AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Damon Silver Breaker } Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon S. Breaker
Élémentaire, mon cher Damon

MessageSujet: Damon Silver Breaker } Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste 2.   Sam 20 Juil - 11:50

Ton personnage

Nom: Breaker
Prénom(s): Damon Silver
Nationalité: American, of course
Races: Demon
Personnage Tenpouin Yuuki; code: Breaker
Pouvoirs :
• Agravation des maux de tête.
• Adaptation rapide à toutes les manettes de jeu, si useless, mais si cool.

Ton puff

Code du règlement Moi ? Le code ? T'as fumé vieux, le réglo c'moi qui l'ai écrit. D:
Âge 14.
Sexe 3 fois par semaine !
Comment que t'es arrivé ici ? ... En volant, sisi.
Et tu penses quoi de KJ ? Cey le bieeeeeeeeeeen.
Tu veux avoir accès à la partie Rps hot ? La partie réservée aux Rps hentaïs. [X] Oui [] Non (le choix n'est pas définitif, envoyer un mp à un admin pour le changer)
C'est ton dernier mot ?

Description morale

Damon a réussi à rendre ses sims heureux, Damon a fini mario bross en une nuits, Damon c'est celui qui se fait des nuits blanches à répétition. Il est désagréable, il est asocial. Un geek quoi.
Si jamais tu oses venir l'embêter alors qu'il joue, honte à toi, il les foudres s’abattront  sur votre pauvre vie. Mis à part ce fait, il est relativement passif; c'est toujours plus jouissif de sauver peach que de draguer une belle blonde; soyons réalistes. D'ailleurs ne rêvez pas; vous ne valez pas grand chose, et entre son CD Wii et votre vie, il n'hésitera pas une fraction de seconde: Son CD. A part si, Ô grand bonheur, vous jouez avec lui. Un pote, une pote geek, que du bonheur. Il faut savoir rester avec lui jusqu'à 4 heures du matin, jusqu'à que vos yeux voient flou, agressés sans-cesse par les effets anti-épileptiques du jeu; les oreilles assaillies par les explosions de guerre en tout genre, les nerfs à bout à cause de cette putain de mission QUI NE VEUT PAS SE VALIDER.
C'est fou comment c'est chiant ces trucs là, j'vous jure.
Il est plutôt médiocre dans les études, mais possède cependant une mémoire incroyable. Je cite ses professeurs "Si ils retenaient ses cours aussi bien que la date de sortie du prochain Final Fantasy..." " Si il connaissait la date du sacre de Clovis plutôt que les touches-combos de Street Fighter ça serait bien plus facile. "
Si les notes négatives existaient, il les collectionnerait; avec le sourire qui plus est.

Son addiction pour les jeux vidéos n'a qu'un équivalent; son amour pour ces petites bêtes à poils, qui ronronnent; j'ai nommé les chats. Ce sont les seuls êtres à pouvoir le perdre une cartouche de jeu et être toujours en vie. Comme tout amoureux des chats, il éprouve une haine effroyable pour les chiens, et tous leurs dérivés (loups, inus, prostituées & politiques ect ect.)
Il est clair, il t'aime ou il t'aime pas.

Damon s'en branle, de son pouvoir. Rien à foutre, inutile. Pourquoi faire du mal aux gens ? C'bien plus cool dans les jeux vidéos. Et l'adaptation aux manettes... Bah ça c'est cool, bien sûr.

Description physique

Une chose non identifiée s'avance vers vous; cheveux roux tirant vers le rouge cuivré ? Ne cherchez pas, c'est Damon. Sa tignasse rousse lui arrivant au épaules, ses mèches tombant en cascade sur ses frêles épaules. C'est loin d'être le mec le plus musclé de l'internat. Il n'est pas très grand non plus, un modeste 1m69; qu'il annonce toujours avec le sourire. (Devinera, devinera pas ?) Son poids ? Il le dit sans problèmes, il n'a pas honte. En même temps il est fin comme une pince à sucre; 56 kg. Et oui mesdemoiselles, il ne pourra pas venir vous sauvez du méchant dragon, il se ferait griller d'un coup.
Ses yeux tirent vers le gris/rouge, très très légèrement bridés. Étonnant venant d'un Américain.
Son style vestimentaire se caractérise par un dicton inventé par notre chez Damon "Tant que c'est confortable, c'est cool". Le jeune homme est donc adepte des sweats larges et pantalons tout aussi larges.  Il aime bien les bottes et bottines, dans le style grosses chaussures maispastropsinonjepeuxpasleverlepied.
Il ne possède aucuns problèmes de santé, et encore plus étonnant, aucun problème de vue (surprenant quand l'on sait qu'il passe en moyenne plus de six heures devant un écran quelconque.)
Sa peau est blanche, effectuant ainsi un magnifique contraste avec ses cheveux.
Il est souvent paré d'un casque audio, passant diverses musiques de films, jeux vidéos et j'en passe et des meilleures.

Il était une fois...

« Mai 2006
J'ai 8 ans ! Enfin, papa maman m'ont acheté le nouveau pokémon sur Xbox, j'suis trop heureux. ♥ J'vais pouvoir passer ma nuit à jouer ! Et mon autre nuit d'après aussi ! Papa maman on travaillé jusqu'à tard aujourd'hui, mais j'ai bien fait de les attendre, mon cadeau en valait la peine.
J'ai aussi décidé de tenir un journal, que je mettrais à jour un jour du mois de mai. Pourquoi le moi de mai ? J'en sais rien, une idée comme ça. Je voulais pas avoir un journal à tenir tous les jours, c'est chiant et pour les filles, tandis qu'un journal, une page pas ans, ça fait trop homme trop occupé et tout. Là j'suis fier de moi.

Mai 2007
Papa m'a engueulé aujourd'hui, parce que je voulais finir mon arène (que je refais pour la 5 ème fois cette année) et que je suis pas venu tout de suite manger mon repas d'anniversaire. Je le comprends pas, la vie dans pokémon est tellement bien. Bon, mis à part que c'est un peu du braconnage, sinon c'est franchement cool !
Bon, sinon des fois j'ai des douleurs au niveau du dos, j'sais pas pourquoi. Et c'est pas parce que j'ai la chiasse ou une scoliose, j'ai déjà été voir un médecin, tout va bien.

Mai 2008
J'ai enfin eu la DS ! Enfin ! Après 1 an de bataille acharnée, j'ai réussi ! Demain je cours à Micromania pour m'acheter une réserve de jeux pour ces vacances d'été. J'aurais plus besoin d'aller me baigner dans l'eau dégueulassement salée ; j'aurais ma DS. Youhou !

Mai 2009
Bon, là ça commence à être chelou, j'ai de nouveau super mal au dos, entre les deux omoplates pour être très précis. Mes parents me disent que c'pas grave, j'sais pas pourquoi, ça m'énerve, donc je m'enferme dans ma chambre pour jouer à super smash bros brawl. Je passe le trois quart de mon temps à jouer, j'aime ça. L'autre partie je la passe à dormir, manger, et sortir pour aller chercher les jeux. Ma vie est cool, mis à part ce problème récurent de dos qui me tue, mais d'une force, rien.

Mai 2012
Oulala. J'ai totalement oublié ce truc. Aussi faut dire, il était noyé entre deux pochettes de disques, qui étaient elles même noyées sous une MONTAGNE de disques, qui elle même était sous mon lit. Oui, il m'arrive de ranger ma chambre des fois, je vous jure.
Pour en revenir à cette histoire de dos, ça devient de plus en plus bizarre, j'ai des sortes de douleurs, constantes, comme des coups. Sauf que c'est noir. Chelou, sérieux. »

Je caresse les pages de ce carnet, que j'aurais voulu pouvoir remplir plus, plus longtemps. Un an a passé depuis ce dernier mot. Jour pour jour. Ces traces se sont estompées. Mais pas comme je l'aurais voulu. Des ailes noires ornent maintenant mon corps. Si noires, si flippantes. Je rêvais d'être un héro de jeu vidéo, mais du côté des gentils ça aurait été mieux ; m'enfin.
Mon père m'a vaguement expliqué, avant de me pousser à faire une valise ; Pourquoi ? Pourquoi il savait ? Pourquoi il a rien dit ? Pourquoi maman pleure ? Elle ne savait pas elle ? Ou elle savait, et sait ce qui va m'arriver ? J'comprends plus rien, je pose le carnet sur ma commode, il m'encombrera plus qu'autre chose. Je glisse quelques vêtements à l'improviste, mes jeux et consoles, le nécessaire de toilette avant de tirer ma valise presque plus grande que moi hors de ma chambre. J'ouvre la porte, d'un grand coup, et voit alors un portail. D'instinct, je fais un premier pas. Je me sens bizarre, un deuxième pas. Mon père me dit au revoir, ma mère me souris, puis, le noir. J'arrive dans un endroit tout nouveau se dresse devant moi, un grand portail, aussi. « Bienvenue à Kyouki Junsei » y est inscrit en lettres florales. Où suis-je ?

Codage par Sunhae sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
John Heishi
On improvise, on s'adapte, on domine ! Compris, Bitch ?!

MessageSujet: Re: Damon Silver Breaker } Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste 2.   Jeu 7 Nov - 19:17

Tu sais que tu m'saoule ? Mais vraiment ! Y'a rien à redire. Et ÇA, c'est chiant.
Bref, t'es validé xD

Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.

Sad but True
Voir le profil de l'utilisateur http://sakushi-world.forumactif.fr/
Damon S. Breaker
Élémentaire, mon cher Damon

MessageSujet: Re: Damon Silver Breaker } Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste 2.   Ven 8 Nov - 21:08

Merciii. ♥ Je m'auto valide donc. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damon Silver Breaker } Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste 2.   

Damon Silver Breaker } Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1