AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Et si je faisait une présentation normale tiens? '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xana Akai

MessageSujet: Et si je faisait une présentation normale tiens? '-'    Mer 10 Juil - 16:38

Ton personnage

Nom: Akai
Prénom(s): Xana ( sa se lis Chana)
Nationalité: ??
Races: Métamorphe ou louve-garou
Personnage (nom+provenance) Mio de K-On
Pouvoirs : Elle peut se transformée en louve ou en humaine quand elle le veux mais elle possède une épée qu'elle a presque toujours avec elle et la maîtrise parfaitement.
Contrôle vaguement le feu grâce a son épée mais c'est pas encore trop sa ^^'

Ton puff

Code du règlementTrouvé c'est gagné t'es validée xD.
Âge 14 ans
Sexe fille u_u
Comment que t'es arrivé ici ? Comment ne pas accepter quand on nous harcèle? :3
Et tu penses quoi de KJ ? J'aime bien, bien cas mon avis il manque quelques images mais sinon les couleurs sont assez bien et le fo' en lui est très beaux bravo :3
Tu veux avoir accès à la partie Rps hot ? La partie réservée aux Rps hentaïs. [x] Oui [] Non //etpuispourquoipas?//
C'est ton dernier mot ? Oui ~

Description morale

C'est une personne qui pourrais être qualifiée de "gentille". Calme et parfois amicale, elle n'est pas du genre a laisser tomber quelqu'un a qui elle s'est attacher mais voila le problème, il est difficile qu'elle s'attache a quelqu'un. En effet, méfiante, elle sait qu'elle n'est pas très puissante mais ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds. Elle est très dominante et hautaine et la soumettre s’avère être mission impossible. Lors se que l'on essaye de la soumettre, elle devient alors plutôt violente et agressive et, même au bord de la mort, elle se battrait pour rester dominante. Trop de fierté? Oui, c'est le cas. Enfin, sa s'est son coter avec les étrangers, quand quelqu'un arrive a avoir son amitié, chose rare il connait alors une personne assez différente. Calme, gentille, tout de même fière, elle est plus protectrice et aide volontiers. Elle n'hésite pas a sacrifier sa vie pour aider quelqu'un enfin, quelqu'un qu'elle apprécie. C'est quelqu'un qui ne sourit pas beaucoup. Elle est souvent neutre en presque tout les situation et peut facilement rougir si on la complimente, c'est surtout la ou elle montre son coter plus ou moins timide. Elle est aussi très hésitante mais ne le montre pas du tout. Elle n'aime pas les lieux ou il y a beaucoup de monde et c'est d'ailleurs une chose qu'elle évitera. Elle  "préfère" être seule ou en tout cas c'est ce qu'elle dit car elle n'aime vraiment pas la solitude. Et pourtant... Et pourtant c'est ainsi qu'elle vit: seule. Elle est sur d'elle en disant que son frère et son meilleur ami son vivant et les cherchera partout si il le faux. Elle n'hésite en aucun cas a demander si ils ne les connaîtrait pas. Elle a peur d'apprendre un jour qu'ils sont morts et peut se montré très froide quand on aborde le sujet. Bien qu'elle est convaincue comme fer qu'ils sont belle et bien vivant.

Description physique

En humaine, elle a de longs cheveux noirs de jais ainsi que des yeux bleus/gris assez clair. Sa peau est étrangement pâle. Niveau habits, elle porte surtout du noir et cache beaucoup son corps, souvent gênée de porté les habits scolaires, elle dois tout de même le faire. Elle porte presque toujours une épée avec elle, elle est noire avec des symboles rouges dessus. Celle ci est cachée dans un fourreau noir qui est lui même caché sous une cape noire qu'elle porte quand elle sort en ville. Ville ou elle ne vas presque jamais étant donner qu'elle n'aime pas cette endroit, trop de monde, elle ira donc plutôt se promener la ou il n'y a personne. Sinon, sous sa forme de louve, elle est alors une élégante louve noire aux pattes longues et fines mais qui sont tout de même bien musclée. Ses yeux sont bleu/gris aussi. Elle porte part contre quelques traces de combat dans son corps de louve mais aussi en humaine mais la, sa ne se voie pas. Elle porte une profonde cicatrice au niveau de l'épaule droite cachée part sa fourrure mais si on y touche, on sent la cicatrice. Son poils est demi-long et deviens longs au niveau de la queue et du cou.Ses crocs sont blancs, plus ou moins longs, fin mais solide. Ses griffes sont noires et longues. En humaine tout comme en louve elle n'est pas très grande et est fine et légère ce qui lui permet de se faufiler un peut partout. Comme elle est légère, elle peut se montré ainsi très discrète. Elle a aussi toujours avec elle un loup blanc, Brume, il est petit et jeune. Il n'a encore que six mois et pourtant il est plus intelligent que sa maîtresse. Malin, rusé, discret, il ne peut pas parler l'humain mais le comprend très bien. Il n'a pas encore de pouvoir mais en aura surement plus tard. Ses yeux sont bleu azur et ils deviennent blanc dans la neige ou le brouillard lui permettant de voir a travers. Il reste souvent avec sa maîtresse ou alors il l'attend que se soit dans les dortoir, tranquillement caché ._., ou alors dans la forêt bien qu'il n'y reste pas la nuit.

Il était une fois...

Elle est née dans une petite forêt perdue aux yeux de tous. Elle a grandit avec son père, sa mère et son grand frère. Elle a toujours apprécier son frère qui deviens rapidement son modèle. Il n'avait que deux ans de plus qu'elle et il lui a presque tout apprit. Que se soit a écrire, a lire, a se transformée en louve ou alors a manier son épée, il lui a presque tout appris. Un soir, ses parents se firent tuer part des chasseurs alors qu'ils étaient sous leur forment animal. Xana et Taisa, le nom de son frère,  ont ainsi du apprendre a vivre seuls. Ils n'ont jamais vraiment aimer aller dans la ville des humains don ils avaient plus ou moins peur. Après avoir voyager plusieurs années pour survivre et pour retrouver la personne qui a tuer leur parents. Ils la trouvèrent. C'est ainsi que commença un plus ou moins grand combat. Les loups-garous ont gagner. Mais pas part n'importe quelle pris. Xana reçus un cicatrice a son épaule et se fit capturer tout comme Xana. Ils auraient du se faire tuer, après tout, eux aussi venaient de tuer un père de famille. Ils étaient donc ainsi enfermer, sous leur forme de loups, blessé. Puis, sortit de nul part, un autre jeune loup-garou viens les aider et les sortit discrètement de la. Ils se sont ainsi enfuis au plus profond des bois. Le jeune loup-garou s’appelait Ame et il s’avère qu'il est trois ans de plus que Xana. Ils ont ainsi commencer a parcourir le monde ensemble. Ils ont rencontré un jeune louveteau blanc qui avait perdu sa famille aussi. Xana le prit ainsi avec elle. Les mois passèrent et le jeune loup, qui ne parlait pas du tout, surement a cause du traumatisme de voir tout sa famille mourir, reprenait peu a peu vie et parlait avec ses sauveur. Bien qu'il soit un peu froid le jeune louveteau était très malins. Un matin, alors que Xana se réveilla avec le louveteau, elle ne retrouva plus son frère ni Ame. Affolée, elle les chercha, encore et encore, sans succès. Elle reçu un lettre. Elle hésita mais se disant que son frère et Ame devraient se trouver la, elle entra a l'intérieur du passage pour se retrouver dans le monde ou elle est maintenant, entraînant bien sur le jeune louveteau avec elle.

Codage par Sunhae sur Libre Graph

Aperçus

Dernière édition par Xana Akai le Jeu 11 Juil - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Heishi
On improvise, on s'adapte, on domine ! Compris, Bitch ?!

MessageSujet: Re: Et si je faisait une présentation normale tiens? '-'    Jeu 11 Juil - 9:18

Salut !
Je te remercie d'être venue, ; le code est bon, et je t'aurais bien validée, mais tu as oubliée l'histoire x'D
Je te validerais dès que tu l'aura faite !
Allez, bonne chance pour la suite !

Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.

Sad but True
Voir le profil de l'utilisateur http://sakushi-world.forumactif.fr/
Xana Akai

MessageSujet: Re: Et si je faisait une présentation normale tiens? '-'    Jeu 11 Juil - 11:27

Je l'es faite mais sa a buger..... *vas refaire*

Voila! Modifié u_u
John Heishi
On improvise, on s'adapte, on domine ! Compris, Bitch ?!

MessageSujet: Re: Et si je faisait une présentation normale tiens? '-'    Jeu 11 Juil - 16:05

Bon bah voila c'est fait tu es validée ^^ !
Au plaisir de rp avec toi !

Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.

Sad but True
Voir le profil de l'utilisateur http://sakushi-world.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si je faisait une présentation normale tiens? '-'    

Et si je faisait une présentation normale tiens? '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1