AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Colocataires de bonne entente. Ou presque. [ PV. Akuma Tasuke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keisuke H. Fushimi
Fournisseur de chips à volonté~

MessageSujet: Colocataires de bonne entente. Ou presque. [ PV. Akuma Tasuke ]   Dim 26 Jan - 19:57

Colocataires de bonne entente. Ou presque.
Le Tchou-chouchou, Charlie ~

Suite à son arrivée, Keisuke venait de rencontrer un certain Abigail Schn…Je sais plus trop quoi, puis avait été tiré par la peau du cou de nouveau jusqu’à l’accueil où on avait cette fois pris le temps de lui expliquer tout les trucs et les bidules qu’il fallait savoir à Kyouki Junsei. Bon déjà, plus d’Amérique, adieu Dallaaaas…

Bref. Ensuite, il semblerait que le blond devrait désormais suivre des cours et apprendre à maîtriser son pouvoir en temps que métamorphe. Il y avait aussi une histoire de club – qu’il n’avait pas tout à faire compris pour être honnête-, mais aussi d’heure à respecter avec un emploi du temps, une chambre pour lui tout seul… Enfin, il devrait la partager avec un certain 'Akuma' qui devrait bientôt arriver. Le plus important dans tout ça, était qu’il y aurait une cantine. UNE CANTINE J’AI DIT. Cantine, ça veut donc dire : à manger de l’entrée au dessert et quasiment à volonté, jusqu’à liquidation des repas à la fin de la journée. Malheureusement, il n’y avait que deux ou trois heures de pauses durant lesquelles il pourrait s’y rendre.

Au pire, il se forcerait de s’inscrire au club de cuisine ou de pâtisserie en espérant qu’il y en est un pour pouvoir manger. On pouvait aussi sortir de l’établissement, une ville entourant celui-ci, le blondinet pourrait y faire quelques achats. C’est d’ailleurs la chose qui l’occupa presque toute l’après-midi ce jour là, puisqu’il était arrivé sans rien, il devait bien avoir de quoi s’habiller, des affaires de toilettes, mais surtout : des réserves de nourritures. Il passa vite fait par des magasins de vêtements avant de se précipiter vers l’épicerie. Mais il n’avait plus trop d’argent alors il rentra, avec au moins une dizaine de paquets de toutes sortes, qu’il dissimula – si on peut appeler ça dissimuler… - sous sa veste pour courir vers la chambre qui lui était attribuée.

Arrivé là-bas, il se choisit un des deux lits et fourra toutes ses "emplettes" dessous, puisque personne n’était encore là.
Keisuke s’étala sur son lit avant de jeter un œil à sa carte d’étudiant et son emploi du temps en soupirant.

Il avait encore le week-end de toutes manières avant que les cours commencent pour lui et bien qu’il soit curieux d’y participer, il n’avait pas non plus hâte de commencer à travailler…

- Aaaah... Je ferais bien un petit somme moi...

Le blondinet ôta ses vêtements, restant vêtu d'un simple caleçon et se roula en boule sous les couvertures duveteuses pour commencer sa sieste.
.

code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas

Colocataires de bonne entente. Ou presque. [ PV. Akuma Tasuke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1