AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Vive le chocolat et les sous-entendus ! finis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danye Otiv
Moins cher que ton dealer !

MessageSujet: Vive le chocolat et les sous-entendus ! finis !   Jeu 26 Sep - 16:58

Ton personnage

Nom: Otiv
Prénom(s): Danielle. DONC ON VAS DIRE DANYE, HEIN ? ^^
Nationalité: Suisse. Vous avec donc la chance d'avoir avec vous une Suissesse à l’accent ... mélodieux...
Races: Métamorphose
Personnage : Hetalia_Nyo America. Mais sans le soutif "made in USA", s'il vous plait XD
Pouvoirs :
Bonne vue dans l’obscurité, odorat développé, agilité ; Métamorphose partielle en rat et... béééééh, c'est tout, pas de deuxième pouvoir...

Ton puff

Code du règlement Validé par Fliqpy
Âge 15
Sexe Féminin
Comment que t'es arrivé ici ? Une amie IRL m'as donnée le lien.
Et tu penses quoi de KJ ? du bien !
Tu veux avoir accès à la partie Rps hot ? [X] Oui [] Non
Qui vivras verras !
C'est ton dernier mot ? voui !

Description morale

Ydan est une fille franche, spontanée (trop), joyeuse et flemmarde ! Elle est toujours enjouée, et motivée pour... heuuuuuuuu... Bosser ^^  . C'est une fumiste qui essaye souvent d'en faire le moins possible. Elle a rapport parfois... surprenant avec l’hygiène et le rangement (en gros c'est un porc), son coin de chambre est toujours dans un bordel -bordel dans le terme "sale", bien sur ^^ -  effroyable. Elle aime danser (mal), chanter (faux), rire (fort), faire la fête,  boire (beaucoup), manger (beaucoup), roter (beaucoup), baiser (beaucoup ? 8D ) et dormir !
Elle adore l'odeur du tabac, le chocolat, les chamallow est déteste tout ce qui est acidulée.
Danye n'est pas franchement insolente, mais risque d'avoir quelques petits problèmes avec les règles de cette internat. Couvre feux a 22h30 ?! C'est une blague ?!
Pour finir, plutôt que la décrire elle, je vais décrire sa chambre. Ça vous donneras une assez bonne idée du personnage.
Il y a des restes et des vieux paquets de bouffes moisis PARTOUT. Des fringues a différentes états proche de la radioactivité tellement ils sont crades sur toutes les surfaces planes. Si vous regarder sous le lit, vous verrez des mégots, et pas de cigarettes XD. D'ailleurs, c'est ceux qu'elle avais ramener de chez elle. Elle en trouve plus a Kyouki. Elle est obligée de se shooter au pissenlit X)
Bref, elle est en manque. Et pas que de drogue. Hein Fliqpy, hein ?

Description physique

Ydan a les cheveux bruns, bouclés, courts et très souvent décoiffés. Elle a des yeux ambrés, et est assez petite et mesure genre un mètre 60. Elle est plutôt bien foutue, enfin, surtout en dessous du cou et au dessus du nombril X) Elle est souvent habiller d'une chemise a carreaux trop grandes, en mode bûcheron, et d'un jean déchirée aux genoux.   Elle a une longue queue de rat qui lui descend jusque aux genoux. Elle a longtemps été très gênée par cette queue, "pas du tout sexy" ( je cite) et l'enroule parfois dans du tissus. Cependant, cela lui fait perdre son équilibre, et elle a tendance a se prendre les murs/portes/planchers/fenêtre/gens lorsque qu'elle le fait ^^. Depuis qu'elle est à Kyouki, elle se promène plutôt la queue a l'air. Sauf qu'en Fliqpy est dans les parages (O.o ! Non, pas dans ce sens là! je rappelle que c'est une fille ! )
Bon, là je dois rajouter deux lignes pour faire plaisir a Fliqpy. (Yeeeeees ! déjà une ligne de moins à écrire ^^) Bon, bah t'as tes deux foutues lignes maintenant, t'es content :p ?

Il était une fois...

Vous croyez que les elfes, les démons, les vampires ça n’existe pas ?  Ou, bien pire, Vous croyiez vivre dans une société rationnelle ou les gens obéissent à la logique ? Si c’est le cas, désolée de vous décevoir.
Je suis née a la fin du 20eme siècle dans une station de ski abandonnée, au fin fond de la Suisse. Mes parents et une trentaine d’autres hippies avaient  fuis « l’horreur de la société de consommation ». Nous mangions des plantes, des animaux des bois et trois fois l’an nous descendions tous au village de Château-Vert, nichés au fond de la vallée,  et remontions les vivres de bases nécessaires a notre survie. Mes parents me faisaient l’école eux même. En hiver nous buvions de la neige et en été nous profitions d’une petite source de montagne et nous élevions des moutons. Ce fut une existence tranquille entre la fumée des joins et le Reggae.
Bon. Jusqu’à là, tout vas bien. Jusqu’à là. Vers la fin de ma croissance ; quelques jours après mes 16 ans, mon adolescence, légèrement dévergondée (If you know what I mean ;p ) et tranquille pris fin.                                                    Vous savez que vers cet âge-là, le corps change. Eh bien il m’est poussé une queue. De rat ! Nan, mais dans le dos la queue ! Arrêter de penser à ça !!
C’est le moment de revenir sur « l’horrible société de consommation » décrite par mes parents : Si j’avais été une jeune fille normal, allant au lycée, vivant dans un immonde pavillon de banlieue et mangeant des plats surgelés, on m’aurait surement enfermé dans un hôpital et j’aurais dus subir pleins de test dégoûtants. Mais il y aurait eu très, très, chance que mes voisins me poursuivent avec des torches enflammées en scandant « Sorcière ! Sorcière ! »  . Je me cachais dans les bois, avec la complicité d’un garçon un peu plus âgé que moi, Nec. Le lendemain Nec m’apporta vivres et vêtements. J’allais me réfugiée dans un vielle abris alpin (honnêtement, une cabane vermoulue) que j’aménageais pour y vivre. Nec m’apprit plus tard que mes parents m’avaient reniée et refusait d’entendre parler de moi.  Je crois qua cette époque j’étais sincèrement amoureuse de lui.  Bientôt, je me rendis compte que j’avais quelques facilités a vivre dans la nature. Une ouïe excellente et un odorat sur développée. Un matin je me réveillais même avec un museau de rat, qui disparut heureusement après quelques secondes. Je vécue ainsi trois ans, voyant Nec toute les semaines en cachette. Apparemment personne ne se souciaient de ce que j’étais devenue.
Quelques jours avant d’avoir trouvée le Portail, je me fâchais  définitivement  avec Nec. Il m’avait appris qu’il avait une fille. Un enfant avec une dénommée Jean, arrivé depuis peu dans leur camps et que je n'avais jamais connue.. Cela faisait pourtant des années que nous étions plus ou moins ensemble, Nec et moi ! (enfin, plus le soir entre les draps et moins le matin pour m’aider à cultiver les haricots...)
Ce soir la, j'ai descendue toute mes réserves. Heureusement pour moi, je n'avais que des joins, donc pas de risques d'overdose. J'étais complétement défoncée lorsque, marchant sans but dans la montagne, je vie le Portail. Je sautais donc dedans sans le moindre remord.

Codage par Sunhae sur Libre Graph

Dernière édition par Danye Otiv le Dim 8 Déc - 17:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Heishi
On improvise, on s'adapte, on domine ! Compris, Bitch ?!

MessageSujet: Re: Vive le chocolat et les sous-entendus ! finis !   Mer 2 Oct - 11:14

Alors. J'imagine que je devrais te souhaiter la bienvenue. Bah c'est pas le cas.
C'est quoi tout ces gens bizarres que nous ramène Piko ? On a eu le droit à la nymphomane lesbienne, au loup-garou, à la fille normale et on vient de gagner une hippie à la loterie. Youpi.

Bon. C'est pas l'envie qui m'manque de te valider, enfin si, totalement, mais y'a des trucs qui clochent, et c'est la raison pour laquelle tu patientera x)

Primo, t'as fais un physique de 13 lignes. 13 BORDELS DE LIGNES. Tu te fous de moi, c'est ça ? C'est pas 13 BORDELS DE LIGNES qu'il faut, mais 15 !

Et sinon, t'as pas l'impression qui te manque un truc ? Je sais pas moi, un truc du genre un avatar et une signa' ? Eh bah voila, t'as tout compris ; Tu me fais tout ça et peut-être, PEUT-ÊTRE, que je te validerais. Ou pas xD

Bref, bosse.

Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.

Sad but True
Voir le profil de l'utilisateur http://sakushi-world.forumactif.fr/
John Heishi

MessageSujet: Re: Vive le chocolat et les sous-entendus ! finis !   Sam 5 Oct - 9:51

Bon.
Je devais bien finir par être obligé de te valider.
MALGRÉ CES DEUX LIGNES A LA CON QUE JE N'AURAIS JAMAIS ACCEPTÉES SI Piko n'avait pas un droit de vie ou de mort absolu -_-
Bref, ça fait chier, mais t'es validée -_-
Va demander une chambre etc... Sauf si tu veux dormir dehors avec les bestiaux comme tu en as l'habitude x)

Sad but True
Danye Otiv

MessageSujet: Re: Vive le chocolat et les sous-entendus ! finis !   Dim 6 Oct - 22:41

Hey §
c'est cool d’être validée, (même si c'est avec autant de mauvaise volontée !)
Les deux petites lignes pour te faire rager je comptais les enlever, mais, merci Piko ;p, je suis validée même avec ça donc on vas se faire plaisir et laissez ma présentation comme ça !
Sinon t'es un peu un chieur ? Tu râle quand on te ramène des nymphomanes, des loups-garous, des ...-je suis pas une hyppie ! - ok, mais une "fille normale" ?! Faudrait savoir si tu veux des gens bizarres ou pas !
Hmmm, a la reflex ion le seul point commun de ces nouvelles recrues est que se sont des femmes... et c'as n'as pas l'air de te plaire... serais tu gay .? ^^
Et faut que je m'adresse a QUI pour trouver une chambre ?! (je ne relèverais même pas ta remarque sur les animaux "--).
Cela dis, moi je veux bien dormir avec toi, hein ? ^^
John Heishi

MessageSujet: Re: Vive le chocolat et les sous-entendus ! finis !   Lun 7 Oct - 15:50

Ah ah, gay xD ? Non, simplement misogyne, misanthrope, homophobe, xénophobe, raciste, et j'ai du oublier des trucs x)
Tu veux une chambre ? Demande à qui tu veux, j'm'en cogne xD
Dormir avec moi ? Désolé, je fais pas dans la zoophilie x)
Bon, si t'as finie de me saouler, je r'tourne à mes occupations -_-

Sad but True
Danye Otiv

MessageSujet: Re: Vive le chocolat et les sous-entendus ! finis !   Lun 7 Oct - 16:20

Bouuuuuuh t'es méchant :/ grrrrr !! Bon, au moins t'assumes tes NOMBREUX défauts ^^
Je vais planquer mes attributs de rat, et comme ça vas peux être te plaire ? ^^
Bon... je vais demander a Pico une chambre, espèce de vilain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive le chocolat et les sous-entendus ! finis !   

Vive le chocolat et les sous-entendus ! finis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1