AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'ESPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE 8DDDDDDDDDDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piko
Member of the Midnight Crewavatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Dans le cyber-espace 8)

MessageSujet: L'ESPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE 8DDDDDDDDDDD   Jeu 1 Aoû - 20:06





Ton personnage

Nom: Volkovoï. Volk c'est loup en russe x)
Prénom(s): Anya, ou Piko. PIKO.
Âge: 18 ans. Mais j'en fais 16 x'D
Sexe: Fille >< ! C’est pas parce que je suis super plate qu’il faut me demander >< !
Nationalité: Russe
Races: Aryenne 8DD *sors trrèèès loin* Magicien
Personnage Piko Utatane - Vocaloid Sony
Pouvoirs :
Piko peut "invoquer" (donc faire apparaître x) ) des personnages de livres, de films, de mangas, de séries etc. Elle peut aussi devenir un personnage de livres, de films, de mangas etc. Elle devient alors comme lui : même caractère, même physique, même pouvoir... Elle peut aussi ce faire obéir des engins électroniques, et communiquer avec.



Ton puff

Code du règlement Validé par Fliqpy. On va dire ça x)
Âge 4000 ans et des poussières. Beaucoup de poussières.
Sexe Fille, mais y'en a qui se goure des fois xD
Comment que t'es arrivé ici ? Pis merde, allez lire la prez à John -_-
Et tu penses quoi de KJ ? dis plus haut -_-
Tu veux avoir accès à la partie Rps hot ? La partie réservée aux Rps hentaïs. [X] Oui 8D
C'est ton dernier mot ? NON 8D



Description morale

Piko a une grande passion. L’univers cybernétique. Les ordinateurs, les jeux-vidéos, les films, les robots, les fusées, les micro-ondes… Tout ce qui touche à la technologie l’intéresse. Et elle a d’ailleurs créée ses propres appareils ! Enfin bref. N’en faisant toujours qu’à sa tête –brulée, soit dit en passant-, notre jeune ho… fille a une sacro-sainte horreur des règlements et des lois. Et des champignons. Aussi. Elle se laisse facilement emporter par la colère, l’excitation et la joie, et  passe par fois des quarts d’heures entiers en parlant très vite, presque hystériquement de joie. Et puis des fois, elle ne dit pas mots. Oui, notre russe est vraiment dure à cerner, quand on y pense. Si elle peut partir à l’aventure, elle ne dit pas non ! Ah oui, une chose ! Piko ne regrette jamais rien. Même les piques, vannes et autres choses blessantes qu’elle pourrait dire. Quand on l’emmerde, elle riposte, pas du genre à se laisser faire ! Enfin, heureusement, elle sait s’arrêter quand il le faut –parfois soudainement, c’est déroutant vous verrez !- et réfléchir à quoi que ce soit, tant que c’est important. Heureusement qu’elle est intelligente et qu’elle a l’esprit logique ! … Une bombe à tête chercheuse, en fait o_o







Description physique

Piko à le teint très pâle, de là faire croire à des élèves qu'elle était un fantôme, pourtant, elle est humaine... Mais bon, passons. Elle a des cheveux blancs neige et assez court. Et une mèche rebelle sur la tête. Go home hair, you’re drunk.  Piko a de très beaux yeux, surtout le troisième... Oh, ça va, je plaisante ! Elle a les yeux vairons, c’est-à-dire l’un bleu et l’autre vert. Mais ils sont tout de même très jolis. Du haut de ses 1m63, Anya se trouve particulièrement petite… Enfin. Notre génie est souvent habillée d'une longue veste et d’un haut blanc, le tout couvert d'un véritable bordel électronique qui, au final, ressemble presque à une armure -mais une armure classe, attention !- qui fait de la lumière bleu cyber-espace et pis elle porte aussi un pantalon noir, d’où dépasse un long câble USB. En fait, ce câble est relié à son appareil, et agit sur ses ondes cérébrales... En bref, ça bougera comme la queue d'un chat, et elle peut déplacer ce câble comme elle veux -_- …Yep >< ! Elle met des bottes au style "cyber" comme elle aime dire. Elle a un petit appareil de sa création sur la tempe, qui lui sert à faire apparaître un écran holographique tactile devant elle, avec des jeux, internet, de la musique, tout le matos de hacker…. Elle est forte bien que non-musclé et aime taper à coup de couteau. Comme elle est aussi plate qu’une planche à pain, et que sa voix est assez… neutre, Piko est souvent prise pour un garçon. Parfois, ça l’amuse, mais SOUVENT, ça l’ENERVE.


Il était une fois...

Eh bien, c’est très simple. Piko n’a PAS une histoire banale. Elle a été trouvée en plein hiver par des Spetsnazs , durant une mission en Tchétchénie. Elle se tenait assise sur un tas de cadavres, frêle petite enfant de 4 ans, ses vêtements blancs tachés de sang, un couteau dans la main, l’air contente de se trouver là. Un des soldats russes l’aperçoit et la met en joue, mais leur commandant lui ordonne de baisser son arme. Pendant que celui-ci s’approche d’elle, Piko commence à chantonner en balançant les pieds. Flop flop font ses petits pieds dans les flaques de sang. Elle a l’air tellement innocente que c’est à se demander comment elle est arrivée là. Même elle ne le sait pas.

Des voix et des rires s'élèvent d'une salle fermée par une lourde porte d'acier, dans une base militaire russe. A l'intérieur se trouve Anya, comme elle a été rebaptisée, en train de défier au bras de fer un soldat. Elle a beau forcer, l’homme est trop fort pour elle. Mais il rit et fait mine de lutter, se laisse rabaisser… et gagne d’un coup. Tandis que la jeune fille peste et râle contre la terre entière, américain en premier, l’homme tente de la convaincre qu’elle est juste trop jeune.

Soudain,  l’appareil qu’elle porte sur la tempe vibre, et un petit écran holographique apparaît devant son œil. C’est un appel du commandant… et il convoque Piko dans une salle. Hola, ça sent le roussi. Encore quelqu'un qui a utilisée le réglage pop-corn. Piquant une bouteille à moitié-pleine au passage, elle se dirige vers la porte sous l’œil des soldats.
Alors comme ça, elle doit partir pour un internat perdu sur une île, car elle n'est pas comme eux ? Elle n’avait jamais pensée que ses dons l’obligeraient à s’éloigner de sa famille !!
Après longue dépression, et le début d’une très longue phase de boudage envers Tout les officiers de la base, qu’elle accuse de l’avoir trahie lâchement et honteusement, et d’avoir fait ça pour se débarrasser d’elle, Anya part pour l’île, où elle est accueillie et reprend les cours. Elle devient vite un génie de l'informatique, capable de beaucoup trop de chose quand elle est près d’un appareil électronique. Mais bon, Artemis Fowl l’a un peu aidé ...

Codage par Sunhae sur Libre Graph

_________________

Go home, you're drunk ?
Go drink, you're home !



Dernière édition par Piko le Lun 5 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piko
Member of the Midnight Crewavatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Dans le cyber-espace 8)

MessageSujet: Re: L'ESPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE 8DDDDDDDDDDD   Sam 3 Aoû - 13:21


Désolée du dérangement mais...
J'ai finie ^w^
VALIDEZ MOI D8

_________________

Go home, you're drunk ?
Go drink, you're home !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Heishi
On improvise, on s'adapte, on domine ! Compris, Bitch ?!
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : J'sais pas D8

MessageSujet: Re: L'ESPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE 8DDDDDDDDDDD   Sam 3 Aoû - 13:22


Tu fais comme tout le monde, tu Attends xD
Désolé ^^"
Tss, pourquoi désolé ?
Laisse tomber -_-

_________________
Monster

Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.




Sad but True
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakushi-world.forumactif.fr/
John Heishi
On improvise, on s'adapte, on domine ! Compris, Bitch ?!
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : J'sais pas D8

MessageSujet: Re: L'ESPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE 8DDDDDDDDDDD   Sam 10 Aoû - 11:38


Oh allez, tu as assez poireauté comme ça, je te valide ^^
Au... plaisir de rp avec toi xDD ?

_________________
Monster

Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.




Sad but True
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakushi-world.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ESPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE 8DDDDDDDDDDD   


Revenir en haut Aller en bas
 

L'ESPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE 8DDDDDDDDDDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyouki Junsei :: Admninistration :: Présentations :: Présentations validées-