AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

▬ Power ranger, force bleu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora M. Kurīmu

MessageSujet: ▬ Power ranger, force bleu !    Sam 3 Aoû - 16:51

Ton personnage

Nom : Kurīmu
Prénom(s) : Sora, Muzai
Nationalité : Japonaise
Races : Hybride (Neko ange déchu)
Personnage Pixiv in Wonderland - Zerochan
Pouvoirs :
Transformation power ranger animale

Arrêt du temps :

Vol :

Ton puff

Code du règlement Validé par John
Âge Bientôt 51 x)
Sexe Féminin
Comment que t'es arrivé ici ? Longue histoire x)
Et tu penses quoi de KJ ? C'est vert, c'est beau, c'est cool. °-°
Tu veux avoir accès à la partie Rps hot ? [X] Oui [] Non
C'est ton dernier mot ?
Bah en faite je voulais juste prévenir que niveau activité ça sera pas top. J'ai pas mal de problèmes et de choses a faire (oui oui, même pendant les vacances) mais bien sûr, j'essayerais un maximum de venir pour éviter de perdre le fil des actus. Sur ce, j'essaye de finir ma fiche avant de repartir vers mes obligations. (Même pour les choses que j'ai envie de faire -montage, graph, rp, tchat- j'ai un temps vraiment serré, du coup c'est du vite fait et j'ai horreur de ça. Heureusement que j'ai encore quelques jours pour moi de temps en temps) Shit! 

Description morale

Sora est d'une nature silencieuse, peut-être un peu timide. Il est calme et se tient toujours a l'écart. Non pas qu'il "repousse" les personnes d'une quelconque façon, mais on peut dire qu'il est constamment dans sa "bulle", dans son monde. Il n'est pas vraiment bavard mais il aime bien rigolé. Il a un regard rêveur et légèrement triste habituellement, bien que ça ne l'empêche pas d'étirer quelques sourires parfois. La bonne humeur ne manque pas à son caractère, "secrètement" confiant et sympathique. Disons qu'il faut seulement persévéré pour arriver à voir par-dessus le "masque". Pars là je veux dire qu'il garde continuellement une expression neutre, même lors de situations légèrement dérangeantes qu'on a l'habitude d'avoir au moins une fois dans sa vie. Bon, passons aux choses sérieuses. Notamment, quand il est heureux ou surpris (ou une autre émotion soudaine) il peut avoir quelques .. pertes de contrôle. Comme par exemple, sa queue et ses oreilles de chat qui apparaisse et une totale auto-destruction de son expression neutre. D'ailleurs, comme tout félins il est sensible aux caresses ou aux choses naturelles (jouets, lumières, "friandises" ...). De l'autre côté, il a tendance à être possessif sans être égoïste, mais aussi protecteur. Il pourrait aider beaucoup de personnes sans rien demandé en retour, ou même prendre soin de parfaits inconnus. Surement son ancien côté d'ange qui est resté ... Enfin, bien sûr comme tout le monde il peut se montrer froid, méchant ou colérique. Cruel aussi peut-être un peu, mais ça arrive rarement. Il sait parfaitement se battre, mais rare sont les moments où il a dû utilisé la force car il n'aime pas particulièrement se battre sauf pour s'amuser. Il a tendance a mordiller ou à prendre des attitudes félines (feulement, ronronnement, grognement...) mais ça c'est surement normal ou du moins c'est loin d'être le seul à avoir ce genre d'attitude. Il n'aime pas les personnes "mauvaises" et qu'on lui touche la queue. Comment ça laqu... Bande de pervers. Tête de mule dans l'âme, quand il dit non c'est non, tout comme il a tendance a n'écouter que lui et se foutre du regard des autres. Pour résumé, un genre de personne appréciable quand on ne s'y "frotte" pas volontairement.

Description physique

Notre jeune hybride est une personne agréable a regardé dans l'ensemble, sans plus ou moins de défauts particuliers ou bien visible. Il aime prendre soin de son corps et c'est pourquoi il essaye de cacher quelques imperfections qui ne sont que minimes, heureusement. Son poids varie dans la cinquantaine jusqu'à soixante, pour une taille d'environ un mètre soixante-dix, dans le genre un peu maigre en étant loin d'être squelettique, faut pas exagérer tout de même. Niveau peau, il a un teint blanchâtre qui s'accorde très bien avec son genre, tandis qu'au toucher il est plus ou moins doux, mais côté sanguin il lui arrive parfois d'être froid sans vraiment comprendre cette réaction, enfin il reste tout de même un animal a sang chaud hein. On peut sentir les muscles du jeune homme, qui aborde de légers traits entraînés sur son torse tandis qu'en vérité il a plus de forces dans les bras et les jambes. Enfin, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas assez travaillé pendant sa jeunesse non plus. Il a quelques formes, bien proportionné avec une tendance légèrement androgyne. Du genre une taille un peu "fine" pour "un homme", de "longues" et "fines" jambes, une bonne paire de fes.. Enfin bref, c'est généralement plus des hommes, des "vrais" qui font ce genre de remarques, pour le reste du monde il est simplement normal. Bon, passons. Niveau tête on a vu plus original mais c'est comme ça ! Ses cheveux soyeux, qui descendent pratiquement jusqu'à ses épaules sont d'un joli blanc-cassé/crème clair, coiffé en simple frange sur le côté. Il a cependant une mèche fine et longue qui descend jusqu'à ses omoplates, attaché vers le bas avec une petite perle de la même couleur que ses yeux. Une simple petite touche qui fait toujours son charme. Passons par ses yeux, ses iris abordant une couleur turquoises plus ou moins clair à la lumière, ses pupilles rondes et bien noires au centre de celles-ci. Quand ses instincts remontent ou quand un sentiment "négatif" (colère, sensation de danger ...) prend le dessus elles peuvent se fendre ou alors doublé de volume. Il a un petit nez et des lèvres fines, rosées. Bon bien sûr on passe les sens félins, on sait tous que les métamorphes ont des performances surnaturelles. Il peut griffé et mordre aussi, comme un félin, avec une agilité sur-développé. Sa queue plutôt longue et ses oreilles pointues sont de même couleur que ses cheveux. Ses ailes d'ange de taille moyenne forme un dégradé de blanc jusqu'à gris, de gauche a droite.

Il était une fois...

Disons que le passé du jeune hybride n'est pas des plus simples et que sa timidité vient de là avant tout. Être hybride n'est pas des plus "cool" ou super, car il apporte toujours son lot de problèmes même dans une simple vie. Enfin, il faut vivre avec non ? Sora est né de l'union d'une ange et d'un métamorphe neko, un jour de soleil dans une ville paumée. Comme vous vous en doutez, l'ange avait commis une erreur et elle fût bannie du Paradis, apportant avec elle un malheur qui s'étendra sur ses futurs enfants et bien d'autres : celui d'être déchu. A peine né, le jeune enfant était déjà un ange banni qui, pendant toute son enfance, ne connaîtra jamais le pourquoi de l'histoire.
Le garçon eu une éducation, même difficile parmi les humains qui heureusement ne s'intéressait pas plus à la condition de ce nouvel élève. Vivre sans éveiller de soupçons n'étaient pas simple et ce fut que lors de sa sortie de primaire que les humains comprirent certaines choses et agirent. Ils poursuivirent sa mère qui disparut, tandis son père l'emporta dans une autre ville. Pendant longtemps il se mit à croire que c'était sa faute, que sa naissance n'aurait pas dû survenir. C'était vrai, il n'aurait jamais dû exister et sa mère n'aurait jamais dû rencontrer cet homme. Malgré tout son père continua à vivre avec lui en essayant de se reconstruire une petite vie .. tout en sombrant dans la dépression d'avoir perdu sa bien-aimé.
La situation se dégrada au fur des années, tandis que le jeune était entré dans l'adolescence son père le chassa. C'était de sa faute tout ça. Si personne ne les avait reconnus ils n'en seraient pas là. A la rue, l'hybride chercha. Chercher quoi ? A survivre, se cacher, trouver des personnes comme lui. Des êtres surnaturels. Des "monstres". Il en trouva bien, des anges et des nekos. Tous le rejetèrent, parce qu'il était sang-mêlé. C'était mal vu, il le comprit bien vite en se voyant chassé de nouveau. C'est pourquoi il décida d'aller chercher une autre personne, d'une autre race. Il chercha pendant des mois, jusqu'à tomber sur un elfe. Cet elfe l'éleva simplement, jusqu'à qu'il grandisse assez pour se prendre en main. Il lui apprit beaucoup de choses que seul s'intéressant à une quelconque matière pourrait savoir, comme un prof de maths sait ses tables par coeur ...
Quand il eut la majorité humaine, dix-huit ans, il part alors vivre seul dans une ville, faisant des petits boulots que personne ne voulait pour se payer le nécessaire dans ce monde. Pendant un an il resta seul, jusqu'à qu'à dix-neuf une lettre lui arrive. Une lettre ? Personne ne lui a envoyé de lettres depuis des lustres, ou peut-être jamais même. Simplement curieux le jeune hybride l'ouvrit. Cette lettre parlait d'un endroit et d'un portail, où les gens comme lui allait. Des êtres avec des pouvoirs, qui n'existent que dans les comptes et pourtant, ils sont bien là.

Bien sûr, c'est là que tout commence. Il prit le portail et se retrouva à Kyouki Junsei en moins de deux.

Codage par Sunhae sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
John Heishi
On improvise, on s'adapte, on domine ! Compris, Bitch ?!

MessageSujet: Re: ▬ Power ranger, force bleu !    Mar 6 Aoû - 17:18

Eh bien, re-bonjour =D !
Heureux de te revoir ^^ Il me semble -après inspection, bien sûr- que tout est bon...
Tu es donc officiellement validé !
Bon retour parmi-nous, et au plaisir de rp avec toi !

Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.

Sad but True
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakushi-world.forumactif.fr/

▬ Power ranger, force bleu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1