreux tatouages recouvrant le dos de symbole scandinave. Lors de grands froids il se revête d'une grande veste noire (mais toujours torse nue).

Il était une fois...
il était une fois, un petit garçon du nom de Hindrik Ivarson vivant dans le froid d'Asgard province des dieux Nordiques, fils d'un héros de guerre, terrible combattant, père exemplaire, racontant bataille, combat, aventure.Et d'une mère si chaleureuse que sa présence réchauffait l'endroit, tous trois était aimé a Asgarde, le père de jeune Hindrik était un des généraux d'Odin le père de tous les dieux, le chef, le Big boss, bref ... le dieu des dieux.

Le père passa les dix-huit hivers de son fils à l'entrainer, festoyer, le perfectionner, arriver le dix-neuvième, Hindrik participa à la première bataille contre Loki, un dieu qui trahit son peuple, Hindrik se faisant vite remarquer par ces compagnons qui n'hésitaient pas à se jeter au coeur de la bataille, après un combat acharné, il revint avec la tête du général de Loki, ce qui lui valut une place au coter de son père et des autres généraux d'Odin, mais aussi une place d'ennemie potentiellement redoutable aux yeux de Loki.

Loki décida de passer à l'action, dieu de la fourberie de la ruse et de la traitrise, Loki utilisa ces magies de ruse pour tromper le peuple d'asgard et faisant passé le père et la mère de Hindrik comme traitre tout le monde cru à la supercherie et commença à traquer la famille Ivarson, le père d'Hindrik resta en arrière pour ralentir les poursuivant tandis que la mère amena son fils vers un immense portail, elle le poussa dedans en lui criant "je t'aime" et le portail se ferma.

Hindrik se retrouva dans une gigantesque salle, ressemblent plus à une énorme entrepôt de laine de mouton, enfaîte il se trouva dans la salle de réception du Paradis et la laine était les nuages qui composaient la salle, tout le Paradis pour être plus précis, un ange arriva et l'emmena dans une salle obscure avec des étoiles de partout, un grand ange entourer d'une aura dorée était placée au milieu de la salle expliquant que la mère d'Hindrik leur avait communiqué le problème et avait envoyé sont fils ici, expliquant aussi que ces parents c'étaient sacrifiés pour sa survie.

Hindrik passa une année à s'entrainer, son statu de fils de dieu lui donna le privilège d'être le premier dieu scandinave à vivre au paradis et à posséder des ailes blanches.

Pendant une dispute avec un ange qui lui remies sur le tapis la mort de ces parents, Hindrik perdue le contrôle et tua l'ange, trainer en justice devant l'Archange supérieur, Hindrik se vit passé au rang de déchu, de misérable et fut jeté sur terre.

Voilà trois ans que Hindrik a été jetée sur terre obliger de cacher ces ailes pour ne pas être abattue ou étudier. Un beau jour au sommet d'un énorme clocher, Hindrik trouva un étrange portail, hésitant a rentré, il se rappela qu'il n'avait plus rien à perdre et rentra dans le portail.

C'est ainsi que Hindrik se retrouva à Kyouki Junsei

Codage par Sunhae sur Libre Graph

Dernière édition par Hindrik Ivarson le Dim 27 Oct - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon S. Breaker
Élémentaire, mon cher Damon

MessageSujet: Re: Hindrik Ivarson   Dim 27 Oct - 22:41

Bon, rebienvenue sur le forum ! ♥
Dans l'ensemble, c'est bien, mis à part qu'il te faudrait un prénom+un nom dans ton profil; rajoutes simplement le "Ivarson" après. ♥
Deuxièmement, il te faudrait un avatar de type manga, si tu as besoin d'aide, je suis là, et n'hésites pas à chercher sur zerochan. ♥
Troisièmement, ton physique est bon, mais les armes sont proscrites dans l'enceinte de m'internat, afin d'éviter toute bagarre un peu trop dangereuse, tu as déjà tes pouvoirs pour te fighter. ♥ Aussi je te demanderais de retirer la partie concernant tes deux épées. Ah, aussi ! Il ne doit pas tuer non plus, il ne sera pas un grand tueur chez nous. ♥

Et il te manque le code inscrit dans le règlement !
Quand tu auras corrigé tout ça, je pourrais te valider !
Hindrik Ivarson
Lave plus blanc que blanc

MessageSujet: Re: Hindrik Ivarson   Dim 27 Oct - 23:11

merci chef et modifications fait o>
Damon S. Breaker
Élémentaire, mon cher Damon

MessageSujet: Re: Hindrik Ivarson   Dim 27 Oct - 23:49

Tout est bon, je te valide donc. ♥
Tu peux maintenant aller recenser ton avatar, demander une chambre; et t'occuper de tout ce qui est relationnel dans cette section. Et bien sûr poster une demande de recherche de partenaire dans "demande de partenaire" (logique) afin de commencer à RP ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hindrik Ivarson   

Hindrik Ivarson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1