AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Contexte du forum et listing des races disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin, maître suprême; vous aime. ♥

MessageSujet: Contexte du forum et listing des races disponibles   Mer 27 Mar - 21:39

Ce que l'on vous a écrit :

Dans l'univers il y a une terre, notre terre. Sur cette terre, il se trouve des continents, des îles, des pays, des régions, des villes, des gens. Tous vivent, travaillent, rient, pleurent. Certains sont géographes et t'assurent que l'être humain est si évolué qu'il a découvert tout l'espace qui l'entoure. Et si moi je vous disais que non ? Il existe un endroit sur terre, magique, invisible, préservé de toute pollution. Si je vous donne son nom, il ne vous dira rien. Kyouki Junsei. Vous qui lisez ce message, vous devez croire à une mauvaise blague, n'est-ce pas ? Je sais, je sais que vous avez vécu quelque chose, que vous avez quelque chose de différent. Ne faites pas l'innocent, je sais.

Partez, vous voyez ce grand portail devant vous ? Il vous mènera directement à Kyouki Junsei, que vous soyez ange, démon, magicien ou fée. Votre nature n'est pas un cadeau empoisonné.

La vérité

Kyouki Junsei est une petite ville préservée du regard des humains normaux. Effectivement, elle n'est accessible que par les créatures bannies de l'esprit des humains, classées « mythologiques » par ceux-ci. Les contes de notre enfance ne racontaient pas n'importe quoi, ils existent.

Ils vivent paisiblement (mais pas trop) dans cette ville qui s'auto-suffit à elle-même. Les démons, les anges, les incubes, les Fées, les vampires, les magiciens, les hybrides et j'en passe se sont unis pour créer une forêt, un lac, de montagnes, et le tout est surplombé sur un internat, l'essence même de la ville. Perché sur une colline, il est destiné à accueillir les enfants « monstres » pour les aider à maîtriser leurs pouvoirs.

C'est un endroit relativement calme même si les conflits entre les races sont plus ou moins présents. 

Raconte-moi une histoire !

Il fut un temps où les « créatures » et les humains vivaient en parfaite harmonie. Peut importe d'où ils venaient, ils étaient acceptés par « sans ». Il fut un temps où avoir des ailes n'était pas un facteur pour être jeté au bûcher et maîtriser le feu ne conduisait pas au lac. Cela aurait pu durer longtemps, si, aussi orgueilleux soient-ils, les « sans » ne s'étaient pas rebellés. « Ce sont des monstres ! »

Nos pauvres créatures, en minorité, ne pouvaient que se résigner, leur différence leur causait défaut. Combien sont morts ? Combien ont dû endurer les insultes incessantes du peuple ? Et surtout, combien ont oublié ? Ils se regroupèrent par espèces, par endroits, vivant dans la peur d'être retrouvés. Se mêlèrent à eux des humains, croyant en leur innocence ; ce fut la naissance des magiciens. Les créatures se retrouvèrent figées dans les contes pour enfants, le peuple voulait les oublier.

Plusieurs siècles furent passés, leur histoire était ce qu'elle devait être : une histoire. On les avait oubliés. Mais eux, n'avaient rien pardonné. Ils revinrent, se fondant dans les humains, s'accoutumant comme ils le pouvaient. La peur rongeait leur conscience, d'être découverts, et Dieu seul savait ce qu'on leur ferait.

Il fallut du temps avant qu'ils se réunissent à nouveau. Ils voulaient que les choses changent. Entre les envies de meurtres, de conquérir le monde, de prouver aux humains qu'ils n'étaient pas néfastes, c'était le bordel. Une idée, il suffit d'une idée, pour changer le court des choses. Une dame, qui n'avait rien dit depuis le début de l'audience, se leva. Elle était petite, faible, une humaine !

Comment avait-elle osé ? Voulait-elle mourir ? Savait-elle ce qu'elle faisait ? Il semblait que oui. Son visage, calme ; ses yeux, bienveillants ; sa voix, douce ; inspiraient la confiance. Ils l'écoutèrent.
« Je comprends votre haine, je comprends votre douleur. Mais ne pouvez-vous pas créer un endroit, invisible, qui recueillera toutes les créatures du monde ? Les enfants en priorité, un internat pour les héberger. On foutra une île autour pour les jeunes adultes et certains d'entre vous se proposeront professeurs. Je m'occuperai de les retrouver, je dirigerais l'internat si vous le souhaitez.» En quelques phrases, elle avait sauvé le monde.

Elle avait du cran, la grand-mère. Mais aussi surprenant soit-il, on l'écouta. Quelque part, dans l'océan pacifique, ils créèrent une île, sur cette île, ils construisaient un internat , autour se formait une ville, doucement. Il fallut cinq ans pour tout finir, de cette alliance miraculeuse naissait un semblable de nouveau monde.

Il n'y avait jamais eu une aussi belle harmonie entre toutes les espèces que celle-ci. La grand-mère semblait savoir ce qu'elle faisait et sa présence aspirait au respect.

Puis la question se posa, comment trouver les créatures ? Là aussi, la vieille avait la solution. Son idée, tout droit sortie d'une fiction quelconque, était l'idée d'un passage spatio-temporel. Au milieu d'humains, elle aurait eu l'air fou, au milieu de monstres, elle avait l'air d'une sage.

Son idée fut mise en place, et dès lors, elle commença à envoyer des lettres au monde entier. Devant chaque élu, prévenu par une lettre, se présentait un portail. Il avait le choix, rentrer ou non, telle était la question. Mais si vous êtes là à m'écouter, c'est bien que vous n'ayez point résisté à la tentation.

Et quand tu résumes ?
Kyouki Junsei est une petite ville, surplombée par un internat. Les élèves sont invités à venir en recevant une lettre leur annonçant l'arrivée d'un portail, ils rentrent et pouf se retrouvent à KJ. Il est très rare de sortir de ce lieu, sauf sortie scolaire très bien surveillée. Il existe plusieurs races, toutes différentes avec des attributs plus ou moins visibles.

Dernière édition par Game master le Lun 17 Juin - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoukijunsei.forumactif.org
Game Master
Admin, maître suprême; vous aime. ♥

MessageSujet: Re: Contexte du forum et listing des races disponibles   Lun 17 Juin - 16:14

Les différentes races disponibles.
Il existe dans cet internat une multitude d'individus, chacun ayant une "race". Non non, aucun sous entendu raciste dans mes propos, mais bel et bien des races ! Chacune à un pouvoir de base, qu'il est obligatoire d'avoir. Après, vous pouvez le remixer en gardant la même base (par exemple pour les cyborgs, au lieu de la maîtrise totale des éléments électroniques; ils peuvent jouer aux aimants.)

Les magiciens :

Malgré leur apparence humaine, ces personnes possèdent de grands pouvoirs qu'ils peinent à maîtriser généralement. Ce sont des humains comme vous et nous et, croyez-moi, ils sont loin d'être les plus faibles.

Pouvoir de base Maîtrise d'un des éléments.

Les métamorphoses :

Ces êtres mi-humains mi-animaux qui en ont les principales caractéristiques (oreilles, queue...), ils peuvent se transformer à moitié ou intégralement pour les plus entraînés. On en distingue deux sortes, les métamorphoses "normaux", qui contrôlent plus ou moins leur transformation et les métamorphoses polymorphes (Loups-Garous par exemple) qui se transforment involontairement suite à un événement généralement naturel.

Pouvoir de base Transformation en leur animal éponyme.

Les elfes et fées

Bien que l'amalgame soit souvent fait, nous distinguons les deux races. Les fées sont petites et rapides et les elfes sont de grands dadais qui excellent au tir à l'arc et autres sports de précision (Il est donc possible d'être une fée mâle et un elfe femelle). Leur point commun est qu'ils sont tout deux près de la nature.

Pouvoir de base Soit parler avec la nature |Les animaux, soit comprendre la nature |Les animaux.

Les anges :

Personnes bienveillantes dotées d'une paire d'ailes blanches leur permettant généralement de voler. Possédant généralement une foi dure comme du béton, il leur arrive de "prendre un humain sous leurs ailes", ce sera alors leur "bonne étoile." Ils peuvent être entourés d'une aura blanchâtre et aspirent à la confiance.

Pouvoir de base Guérison des blessures légères par les mots.

Démon :

Êtres démoniaque (You Don't Say) ils ont des ailes noires qui leurs permettent de voler. Ils ont souvent un caractère fort, ne se laissent pas faire et sont en conflit universel avec les Anges. Généralement, ils sont là pour vous pourrir la vie.

Pouvoir de base L'aggravation de petites blessures physiques par les mots.

Ange déchu :

Ce sont des Anges qui ont commis des fautes graves, qui ont été bannis ou qui sont simplement partis du Paradis. Pour la plupart, leurs ailes blanches se décomposent progressivement ou de ternissent.

Pouvoir de base Arrêt du temps pendant une courte durée.

Vampire :

Aussi appelés Buveurs de Sang, ils ont les yeux rouges et se nourrissent de l'hémoglobine. Ils supportent mal le soleil et préfèrent la nuit. Seuls les vampires de sang pur peuvent rendre un humain vampire, et cela est relativement rare du fait qu'ils souhaitent perdurer la 'pureté' de leur race. Ils grandissent aussi lentement, il n'est pas rare qu'ils aient 35 ans et en paraissent 19.

Pouvoir de base Aspirer de l'énergie en mordant leurs victimes genre vampigraine dans pokémon

Succubes | Incubes:

Créatures de la nuit, Créations de Satan, ce sont des démons bien particuliers qui accumulent non pas leur énergie en faisant le mal, mais grâce aux sentiments des autres. Ou grâce à la pratique, si vous voyez ce que je veux dire.. Nous avons un peu décliné la race de sa fonction d'origine, afin de la rendre intéressante sans que ce soit des violeurs professionnels.

Pouvoir de base Attirance sexuelle.

Cyborgs :

Mi- humain, mi- robot, ils possèdent une (des) partie(s) de leurs corps qui sont électroniques, souvent placée à la suite d'un accident qui aurait dû les tuer; elles prennent la fonction d'organe ou de membre.

Pouvoir de base Parfaite maîtrise des éléments électroniques.

Fantômes :

Les esprits ceux qui sont morts sans avoir accompli une chose importante à leurs yeux. Ils n'ont pas de corps, passent à travers les murs mais comme ils sont immatériels, ils n'ont pas d'autre pouvoir.

"Pouvoir de base" Passer entre les murs.

Hybrides :

Une personne dont les parents sont de races différentes, et qui possèdent les caractéristiques des deux races paternelle et maternelle. Ils sont rejetés de leurs peuples, qu'ils jugent impurs.

Pouvoir de base Celui d'un des deux parents, ou mélange des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoukijunsei.forumactif.org

Contexte du forum et listing des races disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1