AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Règlement (car il est utile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin, maître suprême; vous aime. ♥

MessageSujet: Règlement (car il est utile)   Mer 27 Mar - 21:40

Règlement
Le règlement, aussi chiant soit-il, est important. Un code est caché dedans, mis entre crochets. Votre but? Trouvez-le!

I - Inscription et présentation.

Votre pseudo, aussi sexy soit-il, doit être écrit dans cet ordre: Prénom + Nom. Pour les deuxièmes, troisièmes noms, privilégiez la première lettre suivie d'un point (Yusuki A. Totsuba per exemplo). Si vos deux premiers noms sont courts, vous pouvez les écrire entièrement (du genre Marie-Eve Dupont). Mais évitez nous les "Baron Joseph Martin Yves de la Coucounière" s'il vous plaît. Les pseudos du genre "Jesuisunestardu34" ou "càà@c@53I28" sont aussi prohibés, merci de votre compréhension.

Vous disposez de deux semaines pour poster votre fiche ainsi qu'un mois pour la finir. En cas d'absence ou de présence réduite, signalez-le nous on a encore mangé personne. Nous relançons les fiches à chaque début de mois. Si votre fiche fait partie de celles relancées, donnez au moins des nouvelles !

Pas de personnages Marie-Sue ou Super man, vous êtes un être surnaturel doté de pouvoirs, pas Superman ou une des tortues Ninja. Votre pouvoir ne doit pas avoir pour unique but de tuer quelqu'un (du genre: "Azy, j'te kick dans taggle avec mon super petit doigt de la morkitue, tu meurs dans d'atroces souffrances et je viens pisser sur ta tombe car je suis so d4rk").

La moyenne d'âge se situe entre 11 et 20 ans pour les élèves, 25 et 70 ans pour les profs (on n'est pas à Poudlard non plus). Vous pouvez faire des frères/sœurs sur un [L'envie d'aimer...] même compte, mais pensez bien que vous devrez toujours les jouer ensembles. Si vous tenez tant que ça à les jouer, privilégiez les DC (double-comptes).

Votre personnage peut avoir les cheveux verts, les yeux roses où faire du 90E, tout est normal ici, ça peut très bien être de naissance ou une coloration.

II- Rps et avatars

Aussi gentils soyons-nous, nous ne vous imposons aucune limite de lignes par Rp. Si vous comptez cependant faire des Rps rapides, privilégiez la partie Mini-Rps. Après, [... est forte...] libre à vous de faire du Victor Hugo, mais gardez en tête que la quantité n'a rien à voir avec la qualité! Vous êtes libres de conter à la première, deuxième ou encore troisième personne du singulier ou du pluriel, au passé, au présent ou au futur, faîtes simplement attention à votre orthographe.

bonpatron.com est un site vachement bien foutu qui aide bien à corriger les fautes de Français, Conjugaison.com est aussi très utile, et vous pouvez vous aidez de synonymes.com ; n'oubliez pas, un Rp court, mais bien orthographié et conjugué sera plus agréable qu'un Rp type:
"Jean-Pierre mangé. Jean pierre mangé des pate o beure avec frite et du coca et de la mente a l'o et du nutella. Il aimé sa. Marie-Josephine rantre dan la piaice et vois Jean-pierre, lui dis "O mon dieu, tu mange des pate o beure avec frite et du coca et de la mente a l'o et du nutella !"
Avouez, que la même histoire, tout aussi idiote et bénie soit-elle, est plus sympa orthographiée correctement:
"Jean pierre mangeais des pâtes au beurre, tranquillement assis sur la chaise du salon. Son assiette, parsemée de quelques frites accompagnées de nutella. Dans son verre se [... mais l'envie de...] trouvait un arrangement totalement improbable; mente à l'eau-Coca. Soudain, Marie-Josephine rentre et s'exclame: Infamie ! Tu oses manger des pâtes ! Qui plus est accompagnées de frittes et de nutella ! Mais tu es devenu fou !" Désolée, je n'ai pas réussi à faire plus court. Et je vous ai éblouis avec mes mots super intelligents! Il est évident que votre Rp doit être posté entier, pas de "A finir"!

Nous acceptons les Rps Yuri, Hentai et Yaoi, mais nous ne sommes pas un forum dont les trucs que je vous ai cité est le thème principal, merci de ne pas en abuser. Compte tenu que certains membres vouent une aversion totale pour ce genre de Rp, nous avons instaurés un système de "Groupe invisible", je m'explique: Sur votre présentation, vous l'avez sûrement remarqué, il y a une question "Souhaitez-vous voir la catégorie Rp Hots ?" ; si vous cochez oui, vous serez mis dans le groupe au nom on ne peut plus classe "Le Hot ceylavie". Vous aurez ainsi accès à la catégorie appropriée, pouvant lire tous les Rps s'y trouvant.

Vous pouvez commencer votre Rp dans cette partie là (annonçant dans le titre le lieu où il se déroule), ou si vous jugez que votre Rp, en partie visible de tous, devient trop Hotsachauffe (quand il y a pénétration, ou léchouilles aux endroit trop intimes, si vous voyez ce que je veux dire), Mpottez les admins & on déplacera. Si vous avez une quelconque question sur cette partie sombre du règlement, n'hésitez pas à poser des questions dans la partie appropriée, ou me mp. ♥

Vous avez sûrement aussi constaté la partie "Portail des langues" ; c'est tout simplement un lieu où vous pouvez Rp dans une autre langue que le Français! Anglais, italien, japonais, dialecte africain si ça vous chante. La seule condition est PAS DU MADE BY GOOGLE TRADUCTION!

Vous avez aussi accès à une partie Mini-Rps. Ici, vous pouvez faire 3 lignes de Rp, deux, ou 10 mots, qu'importe, elle est faîte pour ça. Elle est surtout là pour que vous fassiez rapidement vos liens et garder une certaine activité si vous êtes en période d'examens. Mais ne pas en abuser!

Et enfin, vos personnages, aussi AWESOME peuvent ils être, nous n'acceptons pas les enfants. [...chier surpasse encore.] Vos personnages peuvent s'aimer d'un amour fou, leur descendance ne naîtra et ne vivra pas à Kyouki Junsei.

Les avatars ne doivent pas dépasser la taille de 200 sur 350, afin de ne pas déformer le forum, les signatures elles peuvent faire 475 sur 300 de hauteur maximum, pensez un peu aux petits écrans et à ceux qui rament. Après, tout est en spoiler!

III - Partenariats, sanctions.

Le partenariat se fait dans la partie prévue pour. La pub est strictement interdite sur la CB ainsi que par MP ou dans les signatures, c'est autorisé à partir de 30 messages dans la partie adéquate. Si jamais vous êtes témoin de pub sur la CB ou si l'on vous MP pour de la pub veuillez en avertir le staff (screen obligatoire).

Si jamais vous ne respectez pas les règles, les sanctions peuvent aller du simple kick (sur la CB), à un bann définitif, en fonction de la faute commise et si c'est une récidive. Ou alors c'est nettoyage de chiottes.

Codage par Kyodai pour le forum http://kyoukijunsei.forumactif.org/ , ne pas copier sans autorisation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoukijunsei.forumactif.org

Règlement (car il est utile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1