AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Tcheuke Maurice... Ah non, c'est pas ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Jiang

MessageSujet: Tcheuke Maurice... Ah non, c'est pas ça !    Ven 28 Juin - 12:52

Ton personnage

Nom:  
Jiang

Prénom(s):  
Clara

... 942 à peu près... mais je fais moins, t'inquiètes xD

F. Je crois. Vous voulez vérifier ? <3 *fuit*

Nationalité:  
Heu... Bonne question. J'sais pas.

Races:  
Hybride, comment ça j'fais chier ? Donc je suis... Heu.. atta, je cherche... *relit le contexte* bon ben succube, parce que j'aime le yuri *fuit*  *reviens* et... Ange. WTFAAAHK ?

Pouvoirs :
Heu, j'ai donc le pouvoir de z'attirer les gens sexu... Sentimentalement. J'ai vraiment besoin de décrire ? x) et heu... Je peux guérir les blessures légères... Mais pas par les mots, mais par la pensée... Mais ça me fait vite mal au crâne T______T putain chuis une vraie quiche, en fait ?

(inutile de préciser que j'ai pris succube... Pour faire chier Fliqpy, et ange... Bah, pareil. OH PUTAIN !)

Ton puff

Code du règlement
Validé par Damon

F. Encore. Oui, c'est redondant. Poil aux dents. ... *atteint VRAIMENT le fond*

Comment que t'es arrivé ici ?
John. M'a. Fait. Chier. Nan j'déconne elle m'a filé le lien, et chuis come squat.

Et tu penses quoi de KJ ?
C'EST LE BIEN.

C'est ton dernier mot ?
MOT.
Et sinon... Calm! je veux pas savoir ce qu'il se passe en dessous du visible de ce smiley... *sor
t*

Description morale

Morale ? ... A zéro. ... T_____T.. Ah non, c'pas d'ça qu'on parle, sorry :< *et voilà comment gagner une ligne :D*
Je suis quelqu'un(e) d'assez intelligente, pas autant que le docteur, mais bon... J'm'entraîne :D J'aime draguer, enfin, pas tellement besoin vu que je suis comme ça naturellement... Succube, quoi >.> Mais je suis aussi gentille. En fait, à peu près un jour sur deux je suis sympa, le côté ange, et le reste du temps, je suis une chieuse, sadique au possible. C'est le côté succube. Des fois je suis flemmasse, des fois j'aime bouger, courir, raconter ma vie... Des fois je crame les poils d'aisselles des gens au chalumeau, des fois je prends les gens sous mon aile et je leur fais des calin ou plus si affinités Lorsque je prends quelqu'un sous mon aile, même un jour succube je serais gentille avec lui/elle. Mais c'est rare... Et devinez sur qui ça va tomber ? TROLOLO.

Description physique

Yeux :
J'ai les yeux en amande, l'un bleu et l'autre rouge. Oui c'est cliché. Oui je vous emmerde x) Ils sont tantôt rieurs, tantôt sombres, tantôt tard. JEU DE MOT DEEP APPROVED

Nez :
Un nez fin, placé à sa place habituelle. Que dire de plus...

Bouche :
Des lèvres fines, mais qui passent leur temps à s'ouvrir, au vu de la bavardatise de leur propriétaire.

Aisselles :
 NON NON JE NE REMPLIRAI PAS CETTE CASE PUTAIIIIIN j'ai les aisselles plutôt NOOOOOOON

J'ai un visage assez rond, encadrée de cheveux courts blonds, c'est sans doute la longueur de ces cheveux qui à fait qu'on m'a trop souvent prise pour un homme ? Du coup c'est les filles, ou les gays qui tombent amoureuses de moi, ce qui ne me dérange pas, of course :D Je ne m'étendrait pas sur le sujet des oreilles, ni des narines, d'ailleurs. Je suis de taille et de poids moyen, pas maigre non plus, j'ai de longs cils OUI BEN QUOI, CHUIS CENSEE ETRE ATTIRANTE, FAIS CHIER QUOI et des taches de rousseurs.Attend, quoi 20 LIGNES ? OH BORDEL. ... Je porte généralement des habits plutôt courts, mais tout dépend de la saison, je ressents le froid, moi. OUI CA FAIT CHIER. A quoi ça sert d'être l'oeuvre du tout-pwissan si on peut même pas se balader à poil dans la neige sans se les peler ! Je porte pas, ou peu de maquillage, et pas-reil ou peu-reil pour les bijoux.

Il était une fois...

Ben, voilà. Il pleuvait. Y'a une nana qui gueulait, pas parce qu'elle avait mal, tu parles, au bout de 41 gamins, t'es habituée... (42... ??? PAS POSSIIBLEU !... Non, c'est pas physiquement possible, même pour une succube, 42 gosses, alors je corrige.) au bout de 7 enfants, t'es habituée ! (comme m. A... ! (pour john, bien sûr)). Mais elle gueulait quand même, parce que zut, enfin quoi, elle avait juste couché UNE FOIS, c'est tout ! Avec un ange qui s'était entiché d'elle... Comme beaucoup d'autres, en fait... Et voilà, on allait balancer la gamine quelque part de paumé, parce que quoi, ange succube ? Pas déconner non plus.. Une succube avec des ailes... Une succube volante, quoi !  JEU DE MOT DEEP APPROVED et donc, comme prévu, ils balancèrent la gamine. Moi. Nan, jure... Et ils la balancèrent pas bien du tout visiblement, vu qu'au final, ben... Je mourus pas, quoi. Ils balancèrent la gosse dans un talus. Jusque là, ok, j'aurai mouru d'faim... Mais... Non. Parce qu'un ange passa par là... Pas mon père, hein, non, un autre. Il me regarda et dit :

-En voiture, simone, c'est moi qui conduit et c'est qui claxonne !

Attendez, quoi ? Non, c'est pas ça qu'il à dit, pas du tout, wtf, quoi... Il dit :

-Oh mon dieu, une enfant abandonnée !

Oui, c'est mieux. Et il me récupéra. Il m'apprit à grandir, main dans la main avec la foi, oui, c'est ça qui fait que je suis pas une violeuse à part entière. J'ose même pas imaginer le résultat si j'avais vécu chez les succubes... Et donc, il m'éleva. Pas au ciel, mais enfin, merde, il me fit grandir, quoi. Sauf que lorsque j'eus ma forme adulte, de succube volante, donc, sauf que j'avais des ailes rouges, il fallut que je commence à séduire toussah. Et mon "père" n'en réchappa pas. Ou, comme c'est mon père, n'en récha papa.  JEU DE MOT DEEP APPROVED. Il ne voulut pas commettre de péché, toussah, et me demanda de partir. Ouais, il me kiffe donc il me vire OUAIS NIQUE LA LOGIQUE . Sauf que ouais, nique la logique peut-être, mais moi, j'étais un peu, non BEAUCOUP forever alone. Donc je me débrouillai toute seule, comme je pus, durant... Ben, de longues années. Je saurais pas dire exactement. Sauf que j'eus besoin d'un boulot. Vraiment. Je savais bien parler, plusieurs langue même, alors, pourquoi ne pas tenter de les inculquer à des élèves insupportables ?

Codage par Sunhae sur Libre Graph

Aperçus

Dernière édition par Clara Jiang le Lun 1 Juil - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frenchnerd-fanclub.com/
Clara Jiang

MessageSujet: Re: Tcheuke Maurice... Ah non, c'est pas ça !    Dim 30 Juin - 13:12

(ma fiche est terminée :3 )
John Heishi
On improvise, on s'adapte, on domine ! Compris, Bitch ?!

MessageSujet: Re: Tcheuke Maurice... Ah non, c'est pas ça !    Dim 30 Juin - 22:43

Tu ne sera pas validée si tu n'as pas le code du règlement.
Et change cette avatar, t'as vraiment l'air con xD Enfin, prends plutôt un avatar avec Nyo!Germany -_-
Voir le profil de l'utilisateur http://sakushi-world.forumactif.fr/
Clara Jiang

MessageSujet: Re: Tcheuke Maurice... Ah non, c'est pas ça !    Lun 1 Juil - 8:24

(ah oui j'ai zappé de le rajouter xD)

Voilà, avatar changé, code rajouté, fiche terminée, signature modifiée :3
C'est fou tout ce qui rime en é, vous trouvez pas ?!Music 
John Heishi
On improvise, on s'adapte, on domine ! Compris, Bitch ?!

MessageSujet: Re: Tcheuke Maurice... Ah non, c'est pas ça !    Jeu 4 Juil - 8:08

Il manque un bout du code, ton avatar n'est plus Fem!Germany mais Jeanne d'Arc et ta signature est, disons, totalement hors-sujet. Pour l'histoire c'est, comme dit Fliqpy, aussi bien tournée qu'une poésie : t'as beau relire des milliards de fois, ça sera toujours incompréhensible xD Mais bon, comme je suis sur console et que je squatte la wi-fi, je laisse le soin aux autres de te valider et de donner leur avis xD
Voir le profil de l'utilisateur http://sakushi-world.forumactif.fr/
Clara Jiang

MessageSujet: Re: Tcheuke Maurice... Ah non, c'est pas ça !    Jeu 4 Juil - 8:39

CODE : Ah ben merde xD
SIGNATURE : Tu vas te foutre de ma gueule, ca c'était la signa pour le fow frenchnerd, et j'ai inversé les deux x)
HISTOIRE : Heu... Bah... Ouais, c'pas faux.
Damon S. Breaker
Élémentaire, mon cher Damon

MessageSujet: Re: Tcheuke Maurice... Ah non, c'est pas ça !    Jeu 18 Juil - 9:49

Une prof succube... On va rire. E_E

L'histoire et un poco courte et charabia, mais j'ai compris dans les grandes lignes, merci John de lui avoir fait corriger ce qui allait pas.  xD
Je te valide, tu peux aller [url=http://kyoukijunsei.forumactif.org/t8-recensement-des-avatars]recenser ton avatar,[/color] demander une chambre, commencer à Rp. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tcheuke Maurice... Ah non, c'est pas ça !    

Tcheuke Maurice... Ah non, c'est pas ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1