AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

L'importance de marquer des choses dans un carnet n'est pas essentiel. Ou presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keisuke H. Fushimi
Fournisseur de chips à volonté~

MessageSujet: L'importance de marquer des choses dans un carnet n'est pas essentiel. Ou presque...   Jeu 9 Jan - 19:39

09 JANV. 2014
Huh...Bonjour ? °^°

Coucou ! Bon...J'imagine que j'aurais du commencer par un simple 'Cher journal' et que j'aurais du me présenter, tout simplement. Sauf que tu vois, je ne sais absolument pas me servir de toi, tas de feuille. Une de ses dames en blanches avec l'esprit tordu me la donné en me souriant et m'as dit 'Tu peux écrire tout tes secrets là-dedans'. Mais voilà, je ne vois pas pourquoi je te dirais tout mes secrets, d'abord. =3=
Est-ce que tu feras apparaître des cookies en échange ? Autant essayer. Tu vois, j'ai vécu dans une pièce froide avec plein de gens qui restaient muets tous les jours. C'est pas un peu énervant, ça ? En plus, on nous nourrissait avec une bouillie de je sais pas trop quoi dégueulasse, et si j'ai pu arriver là, c'est juste parce que j'ai ouvert une enveloppe qui ne m'était peut être même pas destinée et ensuite, j'ai atterri là, à Kyouki-machin. Je crois que ce nom n'est pas Américain, sinon je l'aurais compris plutôt. C'est peut être une langue martienne, qui sait. Sinon, je suis amoureux. Oui, même un amoureux transi dans l'âme. Mais vu que tu n'as toujours pas fait apparaître de cookie, je ne te dirai pas qui est cette magnifique personne. Bon, vu que je suis gentil et que tu insistes - sûrement mentalement -, j'ai connu une personne qui lisait dans les pensées, mais elle n'a jamais réussi à lire les miennes, parce que j'étais blond qu'elle a dit... =3=
Enfin bref, cette personne, c'est celle avec qui je partage ma vie en ce moment, mais elle va bientôt disparaître, alors je veux passer le plus de temps avec elle, jusqu'à cette après-midi.

Je n'ai pas pu résister, pauvre guimauve... Elle est passé directement dans ma gorge, je l'ai avalé de travers quand on m'a bousculé dans le couloir. Pourtant, elle et moi vivions une véritable histoire, nous n'étions pas complet l'un sans l'autre...Oh, mais que vois-je ?! Ne serais-ce pas une énoooorme pile - non, je n'exagère pas °3° - de biscuit au chocolat là-bas ?! Désolé carnet, je dois te laisser. Je vais t'enterrer dans le jardin en attendant, comme ça je suis sûr de te retrouver, et en plus, je pourrai venir manger les fruits qui poussent là-bas ! Ah mais on est encore en janvier, alors ça va pas le faire... J'ai déjà essayer de goûter des fruits pas mûrs, c'était pas bon, j'ai eu des maux d'estomacs après... Mais, ne nous attardons pas sur le sujet, j'ai de délicieux cookies qui m'attendent, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke H. Fushimi

MessageSujet: Re: L'importance de marquer des choses dans un carnet n'est pas essentiel. Ou presque...   Ven 10 Jan - 7:46

10 JANV. 2014
Martien en vu =.=

Je ne vais pas te souhaiter encore une fois le bonjour aujourd'hui, surtout qu'il pleut alors, ce n'est pas dans mes attentions de te mentir... Je n'aime pas la pluie.                                            BadDay! 

Enfin, si, j'aime bien le temps d'après la pluie, parce que se rouler dans les flaques est très amusant, vous savez ? ... Bon, après-en, revenons à ma vie...
On me demande aussi souvent comment je fais pour manger et ne pas grossir, ou mon poids. Sache que moi même je ne sais pas...Pourquoi faudrait-il se priver de manger des choses si bonnes, nyu ? °^°

Je suis très gentil, pas un vilain toutou comme l'as dit une fille bleue avec des oreilles de chat - Elle, je suis sûr que c'est une extraterrestre qui vient d'une lointaine galaxie. -, d'ailleurs, il n'y a que quelque chien qui sont méchant, et tout ça, c'est à cause des hommes. Et au moins, les chiens ne peuvent pas être bleus. Donc nous ne sommes pas des schtroumpfs extraterrestre, nous.

On me demande aussi souvent comment je fais pour manger et ne pas grossir, ou mon poids. Sache que moi même je ne sais pas...Pourquoi faudrait-il se priver de manger des choses si bonnes, nyu ? °^°

En ce moment même je mange alors je ne vois pas où est le problème...
Keisuke H. Fushimi

MessageSujet: Re: L'importance de marquer des choses dans un carnet n'est pas essentiel. Ou presque...   Dim 26 Jan - 18:20

26 JANV. 2014
Souvenir de mon arrivée.

Hey ! Désoler, j'avais oublier où je t'avais enterré, la dernière fois que je t'avais cherché j'avais retrouvé un de mes os enterré... Sorry...

Enfin bref. Je me suis dit que ce serait bien si je te racontais mon arrivé dans cet endroit. En fait, j'ai atteri dans l'accueil par hasard. Et après...Euh...Laisse moi me rappeler. Je suis pressé, parce que c'est bientôt l'ouverture de la cantine. 'Fin bref, voilà. Je ne savais absolument pas où j'étais tombé, surtout que sur le cul, ça fait mal, ça je m'en rappelle, héhé. C'est là que j'ai rencontré l'infirmier.
Il est vraiment étrange, il arrêtait pas de me fixer bizarrement ! Mais bon, tant que je ne vais pas à l'infirmerie, ça va. Heureusement que cet homme n'était pas un professeur.

Ah ! C'est l'heure ! Désoler, je dois au moins avoir 10 minutes d'avances si je veux pas être dernier dans la file !
Cette fois-ci, je vais bien t'enterrer dans ta boîte et je planterai un bâton dans le sol pour marquer ton emplacement... Mais si les gens du club de jardinage le trouve, je suis mal... Bas, ç'pas grave, je viendrais vite te chercher et t’emmènerai à l'abris dans ma chambre... Bref, bye !  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'importance de marquer des choses dans un carnet n'est pas essentiel. Ou presque...   

L'importance de marquer des choses dans un carnet n'est pas essentiel. Ou presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1