AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

EVENT NUMBER ONE } LET'S DANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin, maître suprême; vous aime. ♥

MessageSujet: EVENT NUMBER ONE } LET'S DANCE   Sam 26 Oct - 21:47

EVENT N°1.

Il fait nuit, vous tendez votre carte d'invitation au garde devant l'entrée. Vous êtes masqués, comme demandé. Le bal d'Halloween ouvre ses portes, avec qui danserez vous? Impossible de savoir qui est qui. Trouvez l'intru, il se trouve près de vous. Le Sherlock Holmes de la soirée deviendra le roi du bal, et pourra choisir un cadeau bien avantageux...

Premier point: Ahah, c'est cool comme intro ça. Mais tu peux pas être plus claire?

* Votre personnage a reçu une invitation, il ne sait pas de qui, il l'a, c'est tout. Dessus sont inscrites les choses suivantes: « Grand-bal d'Halloween! Masque obligatoire. Entrée gratuite et buffet à volonté. Trouvez l'intrus, il se cache parmi vous. Celui qui le dénichera deviendra le roi/la reine du bal et obtiendra un privilège bien avantageux. » Oui, ça n'est pas clair, et votre personnage y va quand même. Il doit trouver cet intrus. Une raison valable? Cela dépend de chacun, il veut être le roi, il veut prouver qu'il en a dans la caboche, il veut se taper la fille/le mec qu'il/elle veut car il/elle sera le ROI TOUT PUISSANT. Ou tout simplement le lot à la fin qui le tente bien. Sachez que votre personnage NE SAIT PAS à qui il a affaire, tout le monde est masqué, personne n'est reconnaissable. Mettez ça sur le dos de la magie.

* De plus, vous rperez tous ensembles, dans le même topic commun. Mais si vous pouvez avoir un partenaire pour la seule et unique danse que je vous demanderais de faire, ça serait plutôt cool. Un prix sera remis au meilleur duo de Rp pour la danse. ♥ Enfin, en réalité, votre personnage ne saura pas avec qui il dansera, mais c'est histoire que ça ne soit pas trop le bordel !

Deuxième point: Et cet intrus, il est comment? Tu crois être assez discrète?

* Tu m'fais chier avec tes questions! Vous vous inscrirez au bal avec le formulaire ci dessous, et la veille du lancement de l'event, Game Master enverra un MP à une personne tirée au choix. Il deviendra alors l'intrus, celui que tout le monde cherchera. A lui alors d'user de toutes les ruses possibles afin de ne pas se faire repérer (bien évidemment, il devra effectuer son gage de façon visible, je compte sur vous pour jouer le jeu).

* A la fin de l'évent, vous enverrez un mp à Game Master afin de dire votre potentiel « intrus ». Toutes les personnes ayant trouvé l'intrus se verront attribuer une belle récompense. L'intrus lui, doit avoir un nombre de votes « pour lui » entre 2 et la moitié des participants. J'suis pas claire ? Bon, un exemple:

Les participants sont Joseph, Maria, Jean, Lucie, Marion, Hervé et Michelle. L'intrus désigné sera notre ami Hervé! Le Rp se passe, à la fin, les joueurs envoient leur mp. Trois personnes ont trouvé Hervé! Miracle! Il a donc plus de deux voix, mais moins de la moitié, il a donc été assez discret et gagnera aussi un lot.

Troisième point: Et ton lot, c'est quoi? Allez, entre Rpgistes, tu peux nous le dire...
Eh non! C'est une nouveauté qui est prévue, et vous pourrez en profiter immédiatement. ♥

Formulaire :
Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]T'as un partenaire ? Qui ? Si non, on t'ajoute dans la liste des gens qui en recherchent![/b]
[b]T'as des questions?[/b]

Inscrits:
Danye Otiv
Keisuke H. Fushimi
John Henshi

Cherchent un partenaire:
Danye Otiv
Keisuke H. Fushimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoukijunsei.forumactif.org
Danye Otiv
Moins cher que ton dealer !

MessageSujet: Re: EVENT NUMBER ONE } LET'S DANCE   Lun 28 Oct - 22:24

Danye Otiv
Non, pas de partenaires prévue. Quelle terrible manque d'amour TAT. Bon, si quelqu'un est ok pour etre avec moi, pas de problème ^^
T'as des questions? Oui. La date de l'Event please X)
Keisuke H. Fushimi
Fournisseur de chips à volonté~

MessageSujet: Re: EVENT NUMBER ONE } LET'S DANCE   Mar 29 Oct - 10:26

Pseudo : Keisuke H. Fushimi
Pas non plus de partenaire, personnellement, il vient surtout pour la bouffe alors u.u Mais bon, je veux bien un/une partenaire, ce serait plus amusant :3
T'as des questions? : Pas vraiment, non, hormis celle qu'à déjà posé Danye ^^
Damon S. Breaker
Élémentaire, mon cher Damon

MessageSujet: Re: EVENT NUMBER ONE } LET'S DANCE   Mar 29 Oct - 14:56

Vous êtes notés. ♥
L'évent commencera un peu après Halloween, je préfère attendre le retour de John xD
Game Master

MessageSujet: Re: EVENT NUMBER ONE } LET'S DANCE   Lun 4 Nov - 17:51

Plus personne ?
Je laisse encore jusqu'à mercredi avant de lancer l'évent.
Game Master

MessageSujet: Re: EVENT NUMBER ONE } LET'S DANCE   Jeu 7 Nov - 17:53

Sora est inscrit d'office, vu que la personne qu'il voulait comme partenaire s'est inscrite au dernier moment.

Je m'inscris aussi afin que Piko ai un partenaire de bal, je finis la prez ce soir. ♥

COME ON
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT NUMBER ONE } LET'S DANCE   

EVENT NUMBER ONE } LET'S DANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1