AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 A votre service mister ! [Keisuke Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keisuke H. Fushimi
Fournisseur de chips à volonté~
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 17
Localisation : Comme si j'allais te la donner, stalker. =3=

MessageSujet: A votre service mister ! [Keisuke Fini]   Jeu 18 Juil - 13:42





Ton personnage


Nom:  Fushimi
Prénom(s):  Keisuke et Haru [prénom de chien o/ ]
Âge:   2 ans et 5 mois. Quoi, ce n'est pas autorisé ? Mais si voyons, je parlais de son âge chien ...Bon, si vous préférez, il en a 17 et des patates.
Sexe: 100% mâle
Nationalité:  Américaine
Races:  métamorphe Inu
Personnage (nom+provenance)  Kise Ryouta - Kuroko no Basket
Pouvoirs :
-Pouvoir de base :Transformation, chien ! Wouai!
Il contrôle bien son pouvoir, mais il se transforme généralement quand il pique une crise, ce qui arrive très rarement. Il garde quand même sa queue et parfois ses oreilles quand il prend forme humaine.




Ton puff

Code du règlementValidosh par Kyodai
Âge Seulement 12 mais un esprit bien déplacé grâce à Cali', à cause de ça elle veut pas me donner de cookies.... T^T Bon bas au moins, je ne serais pas la doyenne du forum.
Sexe F. je confirme.
Comment que t'es arrivé ici ? On m'a trainer jusqu'ici et...Enfin, j'exagère peut être un tout petit peu ?
Et tu penses quoi de KJ ? Magnifique fofo'
Tu veux avoir accès à la partie Rps hot ? La partie réservée aux Rps hentaïs. [X] Oui [] Non
C'est ton dernier mot ? Meuh o/




Description morale

" Ce petit chien est joyeux et vif et fera un merveilleux partenaire pour vous et votre maison, mais attention à bien le nourrir régulièrement car, [...] ~ ♪ " Attendez, je recommence...

Kei est un individu étrange parmi tant d'autres, avec un odorat développé et une bonne ouïe, il est amical avec les gens, a des oreilles sur le crane et une queue...Quand je dis queue, je dis bien une queue de chien, vous pensiez à quoi, pervers ! mais cela ne fait pas de lui un chien tout à fait normal. Ceci, est la chose la plus inoffensive de la planète et de l'univers, enfin, quasiment, à moins qu'il ne soit en colère ce que comme je vous le disais plus haut, arrive rarement. S'attachant aussi facilement aux gens, il est très obéissant, dans le genre, il fera tout ce que vous désirez, même aller chercher un bâton que vous lui lancez. Adorateur des sucreries autant les gâteaux que les bonbons, en faites, la nourriture et les câlins sont comme un carburant pour lui... Non mais ce n'est pas un incube ! D8
Malheureusement il n'a pas oublié son enfance et en reste quelque peu traumatisé, il en fait des cauchemars mais préfère ne le dire à personne et gardé sa tristesse en lui.









Description physique

Une tête ronde, de petits yeux noirs, un museau, des oreilles touffues sur son crâne et un beau pelage doré, il est...

Je ne peux pas passer ? Alors, alors, il vous faut vraiment une description alors que vous l'avez sous les yeux ? ...

Keisuke est blond, comme vous l'avez remarqué, mais il a déjà hésité à se teindre les cheveux en noirs ou en brun (faites comme moi, dites lui que c'est pas bien et qu'il doit garder sa couleur naturelle!) pourquoi ? Je ne sais pas, demandez-lui quoi ! Il a de grands yeux bruns dorés et voit le monde du haut de ses1m80 pour 72 kg environ. Une peau blanche et fine, nu on peut apercevoir des traces de fouet sur le bas de son dos. Sa forme animal est labrador, au beau pelage doré, mais sinon c'est juste un mec à forme humaine, donc, nous n'allons pas parler de ça. Très agile quand il le veut, mais quand pour se faire remarqué, il a tendance à se gameler, quelques fois sans le faire exprès... (en gros il fait exprès sans faire exprès...? °^° ). En bref, le quotidien de Kei est entouré de petites fleurs qui flottent autour de lui.Ce n'est toujours pas assez de ligne n'est-ce pas, alors parlons après-en de sa garde-robe très... variée ? Bien sûr, sous sa forme animal il n'en porte pas mais...Comment ça ? Est-ce qu'il est nu quand il se transforme en humain ? Hum... Je n'ai pas la réponse en image, mais vous pouvez aller vérifier... Sûrement que oui. Sinon, il porte la plupart du temps une veste au-dessus d'un tee-shirt souvent coloré et un jean, sauf peut-être en cas de canicules ou de grands froids mais bon, c'est un être vivant, ne l'oublions pas.


Il était une fois...

Une reine et un roi, qui s'aimaient passionnément. Ils eurent un unique fils qui décida de partir explorer le monde et se retrouva ici par hasard. Non, bien sûr que non, l'histoire de Kei n'est pas un conte de fée et de toute manière une phrase ne suffit pas à faire 25 lignes, vous l'imaginez bien. Sa naissance s'est fait dans une cage, ça commence bien plus précisément dans une sorte de lieu de vente d'esclave qui s'occupe de vendre des métamorphes à des pervers qui ont assez d'argent pour. Regarder le monde depuis une petite fenêtre d'un souterrain ne fut pas le moment de sa vie la plus joyeuse, ennuyante en fait, mais ça lui convenait de ne rien faire de ses journées,parce qu'un jour un de ses vieux pervers riches qui passent leur temps à acheter des esclaves afin de soulager leurs besoins sexuels l'achète. C'est ainsi qu'un matin alors que le petit inu n'avait que 10 ou 11 ans, deux hommes armés l'attachèrent et l'enfournèrent dans un coffre après l'avoir fait taire et lui avoir donné une petite correction pour la petite morsure qu'il avait donné au premier qui avait osé le saisir.

Arrivant devant un grand manoir, il fut "escorté" jusqu'à une pièce qui ressemblait à une prison. D'autres personnes y étaient enfermés, métamorphes, anges et très rarement humains, le jeune homme vu de tout. Jour et nuit, recroquevillé sur lui-même, se forçant de manger la bouillie qu'on leur donnait pour nourriture. Il fit la connaissance d'une jeune fille nommé Kira, c'était une humaine, mais elle était très gentille comparé aux autres humains qu'il avait connus avant elle. Ils apprenaient à se connaître aux fils des jours. Au début, Keisuke n'avait pas remarqué, mais chaque soir une des personnes qui l'entouraient disparaissait. La plupart du temps, elles revenaient, semblant épuisées, mais parfois, on ne les revoyait jamais. Le petit garçon d'à peine 11 ans se disaient qu'ils avaient essayés de s'enfuirent et que certains n'avaient pas réussis et étaient donc revenus, mais pourquoi avaient -ils l'air aussi épuisés ? Son amie aussi disparut une nuit. Keisuke ne put pas s'endormir jusqu'à ce qu'elle revienne dans un état piteux.

- Que t'ont-ils fait ? -avait-il demandé à son amie.

La jeune humaine avait détourné les yeux et était restée muette. Pourquoi personne ne voulait pas lui expliquer ? Le lendemain, on lui resservit à nouveau de la bouillie encore plus infecte que les précédentes. Même maltraité et enfermés avant, il n'avait jamais dû manger une chose aussi infâme. Le gardien lui adressa un sourire moqueur.

- Mange, tu devrais prendre des forces pour ce soir...

Ce fut ses seules paroles avant qu'il ne referme la porte derrière lui. Cette horrible chose pâteuse et blanche, qui en voudrait ? Il repoussa le bol en terre cuite qui ne valait sûrement que quelques piécettes à peine sur le côté. Deux prisonniers se jetèrent immédiatement sur le plat, leur maigreur laissait à désirer, mais les voir se chamailler une nourriture si peu appétissante fit apparaître un air de dégoût sur la bouille d'ange de Kei. Le soir venu, alors qu'il avait finalement réussi à trouvé le sommeil, un homme le prit par surprise et le drogua avec un bout de tissu embaumé de produit chimique, l'envoyant directement dans le monde des rêves.
Il devait être dans les alentours de 23h lorsque l'inu se réveilla enfin , se retrouvant attaché par des cordes drôlement solides, sur un grand lit, mais surtout sans aucun vêtements. Essayer de rompre les liens était simplement impossible, et le blondinet ne pouvait pas bouger. Il sentit un frisson parcourir son échine lorsqu'il entendit un voix semblant à proximité de lui.
[Attention partie pouvant heurté la sensibilité de certaines personnes de ce forum, ne le lisez que si vous pensez avoir la maturité nécessaire]:
 

Violé. Le seul mot qui lui venait à l'esprit était violé. Pourquoi avait-il dû subir ça ? Il aurait dû se douter que son acheteur n'aurait sûrement pas été quelqu'un qui le traiterait comme son fils ou le transformerait seulement en serviteur juste bon à nettoyer et à faire la cuisine, mais Keisuke était bien trop petit pour qu'il lui arrive ce genre de choses. On lui avait volé sa virginité sans son accord et il avait mal, non seulement il sentait tout son corps souffrir mais aussi son coeur être déchiré en miettes. Il s'était réveillé dans la salle des prisonniers, près de Kira. Est-ce que tout ça n'était qu'un simple songe ? Les lèvres de ce vieux pervers sur son corps, ses mains, sa chose dans son anus ?... En ce relevant péniblement il sentit la douleur revenir et comprit que rien n'avait été inventé et que la nuit dernière, on l'avait bel et bien pris de force. Il se rappelait encore la fin de cette nuit torride qu'il avait vu son sperme et celui du vieux mêlé de son sang écarlate avant de s'évanouir. Si Kira lui avait dit, il aurait peut-être pu faire quelque chose...
Pendant 4 ans il fut utilisé ainsi, en tant que jouet sexuel, entouré d'inconnus qui subissait le même sort. Beaucoup d'entre eux étaient souvent devenus fous et avaient finit par ne pensé qu'au sexe et à rien d'autre, essayant même parfois de sauter sur les autres esclaves ou en ont été gravement blessés et qui n'ont plus été revus après. Le blondinet n'a jamais réussi à s'habituer à ça malgré qu'il soit un des plus anciens des esclaves encore en vie, il n'arrivait même pas que ce geste puisse fournir du plaisir à un être vivant. Kira elle aussi à finit par mourir d'une maladie que Keisuke ne connaissait pas. Le personnel qui s'occupait d'eux n'ont rien fait à part attendre que ça se passe, sans même bouger le petit doigt pour l'aider. Jusqu'à ce qu'un jour, où un autre hybride lui annonce qu'un groupe de personnes et lui ait réussi à creuser un passage, assez large pour laisser passer une personne. Le jour de la grande évasion arrivait enfin... Mais Kira n'était désormais plus là... Il aurait dû les aider pour aller plus vite, et lui et Kira aurait été enfin ensemble, tranquille... Le jeune homme passa sans difficulté le trou sans se faire remarquer par les hommes qui surveillait la porte. Plus qu'une personne à sortir et ils seraient enfin libres. C'est ce qu'il se disait jusqu'à ce qu'un garde ouvre la porte et remarque leur groupe. Une alarme se déclencha et des hommes tentèrent de nous encerclés. La totalité du groupe s'enfuit, sauf celui qui n'était toujours pas sortit. Le blond ne pouvait pas l'abandonner, mais le temps de faire trois pas en arrière et il fut attraper avec l'autre jeune homme. Sauver la vie d'un inconnu comme d'un ami n'avait pas de différence pour le jeune homme, mais renoncer à sa liberté avait été difficile pour lui. Maintenu attaché, le jeune garçon faisais de nouveau face au sourire de celui qu'il haïrais toute mon existence. Ses questions s'emmêlaient dans sa tête.

- Je ne sais pas.  

Le fouet n'eut pas le pouvoir de lui faire dire quoi que ce soit hormis cette simple phrase.
Agacé, le maître des lieux le laissa enfermer seul dans un des sous-sols. Seul à nouveau, plongé dans l'obscurité. Il avait gardé son apparence humaine jusque là, alors il profitait d'être seul pour prendre sa forme originel, qu'il préférait ne pas prendre lorsqu'il y avait du monde, cette forme n'étant pas très forte et plutôt vulnérable, jusqu'à ce qu'il voit quelques choses bouger, où plutôt tombé près de ses pieds. Par méfiance, il se rechangea en humain et enfila son tee-shirt en ouvrant ce qui semblait être un lettre. Hum ? Il venait à peine de poser les yeux sur le morceau de papier - et par la même occasion enfiler son caleçon qu'une sorte portail apparut devant lui. L'idée de sauté dedans ne lui a pas traversé l'esprit une seule seconde avant qu'il n'entende des bruits de pas ce diriger vers la salle où il se trouvait alors il se jeta dedans, avant que le garde n'entre.
Boum ! Après un salto avant et un atterrissage parfait sur le cul, il s'aperçut qu'il était....devant une ville ? Ah, c'était peut être de quoi parlait la lettre de tout à l'heure?...Ou peut être pas? après tout, il avait juste jeté un coup d'œil dessus, alors, comment savoir ? ...

Bas oui c'est une histoire bien HYBRIFIÉE, parce que je t'aime Cali' u.u


Codage par Sunhae sur Libre Graph


Dernière édition par Keisuke H. Fushimi le Ven 22 Nov - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Heishi
On improvise, on s'adapte, on domine ! Compris, Bitch ?!
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : J'sais pas D8

MessageSujet: Re: A votre service mister ! [Keisuke Fini]   Ven 19 Juil - 11:45


Bon, et bien, bienvenue sur le forum, on remerciera Cali' plus tard en espèrant qu'il reste des cookies 8D

Tout est bon, je te valide ^^ Par contre si tu écris des trucs comme ça à ton age, tu risque de finir... comme Fliqpy x)
J'ai entendu, connard -_-

Il ne te manque qu'un kit, mais bon, tu pourra t'en trouver un après, tu es donc, et JUSQU'À LA FIN DES TEMPS validé ^^


BRAVO 8D

_________________
Monster

Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.




Sad but True
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakushi-world.forumactif.fr/
Damon S. Breaker
Élémentaire, mon cher Damon
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Re: A votre service mister ! [Keisuke Fini]   Ven 19 Juil - 21:47


Tadadada, tout est OK, IRL a déjà fait tout ce qui concernait les groupes donc je m'occupe de valider son code et de déplacer, Rp bien parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A votre service mister ! [Keisuke Fini]   


Revenir en haut Aller en bas
 

A votre service mister ! [Keisuke Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» fargrim a votre service ?
» Frantz, LSM, à votre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyouki Junsei :: Admninistration :: Présentations :: Présentations validées-